| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
J'avais pris une 306 break pour ca. Caisson Kenwood dans le coffre + kit éclaté focal à l'avant dans les contre-portes découpés à la meuleuse. En 2006, faire résonner B2o là dedans, ca valait tous les auditorium du monde. Message édité par yatta91 le 18-09-2023 à 12:15:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 12:14:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZeWalrus |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ZeWalrus | Tant que cela parle Alfa, je vais pas tarder à revendre ma Targa. Ellle a été parfaite avec ma gamine pendant 2 ans, mais si la famille s'agrandit faut pas trop pousser le délire. J'ai un peu parcouru les forums Alfa, et je n'ai vu aucun problème particulier de remonté. Même de problèmes electriques. Ayant encore le stéréotype d'Alfa incrusté dans mon esprit, j'ai du mal à me l'admettre. Je me pose des questions aussi sur les options que je dois mettre en prio ou éviter (dont les freins ceramiques il semble). Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 18-09-2023 à 12:50:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 | très bon choix cette alfa. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-09-2023 à 16:27:11 |
gmund |
Le gain vs le coût ? On a rarement un problème mais quand ça arrive on le sent passer
La 308 GTI n'a pas de carbones céramiques mais des disques sur bol alu, c'est quand il faut changer la piste du disque qu'il faut sortir les billet et ça arrive aussi souvent qu'avec des disques normaux Message cité 3 fois Message édité par gmund le 18-09-2023 à 13:42:05 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 13:42:51 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
gmund | D'ailleurs ça a peut être progressé depuis mais le céramique à froid, de ce que j'ai essayé, c'est pas rassurant |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Tin idem chez Lotus, j'ai l'option disques sur bol, sauf qu'ils ne vendent pas les rotors seuls, donc quand tu dois changer les disques Lotus te vend le lot complet ... 1600€ HT par train Message édité par micky78 le 18-09-2023 à 14:11:26 |
nicolas46230 |
|
Fifou63 |
|
ZeWalrus |
Je garde mon bon vieux CTEK. Elle sera souvent stockée l'hiver et elle ne dépassera pas les 7000 km par an. Pour le céramique j'ai vu pas mal de retours d'une sensation étrange avec, dont à froid. Mais aussi des bruits qui apparaissent. Je pense que les freins classiques me suffiront large. Ils sont endurants ? Ca peut m'arriver d'aller une fois/an sur circuit et de faire régulièrement des sessions de 30min sur route "en mode course" comme tu écris. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 18-09-2023 à 14:33:29 |
gmund |
|
Fifou63 |
|
gmund |
|
Fouge |
Ils parlent bien des disques percés (et d'une LU qui les concernent), non ? Pas vu où était leur confusion |
nicolas46230 |
|
Fifou63 |
|
Fouge |
Puis micky78 a fait une remarque sur les trous des disques qui fissurent, et gmund a répondu sur ce point là spécifiquement. Je ne pense pas qu'il y a eu confusion par l'un des intervenants, ni que la discussion est confuse pour un lecteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon les disques rainurés c'est plus joli que les percés |
gmund | Y’a 3 sujets qui s’entremêlent et qui peuvent par ailleurs s’imbriquer les uns dans les autres |
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah le feeling de merde, peu importe à froid ou à chaud, et sur ma journée d'essai je suis loin d'être le seul à leur avoir préféré les aciers sur les Giulia QV. Et si t'aytaques fort tu peux bousiller les disques, au prix du remplacement faut vraiment vouloir à tout prix cocher l'option histoire d'avoir du full options... Les autres auront du bon sens et prendront la BVA8 et les disques acier, meilleur combo possible. La bvm couplée aux modes de conduites hyper restrictifs de la bagnole c'est un enfer.
Carbon céramique de série depuis les F430 sur les berlinettes Ferrari Et poussé dans ces retranchement c'est sacrément brutal, pas piégeur mais brutal. Il t'en faut pour que ce soit brutal toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |