| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 22:13:52 ![]() ![]() |
manisque |
C'est un faux-pas inadmettable Il parait que certains constructeurs de gentes mettent des caches-moyeux pour ceux que ces broutilles dérangent vraiment Message édité par manisque le 23-08-2023 à 22:56:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gammer-fr fuck l'english | a fabien1176 je l'ai payée 34000@
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 23-08-2023 à 23:00:49 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 00:12:32 ![]() C'est un peu dangereux en cas d'accident en plus, surtout s'il est mou. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 00:14:53 |
Keke boum boum Imbécile heureux | En cas d'accident frontal avec une ND, le véhicule adverse te passe par dessus. Suffit de baisser la tête et d'attendre qu'il redescende --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu triches c'est une moto avec 4 roues --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 08:22:41 ![]() ![]() |
Fouge |
Il parlait de la ND de manière générale, pas de celle de gammer-fr. Donc soit il n'aime pas les jantes à 8 branches (effet "double croix" qui est moins harmonieux que ce qui n'est pas multiple de 4 ?) que Mazda propose à toutes les sauces du fait de cette contrainte, soit il est particulièrement fan de la seule jante proposée par Mazda qui n'est pas multiple de 4 (10 branches) mais qui est du coup dénaturée par la présence de 4 écrous |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge | On est pas dans la tête d'Opendtc, qui sommes-nous pour le juger ? |
SirGallahad Girouette Pro | Vous ne l'auriez pas dit, je ne l'aurais jamais capter.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the one_ # Never ' ! ♪ | J’ai désactivé le soundaktor que je pensais déjà inerte sur le golf gti : ça change tout, quelle merde ce truc |
the one_ # Never ' ! ♪ | J’ai utilisé le logiciel vcds, ça prend 30 secondes et 4 clics pour le mettre totalement à 0.
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
valentin |
|
gmund |
|
Fr4p - - - - |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
timmymeow Timmy! | Ca se fait de ne pas la laisser partir |
neosly | Pour une 308 GTI |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Toutes les voitures modernes se volent en 1mn pour celui qui a le bon équipement. Et ca vole dans quasiment toute la France... A la frontière Suisse j'étais à peu près tranquille, mais ailleurs à moins d'etre en pleine cambrousse ca vole à tour de bras. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un poto avait acheté la Megane GT break de 205 ch. Très agréable auto au passage pour l'avoir conduite. Malgré une relative discrétion extérieure, il ne l'a pas gardée longtemps. Volée au bout de quelques semaines. Apparemment ça serait assez fréquent sur le modèle... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly | C'est sur qu'une 308 GTI chez toi c'est la voiture du facteur (sans offense...) |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |