| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Je crains que ce soit plutôt du 1.0, mais sur des lignes droites de 50m ou on a l’impression de taper une spéciale à 75km/h, ça le fera Message édité par Oliv_CTR le 23-08-2023 à 11:16:59 |
Nico77 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
C'est le principe. Je m’étais renseigné avant d'immat la M2, mais pour ca ne valait pas le coup, malus trop faible. L'assurance oui ca passe par les classiques Foyer, Baloise, AXA...
Le 2.0 tsi 190 n'existe pas de mémoire chez Skoda. Message cité 2 fois Message édité par neosly le 23-08-2023 à 11:28:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par MantaFahrer le 23-08-2023 à 11:33:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-08-2023 à 11:36:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:33:36 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ovic |
|
gmund |
Ovic |
|
Oliv_CTR | La 911 quand t'as des enfants, ça marche tant que tous les membres de la famille sont pas trop grands |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Ovic |
|
Nico77 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Est-ce que la 911 est vraiment une caisse de sport ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fouge |
La malus impacte nécessairement le prix de l'occasion, mais j'avoue ne pas comprendre non plus sa phrase |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico77 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
neosly |
Mieux vaut envoyer les gamins en train/avion sur le lieu de vacances En prenant la M2, "vrais" coffre et places arrières faisaient parti du deal. Places arrières de la 911, même pour les gosses c'est la misère. Et pas sur qu'elles aient toutes les isofix... Ca limite encore plus l'utilisation avec la marmaille (pas trop petit ni trop âgé!). Message cité 1 fois Message édité par neosly le 23-08-2023 à 14:12:14 |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui on partait d'une 911. A quel moment ça a merdé, déjà ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
fabien1176 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |