| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 07:09:07 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
timmymeow Timmy! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly | https://www.autojournal.fr/non-clas [...] tml#item=1 Quasi 0 commandes pour la nouvelle c63s. Quote:
Les mecs ils sont sur quelle planète... Rouler dans une A45s pour 120K avec quelques watts électrifié en plus Message cité 1 fois Message édité par neosly le 21-08-2023 à 10:51:35 |
Oliv_CTR |
Opposition de style entre une des dernières BM à l'ancienne (L6, iDrive "historique " -j’étais surpris de voir le peu de différence à l’utilisation entre celui de l'E91 et celui de la F87 pour des voitures de 10 ans d'écart), des boutons physiques/commandes de climatisation classiques, versus une BM passée à l'époque suivante (tu t'es planté sur les liens mais j'imagine un intérieur full digital/écran, évidemment le L4 face au L6...) Perso j’ai choisi une des dernières F parce que je préfère l'école munichoise old skool Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-08-2023 à 11:00:23 |
Lalfiste |
Karma-design |
Ca existe encore ces trucs ? Je fais partie des quelques mecs qui trouvent la 996 pas trop moche (encore plus en Turbo --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Nico77 |
|
Lalfiste |
|
Logicsystem360 |
|
Nico77 |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Sauf que l'Alpine a d'autres points forts que son moteur, elle...
|
sniperr | L’Alpine c’est impressionnant qu’il n’y en ai quasi qu’en France --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
|
neosly | J'ose espérer que l'ajout du moteur électrique sur la c63s réduise les émissions.
|
Karma-design |
156g pour... 671 chevaux quand meme Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 21-08-2023 à 13:21:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | A propos de V8, vous avez vu ce truc ?
mkfao | C´est quand meme bien dommage que l´on ait pas accès a ce genre de choses --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
Ce WE, j'ai vu 3 Lapines dans des cols en Suisse Certes, invisibles entre les dizaines de Porsche.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Pour une hybride rechargeable c'est énorme !
Par contre pas mal la puissance par litre de leur 4 cylindres, c'est un record pour un moteur de série, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-08-2023 à 13:51:19 |
Spaune Cordialement |
https://www.bmwofplano.com/certifie [...] 9a2f33.htm Et oui je sais que c'est pas vraiment la même chose, mais s'il fallait donner un avis, ou alors un avertissement, je suis preneur. Et il y a une 3eme voiture dans le lot mais ce serait pour ma femme dans ce cas : https://www.grapevineford.com/certi [...] 4612c4.htm |
Spaune Cordialement |
Merci de l'avis, je préfère aussi pas mal le style de la F, même si l'intérieur est un peu daté. A voir a l'essai donc |
Karma-design | Ah oui c'est du plug in. Pas bon du tout alors pour un l4 hybride plug in. Et ca s'annonce aussi fiable qu'une A45... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement | Semblerait que la 440i support Apple Car Play, si c'est le cas OSEF du reste Et si les portes arrières sont rédhibitoires (je pense pas, on n'a pas une famille nombreuse et la voiture famille restera le CX5), il y a une 440i Gran Coupe qui arrive à la fin du mois au pire. Merci pour ton avis! Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-08-2023 à 16:35:10 |
Oliv_CTR | Reste sur la non-grancoupé |
Spaune Cordialement | Ah oké, c'est un anti-plebiscite |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DesuetCR_B |
|
fabien1176 | La ND2 avec ses étriers Brembo, elle claque su madre Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 21-08-2023 à 22:39:53 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |