| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:28:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
C'est si compliqué que ça d'assurer un véhicule non homologué |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'assurer n'est pas un problème. Qu'il le soit vraiment en cas de sinistre en est un autre. Quant aux rejets de particules au CT, le doute ma bite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
Fouge |
J'vois pas pourquoi ce serait pas pris en charge par l'assurance, sauf usage non prévu (si tu fais du circuit mais que c'est pas géré par l'assurance, là c'est de ta faute edit: par contre oui, si tu roules avec une moto/quad/voiture non homologuée sur route ouverte, c'est DTC bien entendu Message édité par Fouge le 18-08-2023 à 10:47:41 |
neosly |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 18-08-2023 à 10:55:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:01:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | mart123 sait qu'on peut se faire traiter de misogyne pour bien moins que ça. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
T'as pas le choix, assurance obligatoire même sur les véhicules non homologués : à choisir en fonction de l'usage, ce serait con de prendre une assurance qui gère pas l'usage circuit si c'est ton usage |
DesuetCR_B |
|
Karma-design | J'ai conduit 10 jours au Canada cet été, et j'ai remarqué un truc au Québec : il n'y a AUCUN dos d'ane. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-08-2023 à 14:07:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DesuetCR_B |
|
mkfao |
Ça intéresse sûrement FDB --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ttitor |
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par Ovic le 18-08-2023 à 16:24:12 |
ttitor |
Nico77 |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
yatta91 :o |
ttitor |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 18-08-2023 à 16:46:44 |
ttitor | J'avoue pour les assurances circuit je n'y connait pas grand chose... j'ai pas la voiture pour faire ça donc cela limite grandement mon intérêt...
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais arrête avec ça. Non seulement tu racontes des conneries, mais en plus ça saoule tout le monde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Une voiture (keyless) qui démarre après 5 semaines à l'arrêt, mais ne redémarre pas le lendemain malgré 30mn moteur démarré la veille.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque | Impossible de savoir sans mesures --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
Karma-design |
J'ai mesuré les voltages : l'alternateur marche (14.4V une fois démarrée), après extinction 12.1-12.2V, et 1h après elle était à 11.2V.
30mn durant lesquelles j'ai fait 5-10km et pas mal de ralenti.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Batterie a 11V, ca sent la batterie dead. Laisse là une nuit sur chargeur et tu verras si ca la ressuscite. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |