| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 09:03:14 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connais que gars qui a emmené une laguna 2 1.9 dci 120 à 300kkm sans aucun frais ni panne, pourtant c'est une énorme merguez que tout le monde fuit. Pas parce que tu connais un exemplaire en bon état qu'il n'existe pas de faiblesses connues sur le modèle ( et du temps où j'envisageais de remplacer la M3 par une 147 GTA, j'avais lu que c'était pas une voiture sans soucis ). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-06-2023 à 09:12:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | On ne peut pas comparer des mx5 et des bolides allemands qui valent 2/3/4 fois le prix neuf. Masse négligeable, puissance modérée, petits pneus, forcément ça sera nettement moins cher à rouler. L'entretien chez mazda est aussi relativement raisonnable. C'est pas la même chez les boches.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
Karma-design |
Ouais mais à la fin ça déplace ton popotin d'un point A à un point B, avec l'équipement moderne de rigueur etc.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
Karma-design |
Oui mais une fois qu'on a dit ça, on n'a rien dit.
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 09:40:50 ![]() ![]() |
Je sens qu'il me manque de drapeau sur un topic intéressant
Exactement ! Comme mon père, persuadé que les Peugeot sont en adamantium trempé, qu'elles peuvent survivre à toutes les conditions et qu'une 0anne peut potentiellement arriver à 700 000 km, pas avant. Mais bon, sur 6-7 Peugeot il a jamais eu d'emmerdes, changé une seule fois un embrayage, donc quand je lui dis que le 1.2thp dans sa C3 va lui faire la misère, il a du mal à me croire. Bon il a pas le temps de vérifier, il s'est fait voler 3 Peugeot 208 avec ce moteur et la eat6, dont une au bout de 2 mois, pas me temps de savoir comment ça va vieillir.
Ça lâche pourtant pas sur les allemandes, pas certain que les italiens demandent la même qualité que les allemands --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Oliv_CTR | Peugeot qui a commandité les vols pour éviter d'altérer la vision idéale de ton père sur la légendaire fiabilité sochalienne |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-06-2023 à 11:07:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, à force je trouve que c'est du masovhisme, surtout pour une voiture vraiment pas dingue.
Malin
Imaginé si tu avais dû l'emmener chez BMW pour payer toutes les choses que tu as fait dessus. La facture t'aurait payé une 740i récente, CQFD
Genius
Je connais quand même énormément de VAG qui ont finies en pièces car trop de problèmes plus cher que le prix de la caisse. Plus rare ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Tu peux etre dans le déni, nous on s'en fout on ne paye pas l'entretien d'une S4 ou n'a pas une voiture sur des chandelles --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 02-06-2023 à 12:24:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2023 à 11:48:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Y a une embrouille ou le mec est a la gorge??
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | A ce tarif là si j'étais en France j'y réfléchirais.
Oliv_CTR | Le mec sait pas ce qu'il a
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
J'ai pas la cote affinée en fonction des options et knmage, mais j'aurais dis 30-34k à la louche avec 100kkm. En dessous de 30 ça doit être tout ce qui a 130-180kkm je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 21:11:45 ![]()
Hors électronique de la phase 1, le 1.9dCi 120 avait tendance à mieux résister avec des intervalles de vidange et de l'huile correcte. (5W40 synth tous les 20 000km maxi) Avec la 10W40 semi-synth tous les 30 000km (préco de départ), le turbo allait pas bien loin et emportait le moteur avec lui. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 21:13:25 |
cisco1 | Miam
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-06-2023 à 21:26:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 21:30:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 21:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 21:40:53 ![]()
Il y a moins de souffre dans les carburants chez nous. L'huile aime pas trop ceux du tiers monde. Et les américains sont tarés. Une bonne huile et un oil control system qui adapte l'intervalle en fonction de l'utilisation, c'est parfait. (et pour bien faire, il faudrait obligatoirement une sonde de température d'huile pour optimiser le truc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2023 à 22:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |