| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Nico77 | J’avais lu que la Taycan avait dépassé la 911 niveau vente. C’est pas le cas finalement ? |
Karma-design |
Ca fait 1 euro par kilomètre rien qu'en entretien. Violent --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 2€/km pour le leasing du G à l'époque --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 01-06-2023 à 11:41:43 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:40:51 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 01-06-2023 à 11:44:24 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Stormlord97 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 01-06-2023 à 11:56:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Logicsystem360 | Je vous bats tous J'ai dépensé 3k€ de pièces + 2k€ d'assurance pour rouler 0 km en deux ans sur la Lotus Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-06-2023 à 12:04:52 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'origine 285/30r20 derrière, 255/35r20 devant. Derrière j'ai essayé du 295/30 en UHP c'est de la merde, je suis repassé en 285/30 mais en UUHP et c'est un peu mieux. Des GY Eagle F1 Supersport R. Je sais pas si je tente les Supersport RS ou si je tente d'importer des pneus des US, ils ont plus de choix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je vais réaliser des cales pour ajouter l'étrier aux disques d'origine, justement pour éviter de devoir me payer une paire de PFC / girodisc une fortune. Le bol alu on en trouve difficilement pour Jaguar, alors si je devais en faire faire pour la caisse, laisse tomber le budget. Adapter les freins aux disques d'origine sera plus simple --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Putin 12K dans le TTRS ...
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 01-06-2023 à 12:20:47 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
manisque |
Sa 106 a un rapport banane/prix dément, aussi bien en bricolage qu'en conduite secouée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pas de chiffres significatifs pour le SLK, Z4 et mx5. A part que la dernière devrait couter la moins cher de toutes Message édité par magicien96 le 01-06-2023 à 12:39:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Stormlord97 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On compte pas le carburant si ? Sinon je dois être un des grands perdants du topic Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 01-06-2023 à 13:05:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. | Oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par memaster le 01-06-2023 à 13:43:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
T'es pas obligé de tenir précisément les comptes, mais si je regarde de mon côté, 20kkm en un an, à 20l/100km de moyenne, et 1.9 le litre de SP98, j'ai mis 7600 balles chez Total --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Bon et sinon, on en parle de Maserati qui nous sort la Portofino 4 portes ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Ca ne marcherait pas avec un budget de gilet jaune --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |