| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:52:24 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | (cab, la Mustang, évidemment) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 17-05-2023 à 17:55:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
Quand tu ouvres le capot d'un z4 4cylindres c'est effarant la place qui reste de partout , l'entretien est une véritable blague. Message édité par duck69 le 17-05-2023 à 18:53:49 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 17-05-2023 à 18:47:03 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:46:27 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Moi aussi j'ai un budget batard de 20k€ pour un "daily plaisir" |
duck69 |
Toujours les asymmetric 3 dessus ? tu as pas du beaucoup roulé Vendu combien tiens ? Kilométrage ? Il est toujours aussi propre et les jantes passe toujours aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-05-2023 à 19:51:40 |
gmund |
|
LiftinG |
Je trouve que c'est vraiment un budget "bâtard". Faut soit rajouter beaucoup + pour avoir un truc sympa ou mettre beaucoup - pour avoir une saucisse ...
A l'arrière oui mais à l'avant j'ai changé il y a 2000 km car ils étaient ... Secs et trop vieux |
duck69 |
LiftinG |
Yes c'est abusé et pourtant, j'étais l'un des moins chers sur Leboncoin, avec boîte manuelle. Y'a pas un HFRien qui vend sa sportive budget max 20k€ ? J'ai bien aimé la transaction avec le canard |
duck69 | J'ai regardé vite fait il y a deux jours , en Europe c'est encore trouvable pour 15k€ mais en France c'est devenu bien cher.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Moi c'est pas du tout une sportive, mais jme tâte à vendre ma Jag. Par contre on serait plutôt sur 23k euro. Faut que je vois si c'est bien raisonnable d'aller acheter une M4 merguez aux US et la ramener, ça me semble encore plus con que la merguez Polonaise, et l'utac et la drire me font peur d'avance. Moi et l'administratif... Par contre l'aventure me botte carrément.
Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 17-05-2023 à 21:22:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
duck69 |
|
Nico77 | Pour faire ça sur des routes sympas. En vrai c’est très chiant d’ouvrir dans plein d’endroits. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes j'ai déjà regardé tous les frais d'import, TVA, frais de douane, transport et assurance. C'est plutôt pour l'aventure que pour faire des économies que j'y réfléchis. Pour le carnet, oui apparemment là bas l'entretien d'une Ferrari neuve est parfois faite par le bouclard du coin de la rue, ce qui est impensable en France --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Quand je décapote en hiver par 3°C, on me traite de fou. Je leur répond que avant d'acheter ma maison, j'étais en ville et je faisais tout en vélo (plein centre, pas de voiture, TEC trop lent) et donc un parebrise + chauffage, c'est le luxe total en hiver par rapport à avant Message édité par aldayo le 17-05-2023 à 21:53:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Logicsystem360 |
|
Lomba |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 17-05-2023 à 23:50:57 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le transport avait fait x3 avec le covid, je sais pas si c'est revenu à la normale ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Félicitations pour la Z4 !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-05-2023 à 07:49:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la gen d'avant, les F80/2
J'adore, mais c'est top seulement si t'as mes moyens d'avoir un truc plus con à côté. Et là, je fais un trin de pneu arrière tous les 2-3 mois, à 6-900 euros le set, mes économies partent dans ma bagnole. Je l'ai emmenée faire vidange boite / pont / moteur, je vais la remmener faire vidange compresseur ( faut le déposer ), liquide de freins etc, puis je ferais le point. Je l'aime beaucoup, mais sur petites routes quand je fais le con c'est frustrant, le poids, l'absence de diff à glissement limité, l'absence d'un système de frein efficace. Je cherche pas un scalpel qui passe plus fort que tout, mais là les limites sont trop faciles à atteindre, et le poids est un vrai handicap pour ma jeter en travers sans arrières pensées, l'inertie est assez traître je trouve.
Pour les M4 F82 ça reste gérable, pas grand chose à changer pour passer les normes d'après les forums. Ça vaut la confiance qu'on peut bien accorder aux forums quoi
C'est bon à savoir
Plus maintenant, les prix sont revenus à la normale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. | Les débiles de vilebrequin qui vont présenter top gear FR sur RMC, wtf.
Message cité 4 fois Message édité par delantera le 18-05-2023 à 11:06:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |