| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:25:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Nico65 | l'image que renvoie une BMW Compact ??!! ah bon... la clientelle c'était très gonzesse bobo. A titre de comparaison, quant je vois une CTR ou pire une Integra dans mon retro je me rabat vite fait... Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 12-11-2010 à 13:36:23 |
k-nar Laqué. |
vinc35 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sa caisse se traine la bite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 | expliquer quoi, qu'une partie non négligeable des fans de japonaises sportives sont des kékés qui roulent comme des malades? tu connais JPCar ? |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:58:36 ![]() ![]() |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 12-11-2010 à 14:07:08 |
yoak négligemment lourd |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Message édité par yoak le 12-11-2010 à 14:37:07 |
|
joeldc13 |
|
BeGiNNeR02 |
joeldc13 |
doum Mentalita nissarda | Tiens une 3 MPS en daily ca m'aurait bien tenté
|
Nico65 |
|
Message édité par The North Face le 12-11-2010 à 15:51:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
doum Mentalita nissarda |
Non mais la 147 c'est une merguez En fait on s'est vraiment mal compris parcequ'au debut je demandais ce que vous prendriez si vous aviez a acheté un daily un peu sympa Enfin dans tous les cas, tout ceci est encore hypothétique. Message cité 2 fois Message édité par doum le 12-11-2010 à 16:04:41 |
The North Face passionner #marchefort | Focus ST170 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |