| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:14:57 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athrun Zala | Franchement c'est lourd, le châssis ne permet pas de s'éclater et les freins m'ont bien fait marrer, non sincèrement elle est vraiment nulle cette caisse ... |
herekose |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:30:50 ![]() ![]() |
Nico65 | en même temps il n'y a "que" 2000€ entre une MRS Luxe et une Focus RS, donc bon... OSEF Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 09-11-2010 à 13:58:43 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 09-11-2010 à 13:59:17 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 09-11-2010 à 13:58:31 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Athrun Zala |
|
4bis |
|
jambenmouss | Ils n'ont même pas osé sortir l'espace RS, ce qui prouve que c'est pas fiable --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Darko |
angelusdeus BlobUmad | Heureusement que je ne l'ai pas suivi de trop près Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 09-11-2010 à 21:08:58 |
kadreg profil: Utilisateur | UPSIDE DOWN --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder | BOY YOU TURN ME --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
angelusdeus BlobUmad |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss | Châssis Cup hein...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Nix Yan |
|
c'est_pas_ma_faute |
KALIFORNIA |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 10-11-2010 à 00:19:43 |
jambenmouss | Freinage tardif et coup de volant. C'est déjà pas un tennisman en fait, il a fait un appel, sans voir venir le coup de raquette. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
jambenmouss | Il aurait fait la même, avec un fond sonore plus agricole --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ou pas, aurait il réussi à aller assez vite pour déraper... --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis deja parti en glissade a 60, alors bon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |