| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:34:46 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 06-11-2010 à 21:46:16 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je pense que la megane 3 RS enterre les golf.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4bis |
|
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:09:42 ![]() ![]() |
4bis |
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
angelusdeus BlobUmad |
k-nar Laqué. | C'est pas le genre d'opération que tu fais comme ça... faut des outils exprès pour tenir les ressorts en compression pour éviter que ça t'arrache la tête et pas être tout seul. Fais le plutôt chez un pro --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:36:10 ![]()
|
herekose | Nan bien sur je vais le faire faire surtout pour une bagnole comme ca mais c'est juste pour le prix que je voulai savoir.... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca doit pas coûter fondamentalement cher, je sais pas si tu as déjà fait changer des amortos sur une voiture ? Si c'est le cas, je pense qu'en main d'oeuvre tu rajoute 1h et t'as le compte --------------- Championnat GT Sport |
herekose | Je suis en train de voir la rentabilite d'acheter une voiture legerement modifiee a remettre d'origine mais qui coute 2000 euros de moins que la meme entierement d'origine en fait |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Modifiée = rabaissée + jantes si j'ai bien compris ?
--------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
angelusdeus BlobUmad |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Une petite megane 3 RS avec Chassis Cup, ca enterre les sus cités sur circuit, malheureusement en occasion impossible d'en trouver une abordable avec le chassis cup.... --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nico65 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
thehacker25 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cochon_fou |
Euh pareil, je tenterai pas |
joeldc13 | +1, compresseur de ressort de la marque Draper, c'est pas si cher, et ça peut sauvegarder tes dents Message édité par joeldc13 le 09-11-2010 à 09:25:13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
herekose | Avec 100000km et de 2001 ? Dans les 15400 euros ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca doit être un truc comme ça, ouais.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
herekose | ouai elle est un peu vieille et kilometree pour moi mais c'est clair qu'elle est jolie. Mais je reve d'une noire et rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |