| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:26:37 ![]() ![]() |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 25-01-2023 à 10:27:48 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lapattefolle |
Concrètement une ND c'est comment en trackday sale ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sauf que d'ici 2035, les VE sportives auront perdu 500 kilos, un super son de navette spatiale comme dans les films, et exploseront les thermiques sur tous les points. Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 25-01-2023 à 10:51:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
neosly |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:57:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
Jambier |
|
Jambier |
- La sonorité au demarrage et en roulant Tous ces trucs plus importants que la perf pure mais qu'on fou aux chiottes Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-01-2023 à 11:08:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 25-01-2023 à 11:38:23 |
Jambier |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est le moteur qui est lourd? ma glof break fait 1.55T à vide avec le plein selon les internets (poids vérifié, poids annoncé 1.5T), j'ai du mal à voir comment une M2 peut être aussi lourde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lancevo7 |
|
Jambier |
|
neosly |
|
Karma-design | De toutes façons la nouvelle M2, vu sa gueule, on s'en fout pas mal de son poids ou de son prix
En général la limite sera le pneu avant le disque, et la différence entre les freins normaux et les freins en options sera l'endurance (meilleure capacité à dissiper la chaleur et meilleur comportement une fois chaud) et pas la distance de freinage sur un seul arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-01-2023 à 11:50:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
neosly |
J'avoue ne pas avoir encore exploiter les freins comme il se doit Je croyais que la M2C avait d'office les 400mm 6 pistons (couleur gris?)?
Oui la nouvelle est moche mais les gens vont s'y faire comme d'hab! Message édité par neosly le 25-01-2023 à 11:58:50 |
Oliv_CTR | Non que aux US les gros freins d'origine sur F87C |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
|
neosly |
A 2K c’était donné comme option! J'ai regardé en aftermaket le kit frein m-perf pour M2/3/4 c'est actuellement 5.5K hors pose Message édité par neosly le 25-01-2023 à 12:16:08 |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Fouge |
Genre on pourra pas reproduire le son et les vibrations d'un thermique Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-01-2023 à 13:47:06 |
Karma-design | La moitié du topic roule en l4 Mazda et ça nous parle de sonorité incomparable du thermique --------------- Doing god's work in the devil's playground |
neosly |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Rien que les disques avants sur la M6 c'était 1k... de pièces. BMW est connu pour se faire un petit plaisir sur les freins de ///M malheureusement...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
neosly |
Message édité par neosly le 25-01-2023 à 14:03:59 |
Karma-design | Et très clairement c'est du foutage de gueule, elles n'ont rien de particulier - à part le fait de faire le poids d'un âne mort.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-01-2023 à 14:05:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |