Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8527  8528  8529  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67702465
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 11:29:37  answer

Reprise du message précédent :

Le prix que j'ai payé ma RF neuve full options y a 3 ans  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2023 à 11:29:43
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 11:29:37  profilanswer

n°67702471
lancevo7
Posté le 24-01-2023 à 11:30:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils en importent à la pelle eux, toujours au même tarif, et ils ont l'air de bien réussir à les écouler.
L'offre doit donc être bonne  :jap:

ouep ca a l'air meme prix effectivement a chaque fois

n°67702478
Jambier
Posté le 24-01-2023 à 11:30:34  profilanswer

C'est rien à côté des doux rêveurs de ce genre

https://www.leboncoin.fr/voitures/2102610806.htm

:D  

On en voit pas mal des 30AE à 45, 40k.  
Au final elles ne partent jamais à ces tarifs la, et heureusement

n°67702489
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 11:31:40  answer

Jambier a écrit :

https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] ch-results

n°67702535
Oliv_CTR
Posté le 24-01-2023 à 11:36:37  profilanswer

Cyroc a écrit :

Les garder parce que c'est une super bagnole, oui. Pour l'investissement, je suis pas sûr, a part 30AE, et encore.

C'est une des rares sportives qui sera remplacée en 2024 par une NE. A voir ce que ça donnera mais elle pourrait mettre un gros coup a la cote des ND. Sauf si elle dépasse les 50k en neuf avec malus, ou qu'elle est nulle mais ça j'y crois pas.

J'y crois pas vu la remontée spectaculaire de la cote de la NC
Plus AUCUNE concurrence sur le segment (en plus affuté y'avait encore l'Elise lors de la sortie de la ND, et la 124 en cousine)

n°67702553
Jambier
Posté le 24-01-2023 à 11:38:19  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'y crois pas vu la remontée spectaculaire de la cote de la NC
Plus AUCUNE concurrence sur le segment (en plus affuté y'avait encore l'Elise lors de la sortie de la ND, et la 124 en cousine)

Clairement, et quand tu vois le délire global autour des tarifs pour Lotus, il n'y a vraiment pas de concurrence

n°67702556
Nico77
Posté le 24-01-2023 à 11:39:16  profilanswer

Jambier a écrit :

La couleur  :love:

n°67702580
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-01-2023 à 11:41:28  profilanswer

Jambier a écrit :

A garder pour utiliser !

Une ligne qui ne viellit pas, une voiture encensé par tous, atmo, à l'ancienne, c'est un peu une fin de lignée.
La cote devrait en plus se maintenir du moins ne pas s'effondrer, et les coûts d'utilisation rester faible longtemps.

Une sensation de conduite qui fait retrouver les petits plaisirs des GTi : communicante, vive avec un moteur qui prend des tours.
Tout en offrant les aides d'aujourd'hui (régulateur, feux matrix auto, essuies glaces auto, lane assist..)
Tu rajoutes l'excellent système de capote (simple, ultra rapide, fiable) et une gueule qui vieillit très bien (Septembre 2014... + de 9 ans !).
Enfin, et tout le monde n'y est pas sensible (mais moi oui :o), une conso très modérée ! (tu vas moins consommer avec la ND qu'avec la clio :love: ).
Ya pas vraiment à se tromper. A essayer quand même pour vérifier qu'on apprécie la philosophie mais si on y est un tant soit peu sensible, c'est vraiment la voiture à acheter.

En face, en neuve, il y aurait eu la GR86 (pas décapotable) mais le malus l'a tué, très dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 24-01-2023 à 11:42:41

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67702656
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-01-2023 à 11:51:37  profilanswer

La conso, sur une voiture de weekend, c'est pas tellement impactant si ?

Déjà qu'à part sur mon budget Onlyfan, la conso de mon daily n'a que peu d'impact :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67702657
Karma-desi​gn

Jambier a écrit :

Alors oui une NE hybride doit sortir je crois, avec tous les systèmes modernes, je suis pas convaincu de la saveur qu'elle aura, ou qu'elle sera dispo ici.

Ca fait 30 ans que Mazda applique la même recette, ils sont parfaitement conscients que s'ils sortent un tank hybride de 1.5t personne ne va en acheter.
Ça sera une hybridation légère, ça restera sous les 1.1t très probablement, et à mon avis ca sera la meilleure MX à sa sortie, comme toutes les autres avant elle.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité

n°67702672
Jambier
Posté le 24-01-2023 à 11:53:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Une sensation de conduite qui fait retrouver les petits plaisirs des GTi : communicante, vive avec un moteur qui prend des tours.  
Tout en offrant les aides d'aujourd'hui (régulateur, feux matrix auto, essuies glaces auto, lane assist..)
Tu rajoutes l'excellent système de capote (simple, ultra rapide, fiable) et une gueule qui vieillit très bien (Septembre 2014... + de 9 ans !).
Enfin, et tout le monde n'y est pas sensible (mais moi oui :o), une conso très modérée ! (tu vas moins consommer avec la ND qu'avec la clio :love: ).
Ya pas vraiment à se tromper. A essayer quand même pour vérifier qu'on apprécie la philosophie mais si on y est un tant soit peu sensible, c'est vraiment la voiture à acheter.

En face, en neuve, il y aurait eu la GR86 (pas décapotable) mais le malus l'a tué, très dommage.

Mon problème :
- J'ai plus de place dans le garage
- J'ai pas des moyens illimités  :o  

Et j'arrive pas à me résoudre à vendre la Clio ou la M2, les deux sont à garder pour différentes raison.

Alors j'pourrais vendre la M2... mais dans ce cas je prend une Alpine.
Idéalement il me faudrait Alpine + MX5 en plus de la M2 et la Clio, et donc aussi un garage un peu sympa genre un hangar pour mes caisses  [:atom1ck]  [:nicooo66:2]

n°67702686
Jambier
Posté le 24-01-2023 à 11:54:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ca fait 30 ans que Mazda applique la même recette, ils sont parfaitement conscients que s'ils sortent un tank hybride de 1.5t personne ne va en acheter.
Ça sera une hybridation légère, ça restera sous les 1.1t très probablement, et à mon avis ca sera la meilleure MX à sa sortie, comme toutes les autres avant elle.

Oui mais la question c'est sur quel marché ?
Ils vont peut être éviter l'Europe dans ce cas la.

n°67702749
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 12:00:45  answer

Jambier a écrit :

Mon problème :

Et j'arrive pas à me résoudre à vendre la Clio ou la M2, les deux sont à garder pour différentes raison.

Idéalement il me faudrait Alpine + MX5 en plus de la M2 et la Clio, et donc aussi un garage un peu sympa genre un hangar pour mes caisses  [:atom1ck]  [:nicooo66:2]

Vraiment dommage que l'intérieur soit à chier dans l'Alpine... Monté dedans au Salon de BXL, c'est assez affligeant pour une caisse à 75k (pour la A110s).

n°67702811
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2023 à 12:08:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Mon problème :

clio et m2 n'impacte pas ton utilisation "quotidienne". Tu peux les prendre indifféremment, aller en course en famille, bref remplir la tâche de daily...
Si tu prends une alpine (ou une mx5), ce sera pour la frime (et ton plaisir bien sur :jap:  :D ). l'utilisation ne sera pas la même.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67702815
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-01-2023 à 12:08:54  profilanswer

Ca existe encore la frime?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67702821
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-01-2023 à 12:09:07  profilanswer

J'ai pas trouvé. Pour une "light", tu as pas de solutions miracles. Ou alors le prix explose.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67702842
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2023 à 12:11:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

pourquoi ça n'existerais plus? c'est un terme générique pour le paraître et/ou avoir du style.
l'autosatisfaction être fier de soi meme étant déjà une forme de frime :lol:  [:didier frogba:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67702858
Cyroc
Posté le 24-01-2023 à 12:15:28  profilanswer

Jambier a écrit :

A garder pour utiliser !

Une ligne qui ne viellit pas, une voiture encensé par tous, atmo, à l'ancienne, c'est un peu une fin de lignée.
La cote devrait en plus se maintenir du moins ne pas s'effondrer, et les coûts d'utilisation rester faible longtemps.

Alors oui une NE hybride doit sortir je crois, avec tous les systèmes modernes, je suis pas convaincu de la saveur qu'elle aura, ou qu'elle sera dispo ici.

Ce sera une micro hybridation comme la Swift sport 3 certainement. Elle prendra forcément un peu de poids avec les normes de sécurité obligatoire (les mêmes qui tuent l'A110) mais comme la ND avait gagné 100kg sur la NC ça restera largement acceptable.

Probablement pas de grosse augmentation de puissance sur le petit modèle, qui n'est de toute manière pas prévu pour faire des performances et n'a aucune concurrence a qui se comparer. Donc pas de raison que le malus explose.

Sur le gros modèle je vois bien un petit turbo, le comportement moteur est déjà fait pour être plein en bas et ne pas avoir besoin d'aller chercher le haut du compte tour, même si elle le fait avec plaisir. Ça permettrait d'aller chercher autour des 240cv pour chatouiller la gr86, voire mieux. Quand on voit l'écart de perfs d'une alpine de base avec "seulement" 250cv pour un poids similaire à une ND voire a peine au dessus, ça donne envie quand même. En espérant qu'elle se fasse pas assassiner par un +50% en France comme la Toyota.

D'un côté j'ai envie de changer la mienne, parce que je n'ai pas de temps de l'utiliser assez, et aussi un peu parce que j'ai envie de me faire rêver avec plus gros tant que c'est possible. Mais d'un autre j'ai peur de la regretter et de finalement pas plus utiliser une voiture plaisir 4 places...

75k tu t'en approche très facilement avec une a110 de base en l'optionant un peu. :o

Rien que les options "obligatoires" genre gros freins 1000 balles (+jantes 18 associées donc 1000 de plus minimum), échappement sport 1600, radars + caméra 1200, t'es déjà quasiment a 70k avec le malus.

Et après tu regardes une peinture autre que blanc, c'est 900 pour les gris/noir lambda, 1900 le bleu ou orange et 5000 pour le vrai nuancier sympa.

Message édité par Cyroc le 24-01-2023 à 12:21:35
n°67702878
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-01-2023 à 12:18:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La conso, sur une voiture de weekend, c'est pas tellement impactant si ?

Déjà qu'à part sur mon budget Onlyfan, la conso de mon daily n'a que peu d'impact :o

C'est pour ça que j'ai bien précisé que tout le monde n'y était pas sensible ;)
J'avoue que quand je voyais mon autonomie fondre comme neige au soleil quand je mettais pied dedans dans le Z4, j'avais du mal. C'est purement psychologique. Trop habitué à des voitures qui consomment peu je pense.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67702899
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 12:22:53  answer

Kronick91 a écrit :

J'ai pas trouvé. Pour une "light", tu as pas de solutions miracles. Ou alors le prix explose.

Qu’ils passent au full tactile et arrêtent les 50 options qui coûtent un bras en chaîne de production…

n°67702908
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2023 à 12:25:12  profilanswer

Du full tactile sur une caisse qu'on achète pour les sensations et/ou l'amour de la mécanique, c'est pas trop raccord niveau expérience utilisateur.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67702936
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 12:29:30  answer

Delantera a écrit :

Du full tactile sur une caisse qu'on achète pour les sensations et/ou l'amour de la mécanique, c'est pas trop raccord niveau expérience utilisateur.

Bah justement, t’es pas H24 en train de toucher à la clim et autres donc osef :/

Pour les modes, tu mets sur le volant et roulez jeunesse…

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2023 à 12:29:42
n°67702937
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2023 à 12:29:46  profilanswer

Delantera a écrit :

Déjà que du tactile c'est très con sur une voiture en général...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67702987
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2023 à 12:39:12  profilanswer

ça dépend des trajets qd même, en hiver t'es qd même à fond au départ puis tu baisses...
puis ya les sieges chauffants, les mp3, le toit ouvrant... perso, je ne veux pas tout ça sur un unique ecran tactile.
c'est pénible par exemple "d'interrompre" la navigation sur l'écran central pour un oui ou un non.

---------------
n°67702999
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 12:41:14  answer

memaster a écrit :

ça dépend des trajets qd même, en hiver t'es qd même à fond au départ puis tu baisses...
puis ya les sieges chauffants, les mp3, le toit ouvrant... perso, je ne veux pas tout ça sur un unique ecran tactile.
c'est pénible par exemple "d'interrompre" la navigation sur l'écran central pour un oui ou un non.

Suis franchement d’accord, mais si ça permet de faire baisser les coûts et ne pas se taper les inserts d’une Twingo sur une caisse à ce tarif, ça se discute…

n°67703081
mkfao
Posté le 24-01-2023 à 12:56:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà que du tactile c'est très con sur une voiture en général...

Sauf pour le navi

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°67703096
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2023 à 12:58:30  profilanswer

certes, par exemple j'aimais bien ce type de réglage de clim dans audi TT. Je suis pour simplifier les commandes mais qd même,
ça c'est top par exemple. comprends pas pourquoi personne d'autre ne fait pareil. :??:  
http://www.autocult.fr/wp-content/uploads/2014/12/audi-tt-tableau-de-bord.jpg

---------------
n°67703114
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2023 à 13:00:43  profilanswer

memaster a écrit :

certes, par exemple j'aimais bien ce type de réglage de clim dans audi TT. Je suis pour simplifier les commandes mais qd même,
ça c'est top par exemple. comprends pas pourquoi personne d'autre ne fait pareil. :??:  
http://www.autocult.fr/wp-content/ [...] e-bord.jpg

parce que la mode est aux écrans d'ipad voire de télé accrochés au tableau de bord, et qu'un mouton ça ne réfléchit pas :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67703126
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-01-2023 à 13:03:57  profilanswer

ça j'y arrive pas [:-the_unforgiven-] pourtant je suis un sensible à la techno [:hugo drax]  
https://images.caradisiac.com/images/4/3/9/8/164398/S1-nouvelle-mercedes-classe-a-la-planche-de-bord-devoilee-536839.jpg

---------------
n°67703144
Jambier
Posté le 24-01-2023 à 13:07:00  profilanswer

memaster a écrit :

ça j'y arrive pas [:-the_unforgiven-] pourtant je suis un sensible à la techno [:hugo drax]  
https://images.caradisiac.com/image [...] 536839.jpg

La série 3 est massacré de la sorte également

Tesla a lancé la mode d’une voiture finie à la pisse avec un écran (qui marche très bien pour le coup) pour économiser sur le reste.
C’est horrible visuellement et en terme d’ergonomie mais ça fait « moderne » il faut croire.

Après chez Bugatti ça a resisté à ça, chez Gordon Murray aussi, même DS en parle.
Je pense que dans le luxe ( pas que l’ultra luxe) ça va vite disparaître et faire beauf cette mode.

Reste Ferrari qui commence à faire ça dix ans après tout le monde en y mettant des écrans qui en plus rament  [:haha fail]

n°67703161
neosly
Posté le 24-01-2023 à 13:08:51  profilanswer

Ca c'est la facilité.

Je trouve les BMW type G82 comme étant le bon compromis.

Tu as des écrans mais qui sont proprement intégrés au design d'une planche de bord plutôt classique.

https://medias.blogbmw.fr/2020/09/BMW-M3-G80-M4-G82-Competition-2020-27.jpg

C'est classe et pas besoin de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 24-01-2023 à 13:14:47
n°67703191
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 13:13:38  answer

memaster a écrit :

Pour utiliser assez souvent la classe A de ma copine, si tu prends pas les leds de beaufs, c’est un intérieur assez chouette.

n°67703202
DesuetCR_B
Posté le 24-01-2023 à 13:15:15  profilanswer

memaster a écrit :

La classe A a placé la barre très haut quand même. Mais j’ai l’impression que c’est comme le rgb dans les pc gamer, il y a un public qui n’est pas pour mais le marché s’est laissé complètement bouffer à tel point que t’as quasiment plus le choix…

n°67703216
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2023 à 13:17:50  profilanswer

Jambier a écrit :

La série 3 est massacré de la sorte également

Tesla a lancé la mode d’une voiture finie à la pisse avec un écran (qui marche très bien pour le coup) pour économiser sur le reste.
C’est horrible visuellement et en terme d’ergonomie mais ça fait « moderne » il faut croire
.

Après chez Bugatti ça a resisté à ça, chez Gordon Murray aussi, même DS en parle.
Je pense que dans le luxe ( pas que l’ultra luxe) ça va vite disparaître et faire beauf cette mode.

Reste Ferrari qui commence à faire ça dix ans après tout le monde en y mettant des écrans qui en plus rament  [:haha fail]

Voilà.

---------------
n°67703223
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2023 à 13:18:56  profilanswer

neosly a écrit :

Ca c'est la facilité.

Tu as des écrans mais qui sont proprement intégrés au design d'une planche de bord plutôt classique.

https://medias.blogbmw.fr/2020/09/B [...] 020-27.jpg

Surtout, tu peux tout faire sans jamais toucher l'écran.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67703224
lancevo7
Posté le 24-01-2023 à 13:19:13  profilanswer

neosly a écrit :

Ca c'est la facilité.

https://medias.blogbmw.fr/2020/09/B [...] 020-27.jpg

Ben justement c'est fini ca non ? ils ont pas restylé ?

n°67703268
neosly
Posté le 24-01-2023 à 13:25:04  profilanswer

A oui ...

Ils y sont passés aussi...  :pfff:  :pfff:

Quel gachis

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/1500x704/198863/config/146556/p90462541-highres.jpg?webp=1

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 24-01-2023 à 13:25:38
n°67703282
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2023 à 13:27:12  profilanswer

C'était pas la golf 8 où il faut passer par l'écran pour ouvrir les fenêtres arrières? :love:

---------------
n°67703297
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-01-2023 à 13:30:24  profilanswer

Delantera a écrit :

C'était pas la golf 8 où il faut passer par l'écran pour ouvrir les fenêtres arrières? :love:

Il me semble que c'est comme sur ID3: tu as 2 boutons de lève-vitres plus une zone tactile pour choisir si tu veux commander l'avant ou l'arrière.

https://www.wiwo.de/images/die-fensterheber-des-vw-id-3/27074088/4-format11000.jpg

---------------
n°67703307
Nico77
Posté le 24-01-2023 à 13:31:41  profilanswer

Pareil ici, je n’aime pas les écrans tactile.  
Sur ma G20, je trouve l’intégration vraiment bien faite avec la molette qui fait qu’on ne touche jamais à l’écran central.
Par contre, le combiné d’instrumentation est vraiment moche, avec la vitesse et le compte tour full digital en mode vaisseau spacial (et pas personnalisable).

Sur la Cayman c’est l’inverse : combiné au top avec un gros compte tour rouge plein centre et 2 petits compteurs pour les autres infos inutile :o
Mais la console centrale est vraiment surchargée, je suis pas fan de leur délire un bouton = une fonction qui fait vraiment beaucoup de boutons pour pas grand chose.

n°67703317
manisque
Posté le 24-01-2023 à 13:32:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'étais en Rhônalpie ce WE. Il y a une quantité de rageux avec des engins Germaniques bling-bling les plus gros possibles avec le moulin le plus petit dispo. On dirait qu'ils ne se sentent plus pisser dès qu'il voient une vieille voiture Française avec des plaques Allemandes.

J'ai bêtement joué à Moise sur l'autoprout Française, ça fonctionnait très bien dans le 01 mais de moins en moins bien dans le Septante-Quatre, je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas avec certains énergumènes qui devenaient de plus en plus fréquents en se rapprochant de Genf [:tinostar].
Et d'ailleurs, ce sont ces énergumènes qui font crépiter le radar de Bardonnesque et finissent dans les fossés.

memaster a écrit :

Je suis aussi un vieux con qui a besoin d'un retour tactile. Osef si c'est un bouton qui tourne ou glisse, ou bien un bouton qui claque quand on appuie dessus.

Je n'ai aucun problème avec les boutons tactiles sur une cuisinière ou un four où ça fait un bip chiant quand on appuie dessus, mais j'ai le temps de ne faire qu'une action à la fois quand je cuisine, et puis c'est bôô d'avoir un truc en état miroir en un coup d'éponge.
Personne n'imagine des pads de console ou des claviers purement tactile. C'est bien parce que c'est de la merde pour jouer ou troller, où l'action des boutons est capitale mais où leur action ne doit pas déranger le cerveau occupé à autre chose, comme la conduite.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8527  8528  8529  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)