| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-01-2023 à 14:05:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:03:32 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Nico77 |
|
Oliv_CTR |
Perçage, taille énorme, ça fait longtemps que les freins des grosses sportives sont un élément de pose comme un autre Le meilleur setup pour pister en F8X c'est ça: Mais forcément ça a moins de gueule que ça Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-01-2023 à 15:10:31 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 25-01-2023 à 16:11:13 |
fabien1176 | 156g de CO² ... 2370€ de malus ... Message édité par fabien1176 le 25-01-2023 à 15:23:25 |
neosly | Entre 60 et 70K les occaz tout de même |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:26:16 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | La video claque |
neosly |
|
yatta91 :o | Même cher, ca reste pas cher, CQFD.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | https://www.autoscout24.ch/fr/d/alp [...] Position=2
|
yatta91 :o |
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais lui trouver de plus que la Yaris Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 25-01-2023 à 16:57:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un moteur dans le dos ? Les trois propriétaires de GR que je connaissais sont désormais des propriétaires d'A110(S) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est marrant, parce que en gros, il kiffe la base et la R, mais pas la S finalement. |
Nico77 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-01-2023 à 17:23:55 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
Nico77 |
|
Perso je prends l'A110 sans hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Soon se serait douté, fan que tu es de Porsche Mais personnellement la GT4 me fait pas rêver, enfin, pas comme une A110. Cette dernière titille mon chauvinisme, réveille des souvenirs de voeux bouquins de mon père avec des Alpine de toutes sortes, évoque un passe en courses de côtes glorieux, et offre un côté fun qui achève de me faire basculer. La GT4 en face, elle est top, peut être même meilleure dans pleins de domaines... Mais à budget proche j'ai aucune hésitation, l'A110 l'emporte haut la main. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Si tu aimes le son des flat6, sans doute. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
Pas forcément, c'est très joueur du cul, en tout cas celle de Croustx, mais du coup j'adore --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |