Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8333  8334  8335  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66606654
Oliv_CTR
Posté le 24-08-2022 à 06:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

La Morgan c'est "oh la jolie voiture, elle a quelle âge? C'est une anglaise?"
La vette c'est "t'as vu le connard au volant de sa grosse bagnole de sport?"

Écoute j'avais une appréhension sur l'image/la perception des autres avec la M2 bleu Schtroumpf, à la fin ça se passe bien...
Pas mal de gens viennent me parler spontanément (les mecs, du modèle, les nanas, de la couleur :D ), j'échange quelques phrases, au final c'est à 99% positif
Il doit bien y en avoir qui me détestent dans le lot mais ils viennent pas me parler, en fait je me rends compte que je m'en tape, même sans la voiture on peut passer pour un connard de toute manière :o

Je suis prêt pour une 992 cab Jaune ou Turquoise  :sol:

PS: t'as déjà fait 75% du chemin en assumant le Z4 (oui, oui, le grand public voit ça comme une voiture de sport/de riche/de tueur d'ours polaire)

Message cité 4 fois
Message édité par Oliv_CTR le 24-08-2022 à 06:41:18
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 06:12:15  profilanswer

n°66606788
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 07:42:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Une W150 770K [:cawa] ?

Si je pouvais je prendrais plutôt une W31 G4 alors.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66606828
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-08-2022 à 07:55:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Écoute j'avais une appréhension sur l'image/la perception des autres avec la M2 bleu Schtroumpf, à la fin ça se passe bien...
Pas mal de gens viennent me parler spontanément (les mecs, du modèle, les nanas, de la couleur :D ), j'échange quelques phrases, au final c'est à 99% positif
Il doit bien y en avoir qui me détestent dans le lot mais ils viennent pas me parler, en fait je me rends compte que je m'en tape, même sans la voiture on peut passer pour un connard de toute manière :o

Je suis prêt pour une 992 cab Jaune ou Turquoise  :sol:  

PS: t'as déjà fait 75% du chemin en assumant le Z4 (oui, oui, le grand public voit ça comme une voiture de sport/de riche/de tueur d'ours polaire)

Tout dépend où l'on habite et où l'on se rend surtout. Dans ma campagne arriérée, une M2, ça passerait moyen. Déjà qu'avec la vieille E93 j'ai eu droit a certaines réflexions...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66606835
manisque
Posté le 24-08-2022 à 07:58:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tout dépend où l'on habite et où l'on se rend surtout. Dans ma campagne arriérée, une M2, ça passerait moyen. Déjà qu'avec la vieille E93 j'ai eu droit a certaines réflexions...

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi cette perception change autant avec l'environnement.
Par exemple les BMW E39 font "papy" en Bavière, mais "gitan" en France. Peut-être que l'état et la façon de rouler jouent aussi sur la perception.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66606843
Nico77
Posté le 24-08-2022 à 08:00:40  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je suis prêt pour une 992 cab Jaune ou Turquoise :sol:

Aucun problème dans une Cayman rouge de coiffeur. Je pense même que la couleur attire plus la sympathie que les autres couleurs réventes qui font plus froid.

n°66606930
sniperr
Posté le 24-08-2022 à 08:29:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Que dire du G500  :pt1cable:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66607033
mkfao
Posté le 24-08-2022 à 08:49:58  profilanswer

manisque a écrit :

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi cette perception change autant avec l'environnement.
Par exemple les BMW E39 font "papy" en Bavière, mais "gitan" en France. Peut-être que l'état et la façon de rouler jouent aussi sur la perception.

Bah ça dépend, tes papys roulent avec du rap a fond fenêtre ouverte ? Ou plutôt du Mozart ? :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66607197
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 09:15:42  profilanswer

Faut dire que pour trouver une E39 stock, en Frônce...

---------------
n°66607342
manisque
Posté le 24-08-2022 à 09:33:21  profilanswer

mkfao a écrit :

Bah ça dépend, tes papys roulent avec du rap a fond fenêtre ouverte ? Ou plutôt du Mozart ? :D

Bayern 2 à fond avec Jean-Helmuth sourd comme un pot :D.

ObsydianKenobi a écrit :

Faut dire que pour trouver une E39 stock, en Frônce...

C'est stock, tout est encore d'origine à 456'789km, sauf l'huile de friture 20W50 et les pneus Linglong [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66607389
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 09:40:41  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Avec ce que j'ai entendu quand j'avais le gayman, pas envie d'expliquer aux mêmes cons que je roule en Chevrolet

sniperr a écrit :

Que dire du G500  :pt1cable:

Le G, avec sa config 0% AMG, n'a presque pas attiré de remarques. La "pire" avait été le connard suisse en glof tuning (gros nid de pléonasmes) qui expliquait à sa pouffe que c'est pour ceux qui ont un tout petit cerveau ou une toute petite bite hurk hurk hurk sans me voir arriver.
Et le plus chiant avec le gayman (remarques 100% pognon saupoudrées parfois de "sert à rien @130" pour me faire comprendre que non seulement j'étais un salaud de riche, mais en plus, teubé) était en admiration devant le G. Il se voyait sans doute frimer avec un dimanche de chasse.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 09:40:41  profilanswer

n°66607404
Gabii
Posté le 24-08-2022 à 09:42:53  profilanswer

Je m'étais fait invectiver par un mec en Golf VI GTI deux semaines après l'achat de la S2000 en 2017 à un feu : "C'est pas la crise pour tout le monde  [:itm] " :o  

Ma caisse avait couté 5 ou 6 fois moins cher que la sienne  [:absolumentpasbultom:3]

n°66607414
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-08-2022 à 09:44:39  profilanswer

Pourtant en RHD moi j'inspire plutôt le mépris qu'autre chose :o

---------------
Championnat GT Sport
n°66607420
Gabii
Posté le 24-08-2022 à 09:45:26  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pourtant en RHD moi j'inspire plutôt le mépris qu'autre chose :o

Bah je suis bien d'accord, mais y'a des incultes partout :o

n°66607441
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 09:48:11  profilanswer

Je te confirme qu'aucun de ceux qui avaient chié sur le gayman à 55k€ n'ont fait la moindre remarque sur la C à 58k€. Ni avec un G à 116.
Faudrait pas non plus réfléchir avant e balancer un préjugé, ce serait antinomique.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66607449
mkfao
Posté le 24-08-2022 à 09:49:06  profilanswer

manisque a écrit :

Bayern 2 à fond avec Jean-Helmuth sourd comme un pot :D.

:lol: ce fameux Jean Helmuth
Dans mon coin ce sont des jeunots qui font des roues en scooter ou en KTM (plus classe qu'une Derbi senda quand même :o) et des foufous en golf 4-5-6 tunee. Le folklore local quoi.
Le pire c'est les mecs qui ont la quarantaine et qui font les kékés en regardant les terrasses :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 24-08-2022 à 09:50:06

---------------
n°66607456
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 09:49:34  profilanswer

Bref, je vais passer chez Jag, sinon ce sera Z4 + cabine de peinture.

---------------
n°66607475
mkfao
Posté le 24-08-2022 à 09:52:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu t'es vite lassé non? Tu la que depuis peu de temps.

---------------
n°66607592
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 10:05:04  profilanswer

2 ans. Et vu les délais de livraisons tarés, je m'y prends maintenant.
Et la prochaine sera ma dernière thermique, que je garderai jusqu’à ne plus pouvoir rouler avec (loi écolo, panne fatale, amputation des 2 jambes...), autant se faire un peu plaiz.
La Z4 a zéro défaut, hyper confortable, agile, performante, etc. Elle manque juste d'un peu plus d' "effet waouh" (c) Pijo.
Je pourrais commander une m40i avec la même couleur, ce serait une affaire classée...
Si on peut configurer une F Type sans tourista ni suspattes tasse-vertèbres, je prends. En plus jag a un vrai nuancier.

---------------
n°66607610
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2022 à 10:07:06  profilanswer

Tu penses qu'une m40i va rajouter de l'effet waouh en dehors de faire du drag au feu avec Markof ?

n°66607694
manisque
Posté le 24-08-2022 à 10:14:57  profilanswer

mkfao a écrit :

:lol: ce fameux Jean Helmuth
Dans mon coin ce sont des jeunots qui font des roues en scooter ou en KTM (plus classe qu'une Derbi senda quand même :o) et des foufous en golf 4-5-6 tunee. Le folklore local quoi.
Le pire c'est les mecs qui ont la quarantaine et qui font les kékés en regardant les terrasses :lol:

C'est marrant comme ce folklore varie d'une région à l'autre. Ça doit changer des tours de Leopoldstrasse puis Altstadtring en 335i ou C63 bolidée, avec pétage de typans à coups de Kqlqsh dans le tunnel inclus dans le forfait de base :o.

J'avais gagné des regards admiratifs de kékés quand je roulais en tube. Ça parlait souvent de sleeper et demandait parfois si j'avais du tchiptiouningue ou des gros arbres à cause du bruit rauque au ralenti :D.
Après, il en faut peu pour impressionner des pilotes d'Opel Corsa et de Glof tunées.

MantaFahrer a écrit :

Voir avec Tamiya du topic voisin pour la "cabine de peinture" :o.

---------------
n°66607866
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 10:30:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu penses qu'une m40i va rajouter de l'effet waouh en dehors de faire du drag au feu avec Markof ?

L'aspect le plus con de la branlette intellectuelle, c'est de ne pas s'intéresser aux faits :D
Si pour ta prochaine 7 on te propose, pour des perfs et un prix similaires, un petit L4 énervé ou un V8 vétuste qui fait plus mal en taxes et à la pompe, tu prends le V8 sans hésiter, non?
Le waouh du L6, c'est pour se dire que toute la longueur du capot est utilisée, pour cette différence imperceptible de ressenti quand tu te relances dans le trafic, et une bande son un poil différente, pas pour 90 bourrins supplémentaires,

---------------
n°66607912
Logicsyste​m360
Posté le 24-08-2022 à 10:34:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'aspect le plus con de la branlette intellectuelle, c'est de ne pas s'intéresser aux faits :D
Si pour ta prochaine 7 on te propose, pour des perfs et un prix similaires, un petit L4 énervé ou un V8 vétuste qui fait plus mal en taxes et à la pompe, tu prends le V8 sans hésiter, non?
Le waouh du L6, c'est pour se dire que toute la longueur du capot est utilisée, pour cette différence imperceptible de ressenti quand tu te relances dans le trafic, et une bande son un poil différente, pas pour 90 bourrins supplémentaires,

Tu te rends compte que tu as le même raisonnement que guillaumeànuméro ? :o

n°66608141
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 10:56:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et la prochaine sera ma dernière thermique, que je garderai jusqu’à ne plus pouvoir rouler avec (loi écolo, panne fatale, amputation des 2 jambes...), autant se faire un peu plaiz.
La Z4 a zéro défaut, hyper confortable, agile, performante, etc. Elle manque juste d'un peu plus d' "effet waouh" (c) Pijo.
Je pourrais commander une m40i avec la même couleur, ce serait une affaire classée...
Si on peut configurer une F Type sans tourista ni suspattes tasse-vertèbres, je prends. En plus jag a un vrai nuancier.

F-Type :love:  

Elle m'a tenté un moment

Que ce soit en V6 ou en V8 les 2 sont valables en plus

---------------
n°66608157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 10:58:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu te rends compte que tu as le même raisonnement que guillaumeànuméro ? :o

Ne sois pas insultant je te prie :o
Lui n'existe que pour que les autres le sucent, alors que je me tripote tout seul en essayant que personne ne me voie.
Si j'étais lui, j'achèterais une M8 cab en config de mac lituanien, je ferais 3 posts de 17 photos par jour pour expliquer à la plèbe que j'ai des équipements introuvables sur une Sandero, genre des vitres électriques, puis 5 messages et 40 photos  pour moquer les cons qui achètent neuf, et encore 2 salves, l'une avec un avant/après avoir repeint une coque de rétro qui n'était pas tout à fait du même blanc que la portière, analyse au spectromètre de masse à l'appui, l'autre de nuit avec de photos au flash pour parler du detailing à la poudre de diamant, le minimum quand on n'est pas un sagouin.
Ah, et évidemment, le tout farci d'allusions au POGNON, car voyez vous je gagne du POGNON, je me fais en 1 jour plus que vous en 6 mois, tas de pauvres, jalousez mon POGNON qui me permet de payer KARANTSINKMILBAL pour une voiture, ça vous met la rage parce que vous ferez jamais ça vous les pauvres, puisque vous n'avez pas de POGNON.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-08-2022 à 11:00:49

---------------
n°66608188
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 11:00:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Elle m'a tenté un moment

C'est 4 pattes 300ch ou V8 450ch, maintenant, a pu le V6 340ch.
Il y a la R, avec le V8 poussé à 580ch, pour compenser :D

---------------
n°66608253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2022 à 11:07:40  profilanswer

J'ai croisé quelques F-Type coupe dernièrement et cette ligne me fait toujours autant d'effet. Le son qui va avec en V6 ou V8 doit finir de faire adorer cette caisse.

J'aime un peu moins la ligne du roadster mais rouler sans toit une fois qu'on y a gouté et apprécié, dur de s'en passer.

J'espère que tu trouveras ton bonheur chez Jag donc :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66608257
sniperr
Posté le 24-08-2022 à 11:07:52  profilanswer

Ça m’étonnerait que tu finisses en jag, même si l’esthétique est top

---------------
n°66608277
vinceminus
Posté le 24-08-2022 à 11:10:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En cabriolet aussi la Jag ?  [:rage_anormale]

Je crois qu'elles ont toujours un peu la tourista les nouvelles :/

n°66608301
Nico77
Posté le 24-08-2022 à 11:12:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Elle m'a tenté un moment

1.9T la bête, c'est comment à conduire du coup?

n°66608349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 11:18:36  profilanswer

sniperr a écrit :

Ça m’étonnerait que tu finisses en jag, même si l’esthétique est top

Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Question gentille, je précise :D

---------------
n°66608417
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-08-2022 à 11:26:11  profilanswer

Nico77 a écrit :

C'est une GT :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66608481
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 11:35:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est 4 pattes 300ch ou V8 450ch, maintenant, a pu le V6 340ch.
Il y a la R, avec le V8 poussé à 580ch, pour compenser :D

Ben merde  [:baragor]

---------------
n°66608503
sniperr
Posté le 24-08-2022 à 11:36:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Question gentille, je précise :D

Tu veux pas de prout ni de bout de bois

---------------
n°66608525
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 11:41:35  profilanswer

Nico77 a écrit :

Chépa, pas essayé :o mais j'ai jamais de bagnole de moins de 2T donc bon mon avis ne serait pas pertinent :D

---------------
n°66608804
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 12:17:28  profilanswer

sniperr a écrit :

Tu veux pas de prout ni de bout de bois

Les prouts, ça ne me fait pas trop peur, il doit y avoir un bouton/menu/option cachée/Carly...
Pour les bouts de bois, par contre, oui, c'est un risque. La place à bord aussi, d'ailleurs, avant ces "détails".

---------------
n°66608863
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-08-2022 à 12:26:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ne sois pas insultant je te prie :o
Lui n'existe que pour que les autres le sucent, alors que je me tripote tout seul en essayant que personne ne me voie.
Si j'étais lui, j'achèterais une M8 cab en config de mac lituanien, je ferais 3 posts de 17 photos par jour pour expliquer à la plèbe que j'ai des équipements introuvables sur une Sandero, genre des vitres électriques, puis 5 messages et 40 photos  pour moquer les cons qui achètent neuf, et encore 2 salves, l'une avec un avant/après avoir repeint une coque de rétro qui n'était pas tout à fait du même blanc que la portière, analyse au spectromètre de masse à l'appui, l'autre de nuit avec de photos au flash pour parler du detailing à la poudre de diamant, le minimum quand on n'est pas un sagouin.
Ah, et évidemment, le tout farci d'allusions au POGNON, car voyez vous je gagne du POGNON, je me fais en 1 jour plus que vous en 6 mois, tas de pauvres, jalousez mon POGNON qui me permet de payer KARANTSINKMILBAL pour une voiture, ça vous met la rage parce que vous ferez jamais ça vous les pauvres, puisque vous n'avez pas de POGNON.

quel message transpirant de JALOUSIE  :o  

[:jose60:3]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66608898
Jambier
Posté le 24-08-2022 à 12:31:34  profilanswer

Comment faites-vous sur le topic pour avoir des remarques sur vos bagnoles?  :??:  

Vous demandez leur avis aux gens au feu rouge ?
Autre?

n°66608916
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 12:33:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

quel message transpirant de JALOUSIE  :o

[:jose60:3]

Boarf, Mantha a plein de défauts online mais pas celui-là.

Par contre dans sa description tu rajoutes une bonne pincée de private jokes et c'est finalement un assez bon résumé du topic [:casediscute] :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 24-08-2022 à 12:33:42

---------------
n°66608923
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2022 à 12:34:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Comment faites-vous sur le topic pour avoir des remarques sur vos bagnoles?  :??:  

Vous demandez leur avis aux gens au feu rouge ?
Autre?

Faut avoir une caisse qui suscite l'intérêt, tu peux pas comprendre.

---------------
n°66608963
sniperr
Posté le 24-08-2022 à 12:40:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les prouts, ça ne me fait pas trop peur, il doit y avoir un bouton/menu/option cachée/Carly...
Pour les bouts de bois, par contre, oui, c'est un risque. La place à bord aussi, d'ailleurs, avant ces "détails".

Le coffre est une blague aussi

---------------
n°66608969
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2022 à 12:41:27  profilanswer

Suffit de tout transporter à plat :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8333  8334  8335  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)