| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 21:29:23 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
La mienne m'engueule quand j'ai des vitres ouvertes et qu'il pleut Enfin... non.. pas vraiment, elle me propose de toutes les fermer ( les vitres --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 | ça va être fendart quand le premier guidos en A45 S+max va se faire mettre par une clio rs malgré les 600ch avec un 3 cylindres tri turbo
Quand mon transit de livraison a eu des soucis de faisceau et qu'il à fallu tombé le tableau de bord , j'ai passé 20min pour trouver ce putain de buzzer et j'ai foutu de l'araldite dessus. meilleur idée jamais. Message édité par duck69 le 06-07-2022 à 22:12:24 |
Logicsystem360 | J'ai roulé dans une voiture récente, bon sens la caisse qui t'insulte pour ceinture non attaché alors que tu veux juste la garer dans le garage |
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comment une voiture, toute reno soit elle, peut démarrer seule? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Deja démarrer tout court... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 23:21:12 ![]() ![]() |
Fouge |
Elle sort du start&stop (ce qui peut arriver au bout de xx secondes), puis la boite auto se met à ramper.
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Une vraie voiture genre Toyota aurait bippé à mort dès que débilou serait sorti en laissant sur "D". Ca m'est arrivé de sortir de la caisse croyant qu'elle était éteinte je l'avoue. Saloperie d'hybride sans bruit. Mais le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip m'a vite remis dans le droit chemin. Message édité par Keke boum boum le 06-07-2022 à 23:34:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Nico77 |
Que Dieu bénisse le hold pour dégager ce ramping à la con. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 | Si tu es arrêté et que tu enclenches le frein à main le S&S s'interrompt et le moteur reprend. Sauf si debilou en plus de tout est sorti de sa voiture sans mettre le frein à main. |
Nico77 |
Cette corvée de laisser le pied sur le frein sur une bva. Sans auto hold c'est noway, heureusement c'est quasi dispo partout. |
Nico77 |
Oui et les portes ont une résistance pour te faire comprendre que y'a un truc pas net. Dans les faits ce cas ne peut pas se produire à moins d'être à 4g. |
Fouge |
C'est justement ce qu'il dit : chaque constructeur y va de sa solution pour éviter la situation décrite |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-07-2022 à 09:27:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-07-2022 à 10:12:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu bosses pas dans une boîte qui fait de l'énergie ? Ça me rappelle deux trois mec de la division française ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |