| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Message édité par ObsydianKenobi le 30-06-2022 à 16:31:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:31:07 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai toujours le progé de faire Lille - Tokyo en voiture pour le délire, ramener une voiture de Dubai ça doit être sympa aussi |
Keke boum boum Imbécile heureux |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est quoi vos accents lo? hein --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est du caradisien. Souvent des contrées nordistes en effet. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-06-2022 à 20:09:28 |
Karma-design |
Oui c'est totalement vrai. Tu peux encore avoir de la chance et tomber sur une 1ère main entretenue 8/10 ans mais c'est extrêmement rare. Les voitures ne valent pas assez cher pour justifier un entretien en concession.
Message édité par Karma-design le 30-06-2022 à 20:11:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DesuetCR_B | Camaro ? |
sheva-mafioso GeeK Squad | Camaro LT de '78 ? --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:12:11 ![]() ![]() |
fabien1176 |
KaiserCz bros before hoes | Camaro LT des années 70 |
Karma-design |
Trop bon
Moins de chevaux mais plus de cylindres Message édité par Karma-design le 30-06-2022 à 20:16:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida | Facile, Camaro luxe 1975+ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merde le refresh m’a tuer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Karma-design | Camaro 1978 type LT 350ci, donc 5.7l, sortie après la crise de 73 et les normes anti-pollution donc un modeste 170/175 chevaux, et une BVM 4 vitesses (un peu plus rare que la BVA3). Intégralement d'origine hormis les jantes (je vais essayer de remettre la main sur les jantes d'origine).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2022 à 10:02:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | cet engin Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-06-2022 à 20:43:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les jantes donk --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
Merci ! Oui c'est un carburateur, ça a duré en carburant jusqu'à assez longtemps, quasiment la fin des années 80. A priori ça ne pose pas de problème majeur d'entretien, un petit nettoyage de temps en temps si ça s'encrasse.
J'ai aussi hésité avant d'approuver. Je pense qu'au final elles s'intègrent bien car elles reprennent le design d'origine, en plus grand (20 derrière 18 devant, d'origine 15 derrière 14 devant).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-06-2022 à 21:20:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 30-06-2022 à 21:29:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec des jantes un peu plus petites elle serait magnifique
Sur ces vieux machins c'est tellement surdimensionné que souvent si tu revois les culasses et les actionneurs / poussoirs ( et la carburation évidemment) tu peux "facilement" doubler la puissance. Le prix des culasses est loin d'être aussi cher que des V8 avec les arbres à cames en tête. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Punaise j'hallucine sur le prix. Ça le donne presque envie de vendre ma TT pour prendre celle ci. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
C'est pas franchement taillé pour faire du drag race, je préfère la garder un maximum d'origine rien que pour la fiabilité et faciliter les réparations. Je n'ai pas mon propre garage etc.
Effectivement, particulièrement en restomod où les composants récents (suspensions etc) ne s'accordent pas avec les boudins d'origine en terme de comportement routier.
Oui ça aurait été un meilleur compromis avec des jantes de 17/18. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est clair, j’ai la 88 en 230cv et c’est le minimum (et je suis en 15’’)
|
gabii |
Merci pour votre intervention sur notre forum. Pour votre bien, ainsi que pour la santé mentale des lecteurs de ce fil, nous vous suggérons de consulter la littérature scientifique traitant des deux notions évoquées dans votre message cité ci-dessus :"puissance" et "couple". Dans l'attente de votre éducation, soyez assuré de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | J’ai un pote qui a fait 3 fois la Suède, j’y ai été une fois, ça me fait bien plus rêver que vos trucs en conteneur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |