| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 13:50:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-06-2022 à 14:12:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais la seconde moins cher d'Ile de France sous les 150kkm et la seule moins cher avait autant de bornes mais finition inférieure. Et étonnement celles 2-3k euros plus cher je voyais les annonces disparaitre. Je dois faire des annonces pourries je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est plus qu étonnant si t'étais placé en effet. L'Auris était vendue en deux heures. Plus de 20 mails dans la journée. Essaye de refaire ton annonce. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Vu la clientèle que j'aie eu, clairement ça respire pas l'élite de la nation. Français approximatif, mauvaise maîtrise des formules de politesse, et tu sens que ça préfère prendre 200kkm de plus pour 2k euros de moins, cherche l'erreur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai eu pas mal de vtc aussi. Certains voulaient un prix pour les aider à démarrer leur activité. Mdr. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
Déjà eu ce genre de problèmes avec mes ventes. Pourtant belles photos et bonnes annonces. Alignement des planètes bizarre parfois. J'ai vendu très rapidement des merguez et galéré à vendre de bonnes voitures à un bon prix... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:36:33 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design | Si on était dans le meme pays je te l'aurais prise --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Tu veux dire que tu es content de ne pas vivre dans une dictature communiste ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
A ce prix là je te la prends et je suis très sérieux. Édit: deja fait du circuit ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 14-06-2022 à 15:43:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Qui prend qui ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
philalix |
À ce prix je t'avoue que je préfère m'en débarrasser en garage. Une fois du circuit mais ça compte pas, c'est jap c'est fiable
Évidemment prix négociable, vu ce qu'on m'en proposait sur leboncoin... Désolé pour ceux qui subiront encore mes RTL sur mes dailys pas plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Halfsup | Et si justement on me l'a propose à 90-100k€ ? |
Cyroc |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Nico77 | Prends la, tu la revend et t'achètes une 991.2 GT3. Problème réglé |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pourquoi il la vend, d'ailleurs ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nico77 | Clairement pas une bagnole dans laquelle je mettrai 100k+. Après c'est une question de génération je pense, si on a grandit avec ça doit être différent. |
gmund | Y’en a qui ont du mal à digérer la hausse des prix on dirait |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | what's you gonna do
delantera Hail Seitan. | Une des plus belles 911, fight me --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao |
Message édité par mkfao le 15-06-2022 à 11:26:58 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |