| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 18:54:39 ![]() ![]() |
Fouge |
Elles ont plus de mélodie ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
wade Mendiant de reconnaissance |
tomsoft |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 05:47:55 ![]() ![]() |
sniperr | Ouais enfin la s3 a 150 / 80 y’a toujours pas beaucoup de sensations --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est tout le problème : c'est efficace mais pas sensationnel. Même à la conduite, le train arrière est vissé au sol, du coup on a une caisse qui donne vraiment l'impression d'avoir un train avant en carton. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
4bis |
|
sniperr | C’est que la voiture peut pas avoir le même taux de co2 en 2018 et 2020
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Fouge |
Pendant quelques années, il y a eu une phase de transitions NEDC->WLTP avec multiples changements de façon d'obtenir le CO2 et multiples changements de grilles. Donc pas étonné que ça puisse faire un peu le yoyo, surtout que le malus n'est pas linéaire.
Les 144g que tu as trouvé correspondent à quoi ? T'as regardé pour 2017 ce que ça donnait ? Message édité par Fouge le 14-03-2022 à 22:33:27 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 15-03-2022 à 13:41:11 |
Delantera Hail Seitan. | C'est clair Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 15-03-2022 à 14:24:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fifou63 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | Certes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:41:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 14:42:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |