| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:41:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 14:42:55 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:41:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'étais passé chez Anthony au fait ? Pour la reprog. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 17:02:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | les gens qui veulent un RS6... veulent un outil.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | J'allais faire un parallèle sur les restaurants mais la tienne marche aussi Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-03-2022 à 17:13:35 |
Oliv_CTR | Plus gros les redface la prochaine fois !!!:
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Le genre des voitures, serious business : https://pdlv.fr/2020/09/20/votre-vo [...] eferences/
Message édité par Fouge le 15-03-2022 à 18:20:05 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les voitures de bonhomme se genrent au féminin |
manisque |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Oliv_CTR | Il envisage de revenir sur une Maserati Granturismo, il avait beaucoup aimé et dans la catégorie "exotique" c'est celle où les places arrières sont les plus exploitables Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-03-2022 à 08:06:59 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, évidement, coupez le son avant de cliquer --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR | Oh merde Vanilla Ice j'étais pas prêt |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-03-2022 à 10:29:13 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-03-2022 à 10:26:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Nico77 |
Pour avoir pas mal essayé la GranTurismo S d'un collègue, c'est quand même assez chiant. Cette bagnole n'a vraiment que le son moteur pour elle, sinon ça marche pas si bien, c'est lourd et la finition est franchement pas bonne. Sans parler de l'entretien wtf. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |