| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Je suis tellement blasé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 19:40:30 ![]() ![]() |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 20:26:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 20:29:41 |
razorei |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 20:39:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 20:40:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 20:52:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 20:53:23 |
fashion-bastou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 23:19:48 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
4SpiK qtπ |
Je ne sais pas si louer un camion platal est plus interessant puisque tu arrives vite aux 3.5t que t'autorise ton permis B (ca tourne autour de la tonne pour la charge utile pour les camionnettes type Transit) |
Hrisson Adrénaline Powered | Retour sur ma Reprog chez RS-MAP effectué samedi dernier.
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 21-05-2018 à 10:45:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
kikou2419 |
Zoreil |
Zoreil |
abadon302 |
|
kikou2419 |
TurbOOst45 |
|
Zoreil |
campi V8 FTW |
Le soucis c'est que lors d'un contrôle routier les gendarmes vont regarder le poids en charge de ton véhicule noté sur la carte grise. Du coup avec une dépanneuse tu es vraiment ultra limité. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
Exactement. Le plus simple c'est une pistarde road legal. Avec le plateau on peut déjà tracter assez lourd sinon. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
WestCoast85 | Et si le modèle est sorti après septembre 2017 ? |
abadon302 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-05-2018 à 11:46:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
TurbOOst45 |
|
4SpiK qtπ |
WestCoast85 |
|
Zoreil |
Fouge |
Je m'étais posé la question à propos du bonus/malus lorsqu'on commandait un véhicule commandé en 2017 mais livré début 2018. Réponse que j'avais trouvé :
Tous les véhicules soumis au NEDC et bonus/malus basé sur le CO2 de ce même cycle.
Les modèles sortis avant le 01/09/2017 restent soumis au NEDC et le bonus/malus reste basé sur le CO2 de ce cycle.
Tous les véhicules sont soumis au WLTP et le bonus/malus est basé sur "valeur basse" de CO2 du WLTP, en gardant la grille du 01/01/2018 basée initialement sur le NEDC (s'attendre donc à une légère hausse pour toutes les commandes effectuées à partir du 01/09/2018).
Introduction du SIV et nouvelle grille de calcul du bonus/malus qui sera cette fois basée sur la "valeur réelle" de CO2 du cycle WLTP. Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 21-05-2018 à 12:33:07 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |