| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Edit: il manque le brexit pour 2019 Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-03-2022 à 10:23:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:21:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Je sais. Ce que je veux dire, c'est que globalement le prix de ces engins a explosé pendant et après le confinement. En 2019, une bête 200 Turbo coutait rien du tout alors que là, on trouve de tout mais surtout des "futur Young..." "A saisir, collector !" "La moins chère du leboncoin" "pas pressé, véhicule de pationé" Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-03-2022 à 10:30:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis | Bonjour,
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En passant par le coffre? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis peut être trop pessimiste / sombre, mais j'ai l'impression que les trend youtube ont un réel impact sur les prix de l'occasion. Après, madame Irma toussa.
Un pivotant 360° ça le fait, mais tu vas quand même te péter le dos et haïr cette idée à la con si c'est un daily. Édit : sur les 911 et quelques autres sportives, l'isofix est sur le siège passager à l'avant, ça permet de pas se faire chier et Mme va à l'arrière, ça fait des vacances Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2022 à 11:14:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par MantaFahrer le 08-03-2022 à 11:19:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:19:20 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
Si seulement Je veux une IS250 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-03-2022 à 11:53:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | HS mais je crois que Vlad a le potentiel pour faire chier +que 3 semaines |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 | Encore un complot de Jambier, je vous le dis !
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jambier qui a mit des haricots de calandre M Perf noir de Kéké sur sa M2 #NousSachons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Message édité par manisque le 08-03-2022 à 12:08:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. | Un litre de SP98 à 2€, par rapport à 1.80€, ça fait que 10€ de plus sur le plein pour une caisse avec un réservoir de 50L, avec une consommation moyenne de 10L/100 et quelqu'un qui fait 10k km à l'année, ça fait que 200€ en plus à l'année, faut arrêter un peu de se triturer les méninges là-dessus, c'est même pas le prix d'un quart du renouvellement annuel du téléphone de Kevin et Jennyfeur qui sera payé par la prime de rentrée des 7 mioches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
jcb84 |
fabien1176 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup |
J'ai fait un repas complet dans un étoilé parisien à 120€ à deux au Déjeuner en formule avec vin, et un 3* en Province avec boissons là aussi à 285€, faut arrêter le délire et bien choisir ses adresses à un moment Il y a la plupart du temps la moitié de la carte des vins qui se situe entre 50 et 120€ la bouteille. Et mes Trackdays en Alsace c'était bien une centaine d'euros l'aprem et pas 200 ou 300 boules, au Nurb tu fais 3/4 tours pour ce prix soit pas loin de 100km, idem Hockenheim... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-03-2022 à 14:28:02 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
martin2troie A la droite du Menhir |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Message édité par memaster le 08-03-2022 à 15:52:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur | Vous avez rempli votre garage de futurs youngtimers pour vous protéger de l'inflation ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement, si tu compares un restau étoilé le midi sans boissons ( 35-70 balles, j'en fais régulièrement ) avec un trois étoiles avec de bonnes bouteilles, ta comparaison n'a aucun sens. La dernière fois chez Georges Blanc j'ai lâché 1000 boules, 230 par personnes de bouffe et le reste en bouteilles je crois, et pourtant on a pas pu prendre ce qu'on voulait parce que le budget aurait explosé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |