| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
D'après ZePerf Dans la pratique, la différence ne semble pas évidente.
Les 2 véhicules sont dans la même catégorie (la micro-hybridation n'entre pas en compte) et les 2 semblent faire 7CV fiscaux. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-03-2022 à 16:08:43 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 16:06:19 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | OK, le badge Hybrid sur le hayon n'est donc pas un sésame magique pour aller partout et moins cher, je suis déception Si zeperfs dit 8.2s soit Message cité 2 fois Message édité par aster le 07-03-2022 à 16:14:47 |
Fouge |
Seule l'hybridation rechargeable a un status particulier |
MoNgOoS3 Gnah |
Voici ce qu'elle a coûté en cg Quasiment rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-03-2022 à 17:34:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:30:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | En r'tard
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Athrun Zala |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je tombe sur ce tweet par hasard : https://twitter.com/RimbaudIntothe1 [...] 9666727940 Message édité par wade le 07-03-2022 à 20:46:06 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-03-2022 à 20:56:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 20:58:56 ![]()
En descente, je peux aussi faire 7.3s avec mon veau.
C'est pas un vrai châssis sport alors. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 21:00:46 |
manisque |
Quel tunnel ? Si jamais ça peut valoir le détour Le tunnel que j'avais pris était un truc de maintenance de barrage utilisé par la station de ski du coin.
L'impasse dans laquelle j'habitais était à ~20% et pas déneigée, ça a donné lieu à quelques fails Message édité par manisque le 07-03-2022 à 22:23:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 23:36:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 23:58:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
vinceminus |
Et moi ça fait 3 jours que je veux remplacer mon 4 cylindres hybride par un V6 atmo de la même marque |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-03-2022 à 09:41:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, les vieilles grosses Audi coûtaient vraiment rien, même avec un gros moteur il y a encore 2-3 ans. Et quand je dis rien, c'est pas plus cher qu'une 206 flinguée. Je sais pas combien ça vaut aujourd'hui, mais si c'est plus que le prix de la ferraille, alors ça a effectivement augmenté. Édit : me sors pas les Quattro ou les RS2, ce sont des exceptions Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2022 à 10:14:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: il manque le brexit pour 2019 Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-03-2022 à 10:23:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |