| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 18:50:48 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Halfsup |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Delantera Hail Seitan. | Ça me rappelle le week-end dernier dans les Vosges. En descente de col j'avais un mec qui roulait à 40 (46 max compteur) dans les lignes droites, et qui descendait à 15-20 dans les épingles. L'horreur quand tu peux pas doubler de façon ultrasafe par manque de visibilité, j'ai du attendre 10 minutes pour avoir une ligne droite assez dégagée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce qu'il faut pas lire Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 20-01-2022 à 19:36:44 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:36:03 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
DesuetCR_B |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier | La vitesse max légale retenue par les forces de l’ordre suite à un control.
Message édité par Jambier le 20-01-2022 à 19:55:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
M300A |
Ya des portions qui ne sont pas a 70 et en travaux en Allemagne ? --------------- :wq |
Jambier |
|
DesuetCR_B |
|
manisque |
Jambier |
Je pensais fort à lui en effet Message édité par Jambier le 20-01-2022 à 21:55:36 |
duck69 |
|
Zoreil | Je rentre d'une heure de balade nocturne décapoté avec la nc, c'est quand même sympathique --------------- What the FUCK ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand c'est sur des routes avec de la circulation en face, c'est parfois compliqué. En RP, doubler signifie souvent adopter un comportement de connard, car ça occasionne souvent des dépassements hâtifs avec queue de poisson au mec qu'on double pour pas se prendre le PL qui arrive en face. Ça empêche pas de le faire, mais c'est pas recommandé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. | Et on se retrouve vite à des vitesses pas très légales, du coup soit on double pas soit on risque ses points. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
M300A |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M300A |
C'est la normalité oui. Parfois ils sont cachés dans les arbres aussi, particulièrement sur des portions d'autoroutes desertes a 90 par ex. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |