| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-03-2022 à 09:41:06 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:40:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-03-2022 à 10:23:10 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 07-03-2022 à 10:32:27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | Une SSS ça reste confortable sur autoroute ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-03-2022 à 10:41:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Courage Oliv, déjà ce n'est que du matériel, vous n'avez rien et c'est le plus important
C'est le cas de tous les FMIC, même si d'origine c'est moins flagrant. En TMIC tu as le moteur en dessous qui chauffe et une prise d'air fort disgracieuse au dessus. Après tu as les solutions supplémentaires comme sur le S55 avec un échangeur air/eau en top mount , avec une prise d'air sur la capot comme sur les CS, qui ne prend pas la chaleur du moteur car déporté sur le côté et directement intégré dans l'admission. Visiblement ça fonctionne plutôt bien. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 07-03-2022 à 16:25:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 07-03-2022 à 11:12:31 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:15:33 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai écris trop vite, c'est un échangeur air / eau justement sur S55. Assez compacte et plutôt efficace. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-03-2022 à 12:14:36 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | Le risque de panne |
Logicsystem360 | Sur The Grand Tour, on a vu qu'il y avait 12 radiateurs sur la Bentley |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2022 à 12:40:52 |
aster Chaotic Neutral |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
Athrun Zala |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aster Chaotic Neutral |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Si tu veux comparer mais que tu n'as pas trop le choix, essaye quand même la Suzuki Swift normal.
Sinon oui comparé à d'autres voitures du segment, la sss3h est moins asceptisé, plus vivante mais pas plus confortable. Le line assist, je l'ai désactivé sur mes routes de campagnes. C'est utile sur autoroute au régulateur, pas ailleurs. Par contre l'alerte de distance suivant le véhicule de devant (front assist) est sensible. Ça sonnera souvent et il est mis par défaut. MAIS il faut moins de bruit que sur la première phase de sss3. Concernant les pneu d'hiver, je n'ai pas changé. Je crois qu'il faudra passer sur des jantes 16 pour avoir plus de choix. Edit: Autre défaut de la sss3h, la caméra de recul est plutôt mal placé. Elle est situé basse, juste au dessus de la plaque d'immatriculation. Ils ont mis un radar de recul. Imo c'était plus judicieux de le mettre à l'avant vu qu'il y a déjà la caméra. Edit 2: j'ai un doute sur le front assist, faut que je teste si il est désactivable "éternellement". Message édité par MoNgOoS3 le 07-03-2022 à 14:28:10 |
fabien1176 |
|
Athrun Zala |
|
aster Chaotic Neutral |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 07-03-2022 à 15:45:14 --------------- Oui. Non. Peut être... |
mirtouf Light is right ! |
https://partsouq.com/en/catalog/gen [...] d=79769&q= Message édité par mirtouf le 07-03-2022 à 15:50:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Athrun Zala |
|
Fouge |
D'après ZePerf Dans la pratique, la différence ne semble pas évidente.
Les 2 véhicules sont dans la même catégorie (la micro-hybridation n'entre pas en compte) et les 2 semblent faire 7CV fiscaux. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-03-2022 à 16:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |