| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:55:35 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Vas jusqu'au bout du plein, tu verras un 20% en plus |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était sur son daily ( 335i stage 1 ). Perso sur la Prius la différence de conso est d'au moins 25%, mais vu la différence de prix, ça reste vraiment plus économique. 11.0 euros pour 100km vs 5.03 euros pour 100km. Je fais minimum 90km par jour, donc j'économise un menu kebab + frites + boisson par jour avec éthanol. Échange avec ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
|
Oliv_CTR | Et c'était pas pour économiser mais pour tirer 20cv de plus |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 01:41:35 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
Tu peux nous faire un petit retour sur cette voiture ? |
sniperr | Plus ça va moins je suis convaincu par la s3 Je réfléchis à une 130i mais l’offre est très limitée D’autres idées qui pourraient me plaire ? En bvm seulement, budget 15-17000€ (valeur de la s3) Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 05-03-2022 à 15:05:15 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
GrosseGamelle |
sniperr |
MoNgOoS3 Gnah |
Ma rougne de Toyota MR-S RHD a un problème au moteur (elle est passé en mode sécurité), lecteur du code via OBD. Du coup daily de pauvre de remplacement. Vu mon nouveau cahier des charges (plus la possibilité d'avoir une deuxième voiture). Voici ma Suzuki Swift Sport : Et en surprise ce matin sur le parking de mon taffe, une soeur |
fabien1176 | J'ai la même, même coloris, 140cv.
|
bn_a_lunettes | c'est choupi tout plein --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jimi1664 |
|
sniperr |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-03-2022 à 19:17:47 |
jimi1664 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 20:04:45 ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 20:08:22 ![]() Ma caisse est une kei car à côté. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce montage de gitan --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 20:31:38 ![]() bielles maxspeeding |
dazouille ex dazi | Personne possède une Yaris GR ici ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
|
fabien1176 | |
intersigne /!\ SJW /!\ | Wtf, j'aurais du te passer ma 330 --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR | Oui, pas un bobo, même pas de contact avec les airbags La j'ai pas fait les choses à moitié Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-03-2022 à 23:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 23:56:08 ![]() Ce serait peut être pas arrivé avec une 335d. Des acouphènes pour rien. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 23:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |