| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 05:58:58 ![]() ![]() |
superip74 |
|
ph75 |
un extincteur du coup aurait pu être utile, pas pour sauver la voiture qui était fichue et de toute façon la mousse flingue tout, mais pour discuter ensuite car c'est quand même plus facile de discuter devant une épave qu'un tas de cendres... |
yatta91 :o |
Mince ! vraiment pas de bol. Tant pis pour moi, l'essentiel c'est que tout le monde aille bien... J'espère que tu l'as mangé avec de la moutarde cette fichue biche. Message édité par yatta91 le 06-03-2022 à 09:01:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimi1664 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Après la voiture est en carrosserie moyenne, de la rouille à traiter (anglaise quoi En tout cas, la SSS3H me constitue un parfait daily.
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-03-2022 à 09:33:12 |
kikou2419 |
Ouch. Message édité par kikou2419 le 06-03-2022 à 09:32:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:45:35 ![]() ![]() |
manisque |
Il fallait couper le contact avant l'impact pour sauver les airbags et potentiellement le circuit d'essence Au moins t'as rien, c'est ce qui compte
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manisque |
Boaf, tu débranches une des deux bobines du milieu, si ça ne change rien c'était la 2, si ça ne démarre quasi pas, c'était la 3. Et si c'est pareil dans les 2 cas, t'as un allumage jumostatique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Missfire ça peut être bcp de choses. |
fabien1176 |
|
Delantera Hail Seitan. | Ah ouais, elle va beaucoup bien moins marcher la bm là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
|
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Halfsup | Ma femme est super heureuse de sa SSS de 2020, en daily je confirme que c'est top, je l'utilise fréquemment, c'est hyper sain, et les sièges sont tout simplement exceptionnels avec un maintien digne d'une caisse à plus de 100k€ RIP pour la 335, tant que y a pas de blessés c'est l'essentiel mais ça fout les boules J'ai enfin récupéré l'A45 du carrossier après avoir dû faire reprendre le pare choc AR (cf. mon poste y a +1/-1 mois). Ca fait plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-03-2022 à 11:10:57 |
superip74 |
|
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 16:29:54 ![]() Elle veut les tuer en permanence. https://youtu.be/opXhDApIZtc?t=817 Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 16:39:57 |
Cyroc |
|
fabien1176 | Zéro creux sous 2500 tours avec la 140 ... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 18:14:34 ![]() Suzuki a communiqué là-dessus pourtant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 18:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 18:43:43 ![]() Il y en a bien qui aiment le 0.9TCe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 18:43:51 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bordel, oliv
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Halfsup |
WTF La finition est OK sans plus, l'équipement général très bon (plus optionnée que mon A45 J'ai la version 129ch hybride, pas testé la 140ch, en tout cas ça pousse vraiment très bien de 2kT/min à 5.5/6kT/min, c'est super plein, ça ronronne bien, et la conso est vraiment très basse : moins de 6.5L/100 en faisant beaucoup, beaucoup de ville. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-03-2022 à 08:44:11 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 07-03-2022 à 09:41:06 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |