| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:46:50 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les deux voitures étaient vides (de chez vides) et un bidon de 20L pour tondeuse/kart --------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Xeonlolz à roulé avec une 130i éthanol. --------------- Roll out ! |
sansevan |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, sauf que c'est de moins en moins intéressant.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:05:47 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Juxv6 |
il prend sans broncher (et démarre meme mieux que la flexfuel constructeur que j'avais avant). Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 04-03-2022 à 10:12:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dis pas de bêtises il te faut des injecteurs de M5 E39. Pour les n53 il faut des injecteurs de 35i n54. À vérifier sur les internet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | D'ailleurs, vu les prix à la pompe et vos véhicules sportifs kikonsom1max, vous ne pensez pas à faire poser un boîtier E85 homologué?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas légal je crois non? A moins de passer à la Drire. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si. Je parle du boîtier homologué monté chez un professionnel avec changement de CG. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 04-03-2022 à 10:50:33 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça supporte pas plus de 14ch fiscaux je crois, pas très utile. Et globalement c'est de la merde vs une reprogrammation, illégale certes, mais bien plus efficace. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
|
ph75 |
12l sur autoroute avec le N52 |
Juxv6 |
ph75 | Ah je ne connais pas la surconso 4RM ...
|
martin2troie A la droite du Menhir | Ben faut emmener 2 roues en plus et les faire tourner aussi vite que les deux autres... |
ph75 | Oui bien sûr mais du coup il faudrait mentionner le modèle parce qu'entre une série 1 et un X5 la conso doit quand même varier pas mal ... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juxv6 | oui Message édité par Juxv6 le 04-03-2022 à 13:05:36 |
ph75 |
Le E89 3l oui |
Sparda32 |
J'aurai bien voulu, mais j'ai une version du 2.0 TFSI qui nécessite de changer la pompe haute pression Message édité par Sparda32 le 04-03-2022 à 14:16:21 |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Juxv6 | Oui, le profil aero est plus avantageux pour réduire la conso en stabilité.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 16:52:27 ![]()
Moyenne de 2L/100 à 100km/h de moyenne (Bordeaux-Paris), en 1987. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 16:57:26 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Juxv6 | testé y'a quelques années déjà avec la 130i en mixant (50% E85).
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens je viens de faire 50/50 E10/E85 dans mon daily sans boîtier pour tester. Aucune différence apres 100km même en terme de consommation. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |