Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65201090
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-02-2022 à 19:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo47380 a écrit :

Beaucoup moins d'à coup principalement, c'était plus flagrant sur laM3RS au passage des rapports aussi.
Enfin bref chacun fait comme il veut.
Je fais vidange / révision tous les 10k km ou un an max ça doit aider à ne jamais avoir eu une seule panne mécanique sur 6 véhicules possédés.

Je pense que c'est plutôt lié au fait que tu les vendes avant que les potentiels problèmes arrivent... Heureusement qu'il n'y a pas de problème entre 40 et 90k kms.

flo47380 a écrit :

Je revends toujours avec moins de 90k km mais ouais elle était menthe, deuxième main, historique au petit oignon depuis le km zéro et jamais eu le moindre pépin.
Et j'achète en général sous les 40k km.

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 16-02-2022 à 19:08:03

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 19:06:08  profilanswer

n°65201101
flo47380
Posté le 16-02-2022 à 19:08:16  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je pense que c'est plutôt lié au fait que tu les vendes avant que les potentiels problèmes arrivent...

Je garde rarement mes véhicules mais mon ex M3RS que j'ai gardé 5 ans fonctionne toujours aussi bien et vient de fêter ses 12 ans..

---------------
Mon Feedback
n°65201111
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 19:09:55  answer

Pour le moteur un peu violent, je vois de quoi tu parles.  :D

Ça me le fait si j'attends pas que le ralenti tombe à 1000tr/min.
Mais c'est instantané en général.

Sauf au redémarrage à froid, genre quand je me suis arrêté à la station service à la sortie de mon village, là, je dois attendre que le LDR soit à +38°C pour que le ralenti retombe. :o

Optimisation logicielle pour la pollution en labo ? :o

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 19:15:41
n°65201128
Logicsyste​m360
Posté le 16-02-2022 à 19:13:17  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je garde rarement mes véhicules mais mon ex M3RS que j'ai gardé 5 ans fonctionne toujours aussi bien et vient de fêter ses 12 ans..

Le fait de laisser tourner le moteur 10 min est complétement débile d'une part parce que le moteur ne chauffe très lentement au ralenti, tu consommes de l'essence pour rien et d'autre part, les constructeurs de moteur font en sorte que le moteur soit en température le plus possible en roulant

Donc tu roules sagement les premiers kilomètres, c'est bien plus intelligent et y a pas de notion de ne pas respecter la mécanique :pt1cable:  
On parle d'un moteur de série, pas d'un 2t de kart :o

n°65201172
RemiFL
Posté le 16-02-2022 à 19:18:47  profilanswer

Temps de chauffe respecté, pas sérieux s'abstenir

n°65201176
flo47380
Posté le 16-02-2022 à 19:19:17  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le fait de laisser tourner le moteur 10 min est complétement débile d'une part parce que le moteur ne chauffe très lentement au ralenti, tu consommes de l'essence pour rien et d'autre part, les constructeurs de moteur font en sorte que le moteur soit en température le plus possible en roulant

Donc tu roules sagement les premiers kilomètres, c'est bien plus intelligent et y a pas de notion de ne pas respecter la mécanique :pt1cable:  

Non mais j'ai jamais dis que je tapais dedans justement. Sur mon trajet si je ne fais que 5km je dépasse pas les 3k tr.
Je dis juste que je constate une nette différence de confort donc je fais chauffer 10 minutes le matin.

---------------
Mon Feedback
n°65201180
campi
V8 FTW
Posté le 16-02-2022 à 19:19:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Perso je prends mon temps pour partir. Le temps de fermer la porte, mettre la ceinture sortir le merdier de mes poches, hop 30s de chauffe, première roulante jusqu'à la route c'est mieux que de chauffer 1/4 d'heure dans la cour :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65201219
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 19:25:36  answer

Sur ce, je vais aller regarder des vidéos de coldstart sur youtube.  [:julm3]

n°65201489
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-02-2022 à 20:06:10  profilanswer

Mmhf. J'ai rapé un mur en rentrant dans mon parking souterrain... :o l'aile ard et la porte ard de la GTI ont pris une vilaine rayure
Sans parler du seum intersidéral que j'ai, je cherche le moyen optimal de faire reprendre ça proprement en région parisienne.
Vous suggérez de passer par où ? Le réseau constructeur, un garage indépendant, un peintre au black sur Leboncoin ?

Toute recommandation sera la bienvenue  :hello:

n°65201530
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-02-2022 à 20:11:23  profilanswer

[:clooney6] lachez vos mouches [:oeuf_en_gelee:8]  

il n'est ni déconseillé de partir sur le champ ou ni de partir 10min après.
En hiver qd je pars sur le champ, ça m'arrive de tirer un peu sur les 1er rapports pour chauffer plus vite et charger la batterie si tu as plusieurs étapes à faire : genre aller au pain, chercher le gamin au sport, passer à la boucherie... on reste en dessous de 4500 :p mais c'est déjà trop pour certains.
Si j'ai 100 bornes à faire, oui j'attends que la temperature arrive à 70 avant d'avoiner sur nationale :p  

tant que ce n'est pas un total rupteur instantané (7000) en coldstart sur la place de parking, ça roule. :hello:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 20:11:23  profilanswer

n°65201814
manisque
Posté le 16-02-2022 à 20:57:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non pas symbolique. J'avais acheté une 106 Mistral y a 6 ans à 1000 balles en garage. Ct ok, pneus corrects (de 16 ans), elle roulait bien. Evidemment, à ce prix, la caisse a 20 ans et tout est fatigué dessus. Il aurait fallu mettre un bon billet pour la faire durer après les deux ans. Je l'ai foutu à la casse sans regrets. 500€ par an d'usage c'est correct. Assurance à 130€ chez Clavel  [:futurama1]

:sweat:

memaster a écrit :

mon père avait acheté un piccassouille 700euros à un voisin. Elle a été ruinée par noratal :sweat:  lors d'une purge de liquide de frein. [:blessure]

Je ne comprends pas comment c'est possible même en se gourant de fluide et en considérant tout "contaminé" ou en pinçant une conduite rigide. Au pire, on change le MC, les cylindres, on met un bloc ABS neuf de la casse, on rebuild les étriers, on nettoie les conduites, on purge consciencieusement (freins + ABS + freins), et c'est comme neuf pour nettement moins de 700EUR.

J'adore sentir l'odeur de l'essence mal brûlée à travers le catalyseur froid, le matin... [:cisco11:4]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65201890
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-02-2022 à 21:09:51  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne comprends pas comment c'est possible même en se gourant de fluide et en considérant tout "contaminé" ou en pinçant une conduite rigide. Au pire, on change le MC, les cylindres, on met un bloc ABS neuf de la casse, on rebuild les étriers, on nettoie les conduites, on purge consciencieusement (freins + ABS + freins), et c'est comme neuf pour nettement moins de 700EUR.

j'ai eu la même conclusion que toi. Mais pas eux, ils ont fourni un chèque de 1300euros pour la peine.
Demmerdes toi ensuite pour te retrouver une rougne. Cette enseigne sont des incapables.

ps : c'était effectivement un pb sur le nouveau liquide de frein : non conforme et contaminé.
j'estime que le pb peut arriver, mais dans ce cas on impose pas au client la mise en casse. On répare ses conneries. :sarcastic:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65202018
campi
V8 FTW
Posté le 16-02-2022 à 21:22:38  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai eu la même conclusion que toi. Mais pas eux, ils ont fourni un chèque de 1300euros pour la peine.
Demmerdes toi ensuite pour te retrouver une rougne. Cette enseigne sont des incapables.

ps : c'était effectivement un pb sur le nouveau liquide de frein : non conforme et contaminé.
j'estime que le pb peut arriver, mais dans ce cas on impose pas au client la mise en casse. On répare ses conneries. :sarcastic:  

Le genre de situation où je reste courtois environ 2 minutes et quand le guignol voit que ça va mal finir pour sa gueule il change d'avis :o

Message édité par campi le 16-02-2022 à 21:22:52

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65202123
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 21:33:22  answer

memaster a écrit :

[:clooney6] lachez vos mouches [:oeuf_en_gelee:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62592

Spoiler :

Régime nominal : 1700tr/min

:o

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 21:40:38
n°65202177
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 16-02-2022 à 21:39:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Mmhf. J'ai rapé un mur en rentrant dans mon parking souterrain... :o l'aile ard et la porte ard de la GTI ont pris une vilaine rayure
Sans parler du seum intersidéral que j'ai, je cherche le moyen optimal de faire reprendre ça proprement en région parisienne.
Vous suggérez de passer par où ? Le réseau constructeur, un garage indépendant, un peintre au black sur Leboncoin ?

Toute recommandation sera la bienvenue  :hello:

Aïe, le truc qui fout bien la rage.  
Le meilleur carrossier que j'ai trouvé en IDF date du temps ou j'avais ma 147.  
Garage Busson à Sannois.  
Il sous traite à un carrossier particulièrement bon.  
Il m'a refait le pc arrière sur ma GTA suite à un mec qui m'a refait l'arrière sur le périph.  
La voiture avait 10ans, et la teinte assez compliquée.  
Le travail était nickel. Aucune différence de teinte avec les autres élément de carrosserie

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°65202393
Fouge
Posté le 16-02-2022 à 22:00:29  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'adore les bagnoles. Mais sérieusement, 5 bornes ? Prends ton vélo !

En vélo le plaisir est plus grand ? Surtout en ce moment. Et c'est le mauvais topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 16-02-2022 à 22:01:26
n°65202632
duck69
Posté le 16-02-2022 à 22:29:50  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

En s'appelant duck ça me paraît envisageable, et en plus on peut manger des tomates farcies  [:cerveau delight]

[:implosion du tibia]  

Kronick91 a écrit :

Il est pas mal ce nouveau Duster, je trouve pas qu'il fasse plus / moins HDG que le RAV4, le Evoque ou autres merdes surélevées d'un segment proche.

+1

En traine cul pas cher c'est loin d’être déconnant.

n°65203070
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-02-2022 à 23:30:55  profilanswer

Vous nous cassez les couilles parce qu'il fait des petits trajets avec sa caisse et avec votre âme d'ecolo qui roule en sportive vous voudriez qu'il y aille en vélo, mauvais pour la mécanique toussa; mais à côté de ça vous chouinez parce qu'il laisse sa caisse tourner le matin pour pas rouler uniquement à froid. Laissez le surtout faire ce qu'il veut :o

Haoru a écrit :

Mmhf. J'ai
rapé un mur en rentrant dans mon parking souterrain... :o l'aile ard et la porte ard de la GTI ont pris une vilaine rayure

Toute recommandation sera la bienvenue :hello:

Ça dépend l'âge et la valeur de l'auto. J'ai envie de te dire que chez le constructeur ce sera sans doute sous traité à un garage qui te prendrait 2x moins cher si tu passais en direct. J'ai deux bonnes adresses pour ça, une à Bretigny sur orge en Essonne et une à guillerval, toujours en Essonne.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65203501
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-02-2022 à 06:14:29  profilanswer

Fouge a écrit :

En vélo le plaisir est plus grand ? Surtout en ce moment. Et c'est le mauvais topic :o

Oui, même si le vent là ce matin je le sens pas :o
Après si c'est comme Yatta ou tu dois passer dans des zones tel Vélizy c'est nope direct :o

---------------
Roll out !
n°65204328
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-02-2022 à 09:43:05  profilanswer

Fouge a écrit :

Je peux t'assurer qu'en ville, avec un vieux vélo de route un peu léger, quand tu dépasses allègrement toutes les voitures bloquées sans jamais les revoir, il y a une forme de satisfaction oui.

J'ai beau adorer ma voiture, la conduire en ville c'est loin d'être le summum du fun.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65204767
yatta91
Posté le 17-02-2022 à 10:30:14  profilanswer

J'ai plus le semainier en tête mais j'ai une question LLD.

Sur les sites des constructeurs, ils proposent des mensualités avantageuses avec toujours le 1er gros apport qui pique.

Ma question est la suivante: Si on a un véhicule à faire reprendre, est-ce que le montant de la reprise est pris en compte dans le calcul des mensualités ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65204924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2022 à 10:47:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je peux t'assurer qu'en ville, avec un vieux vélo de route un peu léger, quand tu dépasses allègrement toutes les voitures bloquées sans jamais les revoir, il y a une forme de satisfaction oui.

J'ai beau adorer ma voiture, la conduire en ville c'est loin d'être le summum du fun.

Sauf que chacun comprend "en ville" comme "dans ma ville" et que ça n'a pas de sens.
Le mec qui fait Concorde-Place des Vosges à 9h30 n'a pas du tout le même trajet que le mec qui traverse Saumur à 8h.

yatta91 a écrit :

J'ai plus le semainier en tête mais j'ai une question LLD.
Sur les sites des constructeurs, ils proposent des mensualités avantageuses avec toujours le 1er gros apport qui pique.

Ma question est la suivante: Si on a un véhicule à faire reprendre, est-ce que le montant de la reprise est pris en compte dans le calcul des mensualités ?

Eh?
C'est comme pour un achat: tu fais ta valeur de revente d'un côté, tu calcule le prix de la nouvelle, tu fixes apport et mensualités, et la revente couvre tout ou partie de l'apport.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-02-2022 à 10:47:41

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65205012
yatta91
Posté le 17-02-2022 à 10:56:41  profilanswer

Ok c’est ce que je pensais.

Je vais faire confirmer cela en concess car on a soufflé le Kona electric plus haut et il est moins cher en LLD que la Zoé :o

---------------
n°65205045
manisque
Posté le 17-02-2022 à 11:00:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que chacun comprend "en ville" comme "dans ma ville" et que ça n'a pas de sens.
Le mec qui fait Concorde-Place des Vosges à 9h30 n'a pas du tout le même trajet que le mec qui traverse Saumur à 8h.

Ce ne sont pas mes villes, mais çe ne me donne vraiment pas envie de conduire à Paris, Marseille, Stuttgart, Zürich ou Genève [:alex-38].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65205121
Oliv_CTR
Posté le 17-02-2022 à 11:07:41  profilanswer

Genève/Zurich  ça va encore quand on a expérimenté Paris ;)

Marseille le souci c'est que c'est des vrais tarés (j'en ai vu un rouler sur un trottoir pour se foutre devant moi au feu), si j'y vivais ça finirait mal :fou:  

Stuttgart qui irait y vivre ?  :o

Message édité par Oliv_CTR le 17-02-2022 à 11:10:32
n°65205218
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2022 à 11:16:01  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je vais faire confirmer cela en concess car on a soufflé le Kona electric plus haut et il est moins cher en LLD que la Zoé :o

Gaffe aussi à la manière dont le coût global change en fonction de l'apport, chez Mercedes l'apport mini coûtait 5% de plus au total que l'apport maxi.

manisque a écrit :

Ce ne sont pas mes villes, mais çe ne me donne vraiment pas envie de conduire à Paris, Marseille, Stuttgart, Zürich ou Genève [:alex-38].

Une ville ne se révèle qu'à une certaine hauteur, à une certaine distance, à une certaine vitesse: celles du piéton, selon Sartre. Ce qui explique qu'on ne fait que visiter New York.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65205563
ours02
Posté le 17-02-2022 à 11:42:31  profilanswer

julienctr a écrit :

Aïe, le truc qui fout bien la rage.  
Le meilleur carrossier que j'ai trouvé en IDF date du temps ou j'avais ma 147.  
Garage Busson à Sannois.  
Il sous traite à un carrossier particulièrement bon.  
Il m'a refait le pc arrière sur ma GTA suite à un mec qui m'a refait l'arrière sur le périph.  
La voiture avait 10ans, et la teinte assez compliquée.  
Le travail était nickel. Aucune différence de teinte avec les autres élément de carrosserie

perso je recommande peinture auto argenteuil
j'y suis allé deux fois, pour la MX5 et la 130i

satisfait à chaque fois, mis à part la finition du bord de porte un peu light pour la 130.
par contre ils sont assez debordés, il vaut mieux prendre rdv rapidement et ne pas être pressé. :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65205781
Logicsyste​m360
Posté le 17-02-2022 à 12:08:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Surtout c'est HS, donc dehors sinon j'alerte

n°65205964
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-02-2022 à 12:32:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Surtout c'est HS, donc dehors sinon j'alerte

mais foutez lui la paix sérieux, il hésite entre une voiture de papa  [:memaster] d'occaz et une électrique.
s'il a plus "d'affinités" avec les posteurs d'ici, il peut poser ce genre de question. Ce topic est un topic bagnole avant tout :hello:

---------------
n°65206058
yatta91
Posté le 17-02-2022 à 12:44:15  profilanswer

Nan, c'est bon, back 2 business du topic. :o

MX5 ou Mégane 3 RS ? :o

---------------
n°65206443
sniperr
Posté le 17-02-2022 à 13:29:22  profilanswer

T’as pensé à une atom ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65206681
Logicsyste​m360
Posté le 17-02-2022 à 13:52:58  profilanswer

memaster a écrit :

mais foutez lui la paix sérieux, il hésite entre une voiture de papa  [:memaster] d'occaz et une électrique.
s'il a plus "d'affinités" avec les posteurs d'ici, il peut poser ce genre de question. Ce topic est un topic bagnole avant tout :hello:

C'est un topic bagnole thermique comme indiqué dans le post
Les crossover, on peut tolérer si ca dure pas longtemps [:michel_cymerde:7]

Mais les LLD de Zoé/Kona  [:haha pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 17-02-2022 à 13:53:14
n°65207031
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-02-2022 à 14:28:18  profilanswer

Faut rajouter électrique et hybrides dans le titre  :jap:

---------------
Roll out !
n°65207220
fabien1176
Posté le 17-02-2022 à 14:41:54  profilanswer

intersigne a écrit :

Des perfs de supercar pour des bagnoles à 60/70K€, ouais dans pas longtemps tous les kékés fans des DA entre 2 feux rouges en seront équipés, oui

n°65207483
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-02-2022 à 15:00:37  profilanswer

Le niveau de dangerosité de Mireille dans sa Zoé de 500 chevaux.

n°65207863
ours02
Posté le 17-02-2022 à 15:28:30  profilanswer

intersigne a écrit :

non. faut créer un autre topic pour ceux qui veulent

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65207995
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-02-2022 à 15:36:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est un topic bagnole thermique comme indiqué dans le post
Les crossover, on peut tolérer si ca dure pas longtemps [:michel_cymerde:7]  

Mais les LLD de Zoé/Kona  [:haha pfff]

bah écoute moi aussi, j'avais essayé le kona l'an dernier qd j'envisageais mon achat. l'achat d'une full électrique m'a effleuré l'esprit aussi.
je suis revenu avec un VR6 qui n'appartient pas au banquier. Et en ce moment, je regarde les jag SV8 [:toyoyost:2]  

intersigne a écrit :

On accepte seulement les PSE alors :o  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
n°65208012
Fouge
Posté le 17-02-2022 à 15:37:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

460 [:aloy]
https://vseoduster.ru/wp-content/uploads/2019/11/renault-zoe.jpg

n°65209142
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2022 à 17:27:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Des perfs de supercar pour des bagnoles à 60/70K€, ouais dans pas longtemps tous les kékés fans des DA entre 2 feux rouges en seront équipés, oui

Chez moi ils sont déjà en A45S, ça changera absolument rien du tout, à part que ce sera ni voyant ni bruyant.

Martin2troie a écrit :

Bof, Mireille et utilise déjà pas les 110 chevaux présents dans sa 406 HDi, si tu crois quelle va utiliser les 270-350 chevaux d'une Tesla/EV6/Eniaq/whatesle merde à 4 roues... J'y vois aucun risque supplémentaire.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65209261
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-02-2022 à 17:38:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bof, Mireille et utilise déjà pas les 110 chevaux présents dans sa 406 HDi, si tu crois quelle va utiliser les 270-350 chevaux d'une Tesla/EV6/Eniaq/whatesle merde à 4 roues... J'y vois aucun risque supplémentaire.

tout à fait :jap:  
Mais j'ai un pote au club qui me dit régulièrement : et tu laisses ta femme conduire ton "missile"? [:kzimir]  
je lui dis : "bah en fait ça se conduit comme un vélo avec la DSG en D" [:zedlefou:1]  

les gens ont parfois des à priori un peu bizarre [:anahera]

---------------
n°65209266
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-02-2022 à 17:38:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Surtout le niveau de dangerosité de  [:shit hahat:3] et de  [:cyd1vhess5:6]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)