| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 08:20:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | HFR qui découvre (enfin) qu'une MX5 n'est pas une sportive. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-02-2022 à 11:57:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Il n'a pas dit que ce n'était pas une sportive, mais que c'était un veau |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon 0-100 en 7.8sec
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis y'à toujours la possibilité que le constructeur modifie la distri, les résonnances sur l'admission.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On sait qu'il est possible de sortir 120ch/l en atmo, je ne vois pas pourquoi Mazda n'en serait pas capable. --------------- Championnat GT Sport |
zeurayne ex linfield/therayn | Ya pas un préparateur alakon qui sort 230cv de mémoire ou 220 ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zeurayne ex linfield/therayn | C'est sur le modèle 160 la prépa ? Pourquoi ne pas taper sur la 184 et lui coller le kit +45 du site ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je doute que ce soit si simple.
Message édité par EVO_Clubic le 14-02-2022 à 20:53:35 --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah bah oui une groupe A sur la route quelle belle idée
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-02-2022 à 20:55:22 --------------- Championnat GT Sport |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gabii | Oui il faudra encore attendre de longues années avant qu'un constructeur ne sorte un 2.0 atmo de 240ch. Ah bah non en fait ça existait en 2001 |
zeurayne ex linfield/therayn | C'est pas la rx8 de chez Mazda justement qui dispose du plus gros ratio litres ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gabii |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 14-02-2022 à 21:14:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gabii |
De par l'architecture différente ça rend la comparaison difficile, même si factuellement c'est vrai. La force du wankel c'est la densité massique de puissance, le nombre de chevaux sortis par unité de masse. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fouge |
Les moteurs 2T font encore mieux, non ?
Mais pas décata j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-02-2022 à 09:40:59 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 15-02-2022 à 10:16:59 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2.6L soit 90ch/litres si on compte le volume de toutes les "chambres", en fait.
C'est déjà le cas avec les wankels, à plus ou moins 3-4h près non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une voiture pour la piste fait à peine mieux qu'une berline de papa de plus de 2tonnes batteries vide, intéressant. --------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca passe ton accélération moyenne de 0,5g à 1,5g c'est énorme. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |