| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 20:50:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Fouge |
|
Athrun Zala |
|
manisque |
Je ne vois pas comment tu n'arrives pas à mettre une Clio en travers. Autant c'est un peu sous-vireur, mais c'est sécurisant : tu fais le con en travers, et ça redresse tout seul quand tu as fini tes conneries Je conseille un train de pneus arrière daubés gonflés à 3.5bar (15" taille Scenic 1 ou Clio 3, il y en a plein les casses, gentes comprises
Scenic 2 <2008, 1.5L DCI 105ch, boite 6, réservoir 60L. C'est aérodynamique comme un parpaing, mais le moulin n'est pas trop freiné par tout le bordel antipollution qui est venu après, et la boite est plus étagée pour la conso réelle que pour passer les tests de CO2. Les 5L/100km sont largement jouables à 130km/h au régulo. Par contre c'est mou, le turbo lag comme jamais, ça ne tient pas le pavé, ça donne la gerbe derrière, l'électronique descend dignement de la Laguna 2 phase 1, la DA fait soucoupe-volante, et le peu pas encore parties au bled ou en prime à la casse sont d'affreuses merguez. Message édité par manisque le 19-01-2022 à 21:38:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:12:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Avec l'auris TS, j'ai une moyenne sur 80 000km de 5,5L/100 calculée ( pour 5l/100 affiché au tdb). L'essai de l'Ux sur des routes habituelles m'a donné 6L/100 affiché, en tapant un peu dedans pour faire mouliner et constater que c'est bien plus feutré. Je pense pas dépasser les 6.5L/100 avec en réel. Je conduis plutôt cool, j'ai plus la prétention d'être un très bon conducteur sans être un pilote, j'ai passé l'âge
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Avec l'auris, en 1.8HSD donc, le max du max que j'ai eu en conso c'était 13L/100 en full E85 sur autobahn entre 160 et 170km/h entre koblenz et koln Plutôt propre je trouvais --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MasterSam Paster of Muppets | D'ailleurs question débat de la nuit Je suis au courant qu'on double par la gauche en France --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sniperr | Oui, c’est un dépassement par la droite Et oui aussi, Ils ne devraient être au milieu ou à gauche que pour dépasser
J’ai jamais dépassé 13l en rav 4 IV hsd, même a 160/180 Le nouveau est vers les 10l à ces allures la Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 20-01-2022 à 07:22:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Incomparable. La M3 et la CLS de presque 600 bourrins consommaient moins également, mais c'est logique. Le Land je fais 14.7 litres de moyenne alors que c'est un fioul, quand je descends dans le mâconnais. C'est pas dessiné pour rouler à 160.
C'est l'aéro + le GMP qui est pas du tout étudié pour rouler vite.
+1
La dernière fois juste pour descendre chez bugul noz au Mans, régulateur @155, juste quelques relances énervées, 15.3 litres de moyenne à 70% d'éthanol. En ville c'est un chameau, je tourne à 6.5 de moyenne. Su autoroute je sais pas comment tu fais, à 180 je tourne à 17.8 de moyenne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle | Allez balancer vos consos sur le topic hybride qu'on rigole |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Pas mal la conso de la M2. Belle efficience --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup |
Sur l'A45 AMG j'arrive difficilement à 10/11L sur mes trajets pour l'instant assez Urbains, mais sur Autoroute au régulo/mode confort ça tourne à 9.5/10L max. En mixte => j'appuie pas mal, je fais de la ville, qqes bouchons, mode Sport+ et Manuel, c'est plutôt 12-14L. Beaucoup plus que feu ma 130i qui pourtant avait 2 cylindres de plus et était un 3L (certes avec 100ch de moins Un copain en Boxster GTS 2016 arrive à faire des trajets autoroute à 8.5L (6 pattes atmo et PDK) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-01-2022 à 11:03:02 |
Zoreil |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Halfsup |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-01-2022 à 11:43:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les gogols qui roulent à deux de front à 37kmh sur une voie 2 bandes limitée à 50 et qui s'étonnent que j'appel de phares + clignos à gauche |
Keke boum boum Imbécile heureux | A mon dernier permis, y'a 6/7 ans, on ne parlait pas de ça en tout cas, ça a peut-être changé. Tu ne dois pas rouler à une vitesse inadaptée. Comprendre insuffisamment faible. 110 pour 130 c'est pas le cas. Et pas verbalisable. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |