| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:30:52 ![]() ![]() |
sepiroth | Ptain ça fait 1 mois que j'ai pas fait rouler la Corvette et que je roule uniquement en Tesla... Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 06-01-2022 à 19:36:53 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
intersigne /!\ SJW /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xCt |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
superip74 |
Message édité par superip74 le 07-01-2022 à 12:28:44 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les ralentisseurs en crabe ça m'arrive quand j'en vois des sévères et c'est déjà relou faut etre seul sur la route alors si c'est tous .. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:53:08 ![]() ![]() |
NewLook |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tu as encore du temps pour la raison --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Modération | Posté le 07-01-2022 à 17:44:16 ![]()
|
NewLook |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Knightcore | Féloches pour ton achat, c'est une caisse avec une belle ligne je trouve Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 08-01-2022 à 02:01:43 --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Dæmon | La tuile. Road trip le long de la côte au nord de SF avec mon père. Aucun soucis majeur jusqu'ici. J'ai changé les jantes et pneus il y a 8 mois, la batterie il y a un mois et demi et je viens de faire les 4 freins. Disques, plaquettes et liquide de frein. La voiture tourne sans problème aujourd'hui comme pour les 2 dernières semaines. On s'arrête pour manger le midi, idem. Vers 15h30 je vais m'arrêter pour qu'on aille prendre un café / pause toilette. En m'arrêtant je sens que le levier de vitesse (bva) bouge dans le vide, et même en position "Park" la voiture avance si je lâche le frein. J'éteins le moteur... Et depuis, impossible de redémarrer. La voiture s'allume avec la clef en position "on" mais dès que j'essaye de démarrer le courant se coupe. Les mecs sur corvette forum ont pu m'aider rapidement : le câble qui fait le lien entre le pommeau de vitesse et la boîte de vitesse à l'arrière est cassé / déconnecté. La boîte est en fait encore 1ère et de fait la voiture ne démarre pas et coupe le démarreur. Bilan : airbnb prévu dans les dents, Motel pour une nuit à un prix pas donné... Aucun garage dans le coin ouvert le week-end, les services de remorquage ne peuvent t'emmener pas très loin, la plupart des transporteurs ont une politique covid qui refuse + de 1 passager... /bref. Rdv demain pour la suite des aventures. Il y a un magasin avec des outils pas loin de là où on est coincé. On va tenter de réparer ça nous même demain. A priori il faut démonter la console centrale pour accéder sous le pommeau de vitesse. Sinon le problème est au niveau de la connection avec la transmission à l'arrière et il faut qu'on dégote un cric pour y accéder... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 08-01-2022 à 05:56:15 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Dæmon | Ouais le plan demain c'est déjà de vérifier si c'est pas détaché à l'arrière. Auquel cas il nous faut un cric et des chandelles et trouver un moyen de rattacher le tout. Si c'est OK à l'arrière, alors on va acheter deux trois outils pour pouvoir démonter la console centrale (c'est une c5, j'ai vu les tutos sur YouTube c'est pas très compliqué) et accéder sous le levier de vitesse.
Là je suis à 160mi de SF dans un petit village côtier... C'est pas idéal. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sepiroth |
Karma-design |
Je m'étais intéressé au modèle via la 650i qui se trouve à des bons prix (dans les 15k€), mais j'avais été rebuté par les commentaires sur la fiabilité.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-01-2022 à 16:47:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Pas idiot ça
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Il provient du Huyndai ce 2LT ou d'un autre constructeur ? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
C'est pas de sa faute il a acheté une M2 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
NewLook |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Dæmon |
Mais il faut que je passe en neutre ou reverse pour reculer d'abord, je ne peux pas avancer vu où la voiture est arrêté. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut la ph2 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sepiroth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |