Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64879190
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-01-2022 à 19:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que c'est une mention particulière si c'est vraiment le berceau qui est touché.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 19:30:52  profilanswer

n°64879230
sepiroth
Posté le 06-01-2022 à 19:35:53  profilanswer

Ptain ça fait 1 mois que j'ai pas fait rouler la Corvette et que je roule uniquement en Tesla... :o  

Temps de merde, neige, -18°C, sel partout sur les routes  :o  

Je vais plus savoir conduire une thermique BVM après cet hiver  :o  

D'autant plus que j'ai la boite de Z06 à monter... Ce qui va décaler de quelques semaines la remise sur route.

En plus, quitte à faire crier les puristes (pourtant j'en suis un à la base), je prends mon pied avec la Tesla.

Rouler avec est toujours un plaisir, et j'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi. Même sur la neige c'est bluffant d'efficacité. Tu te gèles pas les couilles quand il faut -15 dehors car tu peux faire chauffer la voiture avant de partir. Tu rentres dedans avec tout en température et degivré...

Franchement je peux presque comprendre les fanatiques Tesla. Objectivement il y a quand même pas mal de défauts (tout ce qui est automatique marche mal ou presque) mais au final ça reste une proposition du tonnerre....

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 06-01-2022 à 19:36:53

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64879251
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-01-2022 à 19:39:06  profilanswer

Une perf je dirais pas non  [:spamafote]

---------------
Roll out !
n°64879342
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-01-2022 à 19:51:04  profilanswer

intersigne a écrit :

Une perf je dirais pas non  [:spamafote]

Pareil. En 5 ou 6ème voiture :o

---------------
Championnat GT Sport
n°64879374
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-01-2022 à 19:56:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

C’est le CT d’une M3 e93 importée il y a un d’un pays inconnu vendue par un particulier.

La voiture me semblait propre sur les photos mais cette histoire de rouille me turlupine.

Et comme je suis cas contact, pas possible de sortir de chez moi pour aller la voir…

Je l’ai eu dernièrement sur ma mazda , pour une tôle parechaleur qui a pris une couleur marron .

Je lui ai demandé si il était sérieux , et si il savait ce que c’était la rouille sur une miata ….

Le technicien qui fait trop de zèle .

n°64879525
xCt
Posté le 06-01-2022 à 20:13:23  profilanswer

gabii a écrit :

Ma série 3 actuelle à cette mention sur son avant dernier CT. En effet certaines parties du berceau arrière ont un peu de rouille de surface. Le dernier CT cependant ne le mentionne même pas. Je pense que ça peut dépendre de la sensibilité du contrôleur. A voir quoi !

Pareil pour ma 5 qui vient d'Allemagne (mais qui était dans le sud depuis 10ans..)

Rien sur les ct sauf le dernier qui mentionne de la corrosion.

En allant dessous rien qui me choque (apres j'ai le niveau que j'ai  :D)

Par contre oui le pont était bien rouillé en surface. J'ai bien gratte et que de la surface.

Si c'est plus grave c'est indiqué avec des codes plus précis normalement j'avais vérifié ça a l'époque

n°64879581
campi
V8 FTW
Posté le 06-01-2022 à 20:19:34  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je l’ai eu dernièrement sur ma mazda , pour une tôle parechaleur qui a pris une couleur marron .

Je lui ai demandé si il était sérieux , et si il savait ce que c’était la rouille sur une miata ….

Le technicien qui fait trop de zèle .

Il y a une astuce pour pas se faire emmerder. Passage au CT bagnole pleine de terre  [:lalan28200]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64881747
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-01-2022 à 08:26:40  profilanswer

sepiroth a écrit :

Ptain ça fait 1 mois que j'ai pas fait rouler la Corvette et que je roule uniquement en Tesla... :o  

D'autant plus que j'ai la boite de Z06 à monter... Ce qui va décaler de quelques semaines la remise sur route.

En plus, quitte à faire crier les puristes (pourtant j'en suis un à la base), je prends mon pied avec la Tesla.

Rouler avec est toujours un plaisir, et j'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi. Même sur la neige c'est bluffant d'efficacité. Tu te gèles pas les couilles quand il faut -15 dehors car tu peux faire chauffer la voiture avant de partir. Tu rentres dedans avec tout en température et degivré...

Franchement je peux presque comprendre les fanatiques Tesla. Objectivement il y a quand même pas mal de défauts (tout ce qui est automatique marche mal ou presque) mais au final ça reste une proposition du tonnerre....

tu vas donc jubiler qd tu vas reprendre ta corvette. :sol:  :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64884218
superip74
Posté le 07-01-2022 à 12:27:18  profilanswer

Micky78 a écrit :

Une 996 GT3 c'est vraiment difficilement utilisable sur route
Surtout à cause de la hauteur de caisse, 112/125mm .. avec 130/136 sur l'Exige c'est déjà parfois compliqué sur tous ces putains de ralentisseurs hors normes alors là j'imagine même pas surtout que je pense que le porte à faux AV est pire et qu'elle plonge encore plus, quand tu vois les photos ça fait peur.
Et faut oublier toute descente/montée de garage, pente violente ou dépanneuse/porte voiture avec rampes :o

Sur la mienne ça se passe plutôt bien, faut prendre les ralentisseurs de travers, mais je ne suis pas plus emmerdé que ça sur route.
Après faut partir du principe que la lame avant est du consommable, mais ça ne coute pas si cher (sur mk1, la mk2 c'est un peu plus).
Je dirais que le seul souci sur route c'est qu'elle tire un peu long et que son moulin kiffe tellement prendre des tours que c'est un poil compliqué de rester raisonnable.

Message édité par superip74 le 07-01-2022 à 12:28:44
n°64884942
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-01-2022 à 13:53:08  profilanswer

Les ralentisseurs en crabe ça m'arrive quand j'en vois des sévères et c'est déjà relou faut etre seul sur la route alors si c'est tous .. :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:53:08  profilanswer

n°64886513
NewLook
Posté le 07-01-2022 à 16:18:49  profilanswer

sepiroth a écrit :

L'absence de bruit moteur casse pas les sensations ?
Je suis arrivé à un moment charnière, grosse opportunité sur une Mustang GT 2021 ou passer sur une Tesla.
J'ai jamais roulé en V8, bref c'est le choix de la raison ou de la passion.  

n°64886698
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-01-2022 à 16:35:50  profilanswer

tu as encore du temps pour la raison :whistle:  :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64887369
Modération
Posté le 07-01-2022 à 17:44:16  answer

Jambier a écrit :

Des blancs qui prennent les codes/ comportement d’Arabe de banlieue ça laissait deviner la qualité par la suite  [:jacquot martin:7]

Propos qui n'ont pas place ici. 2j.

n°64889938
NewLook
Posté le 07-01-2022 à 23:44:20  profilanswer

memaster a écrit :

tu as encore du temps pour la raison :whistle:  :hello:

Niveau émotionnel suis pas vraiment prêt pour l'électrique, le V8 il se passe quelque chose dès le démarrage.
Finalement, on verra l'électrique plus tard  :whistle:

n°64890213
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2022 à 01:19:52  profilanswer

NewLook a écrit :

Je suis arrivé à un moment charnière, grosse opportunité sur une Mustang GT 2021 ou passer sur une Tesla.

ça n'a rien à voir, ça reste 2 super daily avec un coté plaisir en ligne droite. Mais d'un coté tu as du carburant détaxé (pour l'instant) et tu es faussement écolo/bien vu et de l'autre tu as un truc sympa niveau bande son mais qui picole. Perso je comprends pas comment on peut mettre en face ces 2 voitures. Là ou la tesla hormis le prix c'est le truc qui passe partout la mustang c'est exactement l'inverse :D

Va te faire prêter/essayer en concession/louer les 2 voitures et fais toi ton idée.

---------------
n°64890274
Knightcore
Posté le 08-01-2022 à 01:58:10  profilanswer

Féloches pour ton achat, c'est une caisse avec une belle ligne je trouve
Tu visais ce modèle ou t'es tombé sur une bonne affaire ? Y'en a bcp aux EAU ? Je me souviens pas en avoir croisée

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 08-01-2022 à 02:01:43

---------------
Topikatransäks
n°64890277
Knightcore
Posté le 08-01-2022 à 02:00:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Ne dérespecte pas Mehmet ! [:faman:1]

ARRÊTE MEHMET

---------------
Topikatransäks
n°64890318
Dæmon
Posté le 08-01-2022 à 04:10:16  profilanswer

La tuile. Road trip le long de la côte au nord de SF avec mon père.

Aucun soucis majeur jusqu'ici. J'ai changé les jantes et pneus il y a 8 mois, la batterie il y a un mois et demi et je viens de faire les 4 freins. Disques, plaquettes et liquide de frein.

La voiture tourne sans problème aujourd'hui comme pour les 2 dernières semaines. On s'arrête pour manger le midi, idem.

Vers 15h30 je vais m'arrêter pour qu'on aille prendre un café / pause toilette.

En m'arrêtant je sens que le levier de vitesse (bva) bouge dans le vide, et même en position "Park" la voiture avance si je lâche le frein.

J'éteins le moteur... Et depuis, impossible de redémarrer. La voiture s'allume avec la clef en position "on" mais dès que j'essaye de démarrer le courant se coupe.

Les mecs sur corvette forum ont pu m'aider rapidement : le câble qui fait le lien entre le pommeau de vitesse et la boîte de vitesse à l'arrière est cassé / déconnecté.

La boîte est en fait encore 1ère et de fait la voiture ne démarre pas et coupe le démarreur.

Bilan : airbnb prévu dans les dents, Motel pour une nuit à un prix pas donné...

Aucun garage dans le coin ouvert le week-end, les services de remorquage ne peuvent t'emmener pas très loin, la plupart des transporteurs ont une politique covid qui refuse + de 1 passager...

/bref. Rdv demain pour la suite des aventures. Il y a un magasin avec des outils pas loin de là où on est coincé. On va tenter de réparer ça nous même demain. A priori il faut démonter la console centrale pour accéder sous le pommeau de vitesse.

Sinon le problème est au niveau de la connection avec la transmission à l'arrière et il faut qu'on dégote un cric pour y accéder...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°64890327
sepiroth
Posté le 08-01-2022 à 05:41:50  profilanswer

memaster a écrit :

tu vas donc jubiler qd tu vas reprendre ta corvette. :sol:  :hello:

Sans aucun doute  :jap:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64890329
sepiroth
Posté le 08-01-2022 à 05:45:08  profilanswer

NewLook a écrit :

Si tu n'as jamais roule en V8, prends la Mustang GT 2021. J'en ai eu une 1 an et c'est un excellent moteur (outre les pbs de jeunesse que j'ai subi) et une très bonne voiture au global. Si tu peux, prends un Mach 1, enfin si tu es aux US.

Les électriques tu auras le temps plus tard.  :)  

J'ai saute le pas électrique car j'avais une Camaro SS 1LE 2017 et la Corvette, ce qui faisait double emploi, entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 08-01-2022 à 05:56:15

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64890332
sepiroth
Posté le 08-01-2022 à 05:48:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

La tuile. Road trip le long de la côte au nord de SF avec mon père.

Aucun soucis majeur jusqu'ici. J'ai changé les jantes et pneus il y a 8 mois, la batterie il y a un mois et demi et je viens de faire les 4 freins. Disques, plaquettes et liquide de frein.

La voiture tourne sans problème aujourd'hui comme pour les 2 dernières semaines. On s'arrête pour manger le midi, idem.

Vers 15h30 je vais m'arrêter pour qu'on aille prendre un café / pause toilette.

En m'arrêtant je sens que le levier de vitesse (bva) bouge dans le vide, et même en position "Park" la voiture avance si je lâche le frein.

J'éteins le moteur... Et depuis, impossible de redémarrer. La voiture s'allume avec la clef en position "on" mais dès que j'essaye de démarrer le courant se coupe.

Les mecs sur corvette forum ont pu m'aider rapidement : le câble qui fait le lien entre le pommeau de vitesse et la boîte de vitesse à l'arrière est cassé / déconnecté.

La boîte est en fait encore 1ère et de fait la voiture ne démarre pas et coupe le démarreur.  

Bilan : airbnb prévu dans les dents, Motel pour une nuit à un prix pas donné...  

Aucun garage dans le coin ouvert le week-end, les services de remorquage ne peuvent t'emmener pas très loin, la plupart des transporteurs ont une politique covid qui refuse + de 1 passager...  

/bref. Rdv demain pour la suite des aventures. Il y a un magasin avec des outils pas loin de là où on est coincé. On va tenter de réparer ça nous même demain. A priori il faut démonter la console centrale pour accéder sous le pommeau de vitesse.  

Sinon le problème est au niveau de la connection avec la transmission à l'arrière et il faut qu'on dégote un cric pour y accéder...  

La console centrale est très simple a démonter (si corvette c7). Je l'ai fait lors de l'installation de mon shifter MGW. Au pire regardes les tutos sur youtube (tu prends prendre le tuto shifter MGW meme si c'est une BVA)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64890337
Dæmon
Posté le 08-01-2022 à 06:16:16  profilanswer

Ouais le plan demain c'est déjà de vérifier si c'est pas détaché à l'arrière. Auquel cas il nous faut un cric et des chandelles et trouver un moyen de rattacher le tout.

Si c'est OK à l'arrière, alors on va acheter deux trois outils pour pouvoir démonter la console centrale (c'est une c5, j'ai vu les tutos sur YouTube c'est pas très compliqué) et accéder sous le levier de vitesse.

In fine si on arrive à passer en neutre, démarrer la voiture et la passer en drive d'une manière ou d'une autre on a moyen de rouler jusqu'à la maison et on se gare comme ce soir avec la transmission en drive.
Au moins à la maison j'ai tous le matos pour réparer.

Là je suis à 160mi de SF dans un petit village côtier... C'est pas idéal.

---------------
n°64890338
sepiroth
Posté le 08-01-2022 à 06:17:38  profilanswer

campi a écrit :

ça n'a rien à voir, ça reste 2 super daily avec un coté plaisir en ligne droite. Mais d'un coté tu as du carburant détaxé (pour l'instant) et tu es faussement écolo/bien vu et de l'autre tu as un truc sympa niveau bande son mais qui picole. Perso je comprends pas comment on peut mettre en face ces 2 voitures. Là ou la tesla hormis le prix c'est le truc qui passe partout la mustang c'est exactement l'inverse :D

Va te faire prêter/essayer en concession/louer les 2 voitures et fais toi ton idée.

Les 2 sont excellentes en courbes, et la Mustang a en plus des freins exceptionnels ... Dire que ce sont des voitures de ligne droite est exagéré. Une Tesla Dual/Perf  sur un col de montagne il y a pas beaucoup de supersportives qui suivent...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64890349
Karma-desi​gn
Posté le 08-01-2022 à 06:56:25  profilanswer

Knightcore a écrit :

Féloches pour ton achat, c'est une caisse avec une belle ligne je trouve
Tu visais ce modèle ou t'es tombé sur une bonne affaire ? Y'en a bcp aux EAU ? Je me souviens pas en avoir croisée

Je m'étais intéressé au modèle via la 650i qui se trouve à des bons prix (dans les 15k€), mais j'avais été rebuté par les commentaires sur la fiabilité.
Par contre je ne m'étais jamais intéressé à la Gran Coupé mais tout compte fait je la trouve plus belle que le coupé normal (et c'est en ligne avec le consensus sur le modèle). En M, elle a un supplément de sportivité (plus basse, plus large) qui lui donne ce qui manque esthétiquement à la 6 normale (sauf peut-être en pack M avec les bonnes jantes). Il faut la voir en vrai pour l'apprécier encore plus, elle a vraiment une gueule à part (beaucoup plus sportive qu'une CLS63 par exemple).
Aux UAE la 6 s'est plutôt bien vendue (640/650i) mais la M reste rare, je ne crois pas en avoir croisé d'autres et il y a seulement quelques annonces dans le pays. On croise plus de M5 (E60 et F10) mais surtout des M3/4. Globalement il y a pas mal de gros moteurs essence (m235i, 335i etc.) mais pas des tonnes de M.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64890612
manisque
Posté le 08-01-2022 à 09:20:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ouais le plan demain c'est déjà de vérifier si c'est pas détaché à l'arrière. Auquel cas il nous faut un cric et des chandelles et trouver un moyen de rattacher le tout.

Si c'est OK à l'arrière, alors on va acheter deux trois outils pour pouvoir démonter la console centrale (c'est une c5, j'ai vu les tutos sur YouTube c'est pas très compliqué) et accéder sous le levier de vitesse.

In fine si on arrive à passer en neutre, démarrer la voiture et la passer en drive d'une manière ou d'une autre on a moyen de rouler jusqu'à la maison et on se gare comme ce soir avec la transmission en drive.
Au moins à la maison j'ai tous le matos pour réparer.

Là je suis à 160mi de SF dans un petit village côtier... C'est pas idéal.

Il me semble que plein de voitures automatiques ont un mode "override" pour démarrer avec la boite sur une autre position que Park. Si tu es en 1, ça peut te permettre de maneuvrer : tu stoppe le moteur et pousse pour reculer et tu peux avancer lentement (idéalement avec deux roues sur un trottoir ou en demandant des bouts de bois pour ramper dessous).
Ensuite tu passes le mode D manuellement en tirant sur la tringle (encore mieux si tu peux retrouver le câble cassé et le passer dans l'habitacle) et tu essayes de rentrer sans reculer.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64890672
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2022 à 09:39:56  profilanswer

sepiroth a écrit :

Les 2 sont excellentes en courbes, et la Mustang a en plus des freins exceptionnels ... Dire que ce sont des voitures de ligne droite est exagéré. Une Tesla Dual/Perf  sur un col de montagne il y a pas beaucoup de supersportives qui suivent...

Non mais on peut attaquer avec tout hein... Disons qu'a à la base ça a pas été conçu pour faire des records en col de montagne justement. Moi même avec une série 7 je m'amuse. C'est comme ma M5 c'est une voiture d'autobahn ça m’empêche pas de kiffer.

Et la plupart des gens achètent ce genre de caisse pour se faire plaisir en acceleration et basta.

---------------
n°64890678
campi
V8 FTW
Posté le 08-01-2022 à 09:41:08  profilanswer

manisque a écrit :

Il me semble que plein de voitures automatiques ont un mode "override" pour démarrer avec la boite sur une autre position que Park. Si tu es en 1, ça peut te permettre de maneuvrer : tu stoppe le moteur et pousse pour reculer et tu peux avancer lentement (idéalement avec deux roues sur un trottoir ou en demandant des bouts de bois pour ramper dessous).
Ensuite tu passes le mode D manuellement en tirant sur la tringle (encore mieux si tu peux retrouver le câble cassé et le passer dans l'habitacle) et tu essayes de rentrer sans reculer.

Sinon à 2 faut un sur le frein et l'autre qui passe en D sur la boite.

---------------
n°64890707
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-01-2022 à 09:48:03  profilanswer

sepiroth a écrit :

Sans aucun doute  :jap:

tu as sans doute le meilleur combo possible. :jap:  
une electrique assez perf. en daily et une musclecar à bricoler.

j'ai fait un peu le même choix mais à mon niveau de "pauvreté". [:la chancla:1]  
un daily 4RM qui se traine pas trop la bite et une autre un peu spéciale pour le "dimanche".

Message édité par memaster le 08-01-2022 à 16:47:32

---------------
n°64890770
sniperr
Posté le 08-01-2022 à 10:00:51  profilanswer

n°64890851
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 08-01-2022 à 10:17:00  profilanswer

Il provient du Huyndai ce 2LT ou d'un autre constructeur ?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64890887
Karma-desi​gn
Posté le 08-01-2022 à 10:28:50  profilanswer

La Hyndai coupé c'est une finition de Mustang avec le confort d'une Speedster :o
Faut bien l'essayer avant de signer quoi... Mais le rapport perf/prix est sympa.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64890945
yatta91
:o
Posté le 08-01-2022 à 10:40:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Il provient du Huyndai ce 2LT ou d'un autre constructeur ?

100% Hyundai

Et comme toutes les Hyundai de l’époque, ce n’est pas le meilleur mais il fait le job pour mouvoir l’engin et surtout il est fiable.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64891713
mkfao
Posté le 08-01-2022 à 12:34:19  profilanswer

Modération a écrit :

Propos qui n'ont pas place ici. 2j.

C'est pas de sa faute il a acheté une M2 :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°64891776
manisque
Posté le 08-01-2022 à 12:42:45  profilanswer

campi a écrit :

Sinon à 2 faut un sur le frein et l'autre qui passe en D sur la boite.

Je pensais plus à planter un bout de fil dans le connecteur du switch pour faire croire à l'ECU que la boite est en Park avant de démarrer.

Plein de chariottes automatiques refusent de démarrer avec le sélecteur sur une autre position que Park (ou parfois N), même avec le pied sur le frein.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64891963
julienctr
Posté le 08-01-2022 à 13:13:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

100% Hyundai

Et comme toutes les Hyundai de l’époque, ce n’est pas le meilleur mais il fait le job pour mouvoir l’engin et surtout il est fiable.

Ok donc c'est un moteur typé confort/berline je suppose

---------------
n°64892456
NewLook
Posté le 08-01-2022 à 14:23:06  profilanswer

campi a écrit :

C'est pas pour un daily, mais uniquement voiture plaisir qui fera 5 à 7k.km/an grand max.
La conso n'est pas un problème pour un faible kilométrage, je cherche avant tout des sensations sans avoir à rouler à des vitesses folles comme avec la BM.
Actuellement j'ai un 435i totalement satisfait, super caisse, mais grosse envie de gouter à autre chose de plus radical (V8 vs électrique).
Point d'interrogation sur la côte future de ces dinosaures, l'avenir le dira, pour le moment elle ne fait que monter.

sepiroth a écrit :

Si tu n'as jamais roule en V8, prends la Mustang GT 2021. J'en ai eu une 1 an et c'est un excellent moteur (outre les pbs de jeunesse que j'ai subi) et une très bonne voiture au global. Si tu peux, prends un Mach 1, enfin si tu es aux US.

Les électriques tu auras le temps plus tard.  :)  

J'ai saute le pas électrique car j'avais une Camaro SS 1LE 2017 et la Corvette, ce qui faisait double emploi, entre autres.

J'ai justement repoussé l'achat en 2019 à cause de ces problèmes de moteur, j'espère qu'un modèle 2021 sera mieux fini  :o  
Magnifique la Mach 1, sur le papier elle à tout, c'est presque la Mustang parfaite, sauf le prix, ici c'est +67k€ hors malus  :cry:  
J'ai longtemps hésité avec la Camaro SS 2019, mais les problèmes de boite auto m'ont totalement refroidi et surtout l'absence de concession en France.
Gros coup de cœur sur la Camaro SS 2020 1LE, elle est parfaite, BVA 10, Recaro, design... mais l'import, homologation coute un bras.  
C'est clair que tu as le parfait combo, l'électrique et gros V8  :jap:  

n°64893111
sniperr
Posté le 08-01-2022 à 16:00:07  profilanswer

julienctr a écrit :

Ok donc c'est un moteur typé confort/berline je suppose

Il me semble qu'il était spécifique au coupé

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64893526
Dæmon
Posté le 08-01-2022 à 17:04:29  profilanswer

manisque a écrit :

Je pensais plus à planter un bout de fil dans le connecteur du switch pour faire croire à l'ECU que la boite est en Park avant de démarrer.

Plein de chariottes automatiques refusent de démarrer avec le sélecteur sur une autre position que Park (ou parfois N), même avec le pied sur le frein.

C'est exactement ça.

Mais il faut que je passe en neutre ou reverse pour reculer d'abord, je ne peux pas avancer vu où la voiture est arrêté.

---------------
n°64895728
julienctr
Posté le 08-01-2022 à 22:18:59  profilanswer

sniperr a écrit :

Il me semble qu'il était spécifique au coupé

J'ai lu quelques reviews. Ça n'a pas l'air fameux du tout. Certains en sont arrivés à se demander si le moteur sort réellement 210cv.  
Elle a une belle ligne ceci dit

---------------
n°64896429
sniperr
Posté le 09-01-2022 à 02:06:57  profilanswer

Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut la ph2  
Mais bon l’intérieur reste mega moche

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64896512
sepiroth
Posté le 09-01-2022 à 05:17:04  profilanswer

NewLook a écrit :

C'est pas pour un daily, mais uniquement voiture plaisir qui fera 5 à 7k.km/an grand max.
La conso n'est pas un problème pour un faible kilométrage, je cherche avant tout des sensations sans avoir à rouler à des vitesses folles comme avec la BM.
Actuellement j'ai un 435i totalement satisfait, super caisse, mais grosse envie de gouter à autre chose de plus radical (V8 vs électrique).
Point d'interrogation sur la côte future de ces dinosaures, l'avenir le dira, pour le moment elle ne fait que monter.

NewLook a écrit :

J'ai justement repoussé l'achat en 2019 à cause de ces problèmes de moteur, j'espère qu'un modèle 2021 sera mieux fini  :o  
Magnifique la Mach 1, sur le papier elle à tout, c'est presque la Mustang parfaite, sauf le prix, ici c'est +67k€ hors malus  :cry:  
J'ai longtemps hésité avec la Camaro SS 2019, mais les problèmes de boite auto m'ont totalement refroidi et surtout l'absence de concession en France.
Gros coup de cœur sur la Camaro SS 2020 1LE, elle est parfaite, BVA 10, Recaro, design... mais l'import, homologation coute un bras.  
C'est clair que tu as le parfait combo, l'électrique et gros V8  :jap:  

La Camaro SS 1LE est notablement meilleure que la Mustang GT par contre. Contre une Mach 1 ca doit se valoir...

La position de conduite, la direction, comportement, feeling global sont meilleurs sur la Camaro. Niveau moteur, le 6.2 est plus coupleux, le Coyote a plus d'allonge.

Si tu peux prends le magnetic ride sur la Mustang. Même aux US la Mach 1 est pas donnée, mais avec le Malus en France, c'est un ticket a 100K ce qui est vraiment cher en effet...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)