| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:38:45 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Je suis pas expert Porsche. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-11-2021 à 14:41:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:50:57 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | Phase 2, pas Skyrock mais Stephan iPhone
|
M300A |
Allez, 3 lettres: IMS Si ça se vend pas c'est pas pour rien --------------- :wq |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-11-2021 à 15:06:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | Le SLK à chaque fois que j'en vois un ça me fait penser aux petites voitures pour gosses, les proportions sont étranges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-luxboy- Votez pour moi | Après Merco j'ai du mal à voir ca en sportif, j'ai quand meme cette image des gros paquebots pleins de confort et d'electronique en moi, j'espère que le fun est au rdv |
fabien1176 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
La slk 55 que tu as posté est une phase 1 qui a des coûts d'entretien exorbitant. Il faut taper sur les phases 2 pour bénéficier de pièces plus standards et donc moins coûteuse. Mais elles sont plus cher à l'achat Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-11-2021 à 15:51:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chestburster | Y en a plein des roadsters à 30K. Après t'auras toujours quelqu'un pour te dire sur internet qu'il aime pas les phares, l'avant, l'arrière, ceci ou cela. Mais en vrai, n'importe quel roadster ou presque donne envie, c'est pas un suv blanc. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 24-11-2021 à 16:28:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca dépend du SUV...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On est d'accord qu'on est mal installé dans les sièges de slk r171 ? On a mal aux lombaires sur longs trajets. Autrement, très bonne bagnole si on cherche pas absolument une sportive. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je sais pas si la r172 est mieux loti de ce côté là. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème sur la mienne. Ca me fait bien chier, le reste de l'auto cochant vraiment bien mon cahier des charges. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-11-2021 à 17:26:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
-luxboy- Votez pour moi | Sinon une SL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |