| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:26:11 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'avant est bien. Étrange cet arrière, à voir en vrai. --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Halfsup | Bon après qqes années sans sportives, merci la Région Parisienne, un changement de vie récent m'a permis de renouer avec mes amours. Je viens de me prendre une A45 AMG Phase 2 de 380 bourrins, dont j'aurais les clés la semaine prochaine. Peu optionnée, peu de km, full black. Prix délirant, merci la Réunion. Je souhaitais à la base me prendre un "rêve de gosse" soit une M3 E46 soit un Z4M mais après avoir été allé en voir plusieurs, force est de constater que le compte n'y était plus. J'ai regardé les Cayman de 2008 mais sans succès. Pour rappel, les anciens du topic se souviendront que j'avais acheté une 130i sur leurs conseils, j'y avais tourné un peu à l'Anneau du Rhin et au Nurb. Un moteur absolument génial. Même si j'ai été biberonné à la doctrine du topic : propulsion, atmo, boite manu... je suis passé du côté obscur puisque la nouvelle bête ne cochera aucune de ces cases. L'aspect pratique (4 portes, 4 vraies places, coffre utilisable) était un gros plus aussi pour moi et me permet de revendre ma bétaillère (Auris), pour conserver en Daily la SSS
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-11-2021 à 08:01:52 |
sniperr |
M300A |
Oé, ça doit aider mais c'est électronique a dominance traction comme VW ou c'est un vrai truc ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 08:00:43 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Oh putain, une A45 sur le topic --------------- un seul n à tuning de m*rde |
M300A |
Ah oui mais tu triche, t'auras jamais de froid et de route mouillée toi --------------- :wq |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je pense que mon cerveau à encore grillé, car je me vois bien avec une CLA45 Amg en Phase II. --------------- Roll out ! |
Halfsup | Elle a une config à la con sans aileron, donc du coup ça fait un bon sleeper
Elle est bonne celle là Message édité par Halfsup le 24-11-2021 à 10:38:26 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier | C'est l'Audi S3 de chez Mercedes, en plus puissant et beaucoup moins bien fini, avec un coffre beaucoup plus petit aussi. Ca dépend ce qu'on veut faire donc Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-11-2021 à 10:30:07 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-11-2021 à 11:03:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Il y a moyen de trouver moins cher, il y en a plein à vendre au Japon en plus. --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu l'as envoyé au Japon ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-11-2021 à 11:15:42 --------------- Championnat GT Sport |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | ll y a de beaux modèles en LHD au Japon, mais il faut aimer les boites auotmatiques car il n'y a pratiquement que ca sur les sites de ventes.... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
duck69 |
|
-luxboy- Votez pour moi | Tout d'un coup je me mets à penser Boxter |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-11-2021 à 14:31:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-luxboy- Votez pour moi | C'est un exemple mais l'idée est que j'en trouve un propre à 30k, plutot qu'une mx5 neuve, ca se défend |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |