| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 12:46:33 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 14:27:45 ![]() Il y a un papillon à câble ? Message édité par Profil supprimé le 24-10-2021 à 14:30:29 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 24-10-2021 à 15:09:47 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr | C’est pas la même génération --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-10-2021 à 16:49:35 |
tomsoft |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 18:58:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Féloches |
tomsoft | Classe, felicitations ouais |
Zoreil | Feloches Tom et Nico --------------- What the FUCK ? |
fabien1176 | Superbe ! Feloches. Ces derniers temps le topic accueille de bien jolies arrivantes |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa la porsche! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Oliv_CTR | Pareil, la bande pas fan mais le reste miam (et pas de gris revente ! Bravo) |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 20:59:58 ![]() C'est plus propre avec les grilles. Message édité par Profil supprimé le 24-10-2021 à 21:00:13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ours02 | une Z4 bleu, une GTS rouge, on est gâté ce weekend! Message édité par ours02 le 24-10-2021 à 21:24:05 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
philalix | oui il faut le mettre les grilles, déjà que Porsche considère les radiateurs comme de la pièce d'usure (= 3 ans max).
|
Jambier | Géniale la GTS feloches !!! |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nico77 | Merci à tous pour vos retours |
memaster M.arc a volé mon 62 | joli les 2 nouvelles caisses --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomsoft |
|
mkfao | Fan de la Cayman, le jouet du week end dans toute sa splendeur !
|
-luxboy- Votez pour moi | Drapal, |
KaiserCz bros before hoes |
|
-luxboy- Votez pour moi | Elle peut s'appeler comme elle veut tant que les cylindres chantent |
memaster M.arc a volé mon 62 | 370Z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
-luxboy- Votez pour moi | Justement j'ai meme pas encore défini mon budget, j'arrive pas à savoir ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas (j'ai un peu de cash et un bon profil pour les banques donc elles me suivraient assez loin je pense, jusqu'à 50k à la grosse louche, faudrait que je demande à ma banquière), mais voilà, je me dis que je peux avoir une MX5 NC propre pour moins de 15k, eventuellement une ND pour +-20k, une Z4 e89 pour les memes tarifs, une M235i disons 30k, bref je doute de la pertinence de monter très haut dans le budget en fait sachant que ce sera ma première voiture vraiment à mon nom (j'ai eu qq leasings via le taf 6 mois une A1 et 1 mois une série 1). D'un autre coté je gagne pas trop mal ma vie donc je me dis que c'est un peu cheap de rouler dans une vieille mx5 NC, je me dis que si je vais en vacances avec une M235i sera quand meme plus confortable et j'ai un pote qui en a une je la trouve vraiment top. |
-luxboy- Votez pour moi | Pas fan de la 370z meme si je la respecte beaucoup mais elle renvoie une image de Japan tuning je ne sais pas comment dire ca mais je ne m'y associe pas |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Tu vas te faire flame ici de la même façon que le type qui voulait des P-Zero, j'ai hâte de voir ça Si t'as besoin d'un truc "un peu" statutaire: Porsche Cayman 2.7 de 2007 pour 30K€ Message cité 4 fois Message édité par Martin2troie le 25-10-2021 à 11:15:03 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |