| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 14:45:15 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 14:45:15 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KaiserCz bros before hoes |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-05-2021 à 17:52:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
memaster M.arc a volé mon 62 | réunissance Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-05-2021 à 18:15:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 | C'est possible de flouter la Beetle là parce que c'est agressif pour les rétines |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 19:22:51 ![]() ![]() |
manisque | Voilà! Enfin un embryon de CR comme on veut
Look who's talking
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'as eu tous les nombres de cylindres ? Il manque pas 2, 3, 10, 12 (16 --------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 | Tiens d'ailleurs, vidéo POA récente pas mal sur une vieille Daimler avec un V8 de 2,4L de mémoire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais avoir 2 réponses pour ce topic de vieux beaux... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Karma-design |
J'ai été décu aussi la dernière fois que j'en ai essayé une. Je garde un meilleur souvenir de la Ecoboost... Qui a le mérite d'etre plus légère/incisive, et pas beaucouup plus lente. En venant de la Corvette c'est lent et c'est un bateau. Je pensais que la V8 était la sportive des deux, mais c'est vraiment un GT typé confort. Au final, vu l'utilisation qu'on peut en avoir, l'amélioration de chassis par rapport aux générations d'avant n'est pas si utile que ca. Ma V8 de la génération d'avant était aussi très GT, mais au moins elle ne s'en cache pas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo | Le L6 perso j'ai pas accroché. C'est très lisse, me faut un peu plus putassier quand je fais le vilain. |
M300A | Faut le tester pré-injection directe, c'est plus cool --------------- :wq |
Fouge |
Sans doute parce qu'ils ont communiqué sur le fait que c'était un V8 Ferrari auquel on a enlevé 2 cylindres, ce qui fait bien un V6 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-05-2021 à 12:26:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Ah oui joint de culasse + boîte auto en carafe, c'est chaud --------------- :wq |
Message édité par memaster le 09-05-2021 à 12:42:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 | Pareil c est WAF compliant ici Avant l achat : "j aime pas Audi c est des caisses de branleur" Après l achat : "c est trop bien à conduire, en plus y a le toit ouvrant j adore" |
TurbOOst45 | Il achete vraiment au ras des pâquerettes ses voitures aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |