| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 10:27:32 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-03-2021 à 16:12:46 |
gmund | Je balancerai pas les pseudo mais sur les deux membres du topic qui se sont joint à moi dans la Caterham cette après-midi, y'a eu un vomi Et comme il a pas voulu payer mon silence, je dénonce sans vergogne Message cité 4 fois Message édité par gmund le 27-03-2021 à 19:06:39 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 27-03-2021 à 19:03:55 --------------- Roll out ! |
kikou2419 | La xantia du padre, j'ai toujours ce souvenir ému --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
Tes vers ou au fait ? C'est pour un tour --------------- :wq |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 19:48:56 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
duck69 |
|
GrosseGamelle |
gmund | Se faire vomir soit même c'est un concept
Je suis sur Lille
Désolé Aprem très cool, il faisait un super temps pour emmerder les promeneurs à la campagne Message cité 3 fois Message édité par gmund le 27-03-2021 à 20:41:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien que les vapeurs d'essence en kart après un sandwich c'est difficilement supportable.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-03-2021 à 20:47:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Moins de 10km de chez moi, pas d'attestation Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-03-2021 à 20:50:51 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fabien1176 |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-03-2021 à 21:14:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
Ça tourne en combien une new beetle la bas? |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chin jo | Une descente de col appuyée en pleine chaleur estivale, je ne devais pas être très frais mais j'ai failli me retourner le bide moi même. |
duck69 |
|
Karma-design |
Tu t'es vraiment vomi dans le masque ? |
Nivacrin Wat ? | Non il s'est arreté avant que ça n'arrive. D'ailleurs moi j'étais devant dans la Caterham et Lifting nous suivait avec ma Fiesta, et à un moment je vois plus personne dans le rétro. Du coup on s'arrête pour l'attendre. Dans ma tête ça fait "Soit il s'est planté de chemin, soit il s'est planté tout court" EDIT : Ca m'apprendra à commencer un message et à le terminer 30 minutes après Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 28-03-2021 à 12:56:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
LiftinG | Merci pour votre compassion, je me sens moins seul |
HaiDZ On en a gros ! | Enfin rentré chez moi avec ma merguez |
TurbOOst45 |
C est propre déjà en caisse si le chrono est exact Je faisais 1.02 avec ma petite 600 la bas, mais elle relance vraiment pas mal c est un sacré avantage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 28-03-2021 à 18:39:09 |
Oliv_CTR | Et c'est un bon choix, beau bruit ce 5 cylindres, et gros potentiel de préparation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |