| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:21:53 ![]() ![]() |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 09:07:13 ![]() Cheveux de riches. |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:19:39 ![]() ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the-monk Ça passait c'était beau | Annecy |
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
duck69 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 26-03-2021 à 12:11:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait peut être loin mais si c'est pour remap / modifications de ta M340i je te recommande chaudement d'aller jusqu'à Grenoble chez Fred autosport Grenoble. Anthony est un passionné, je crois qu'il l'avait d'ailleurs bossé sur la pheaton W12 d'AntoineT29. Il me semble que je l'avais recommandé à plusieurs personnes ici mais je sais pas si ils y sont allés. Sinon NA Motorsport à Lyon fera aussi un super job. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
delantera Hail Seitan. | Pas pire que la golf 8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 12:45:44 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | La couleur aide pas vraiment non plus |
Fifou63 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu veux savoir quoi ? Privilégie vraiment une 225, avec les deux échangeurs qui sont top. Quelques soucis de fissure de la culasse entre des lumières d'échappement, et entre les soupapes. Les sondes sont du consommable, je sais pas si ta valve est une N75 mais si c'est le cas commandes en une au passage Globalement le 1.8T APY est très bon, et le BAM encore mieux. On pourrait parler prépa aussi, mais je pense pas que ça t'intéresse
Le V6 204 ch a été dispo uniquement sur la golf et la Leon à l'époque, pas sur l'A3
J'ai la même chose quasiment sauf que contrairement à ta photo, ce n'est pas un déguisement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 14:16:04 ![]()
|
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-03-2021 à 19:12:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |