| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Il faut forcément se sentir visée par une connerie pour la dénoncer ? Tel truc c'est pour les gitans, tel truc les kebabiers/dealers ça dépend l'humeur, tel truc les vieux beaufs, tel truc les coiffeurs, parfois avec des petits relents dégueux à peine cachés... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:49:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Agreed. Faut juste pas se sentir mal à l'aise une fois dedans. Perso je sais qu'il y a quelques voitures que je ne pourrais pas assumer, je me sentirais mal dedans, car elles ne correspondent pas à l'image que je veux renvoyer (de la meme manière que je ne sortirais pas demain avec des pattes d'eph et les cheveux rouges, meme si dans le fond, mon style n'est pas forcément meilleur, juste question de se sentir bien |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1951495587.htm Un poil au dessus du budget mais v8 les cheveux aux vent c est cool |
TurbOOst45 | Faudrait que je pense à refresh ou à quote avant de poster /postepasdutoutcestmieux-proof |
gmund |
|
ramseys |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par Micky78 le 25-03-2021 à 13:09:52 |
mirtouf Light is right ! | Le kilométrage est-il garanti sans trucage ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:08:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Exactement. Et la possibilité pour se détacher de ce genre de bêtises ne dédouane pas ceux qui les profèrent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 | Bof, si on est un peu demerde ça se passe bien |
TurbOOst45 |
Vérifiable assez facilement avec un câble et VCDS au besoin |
gmund |
|
Karma-design |
C'est pour ca que Dieu à inventé le Land Cruiser/LX570 et la classe S Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-03-2021 à 14:39:06 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors deux choses: --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 14:46:05 ![]()
|
Karma-design | Tu ne crois pas si bien dire. J'avais plus de remarques sur ma Prius que sur pas mal d'autres voitures |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
gmund |
ramseys | Je ne pensais pas que ma question déchaînerait les passions (alors qu'on est même pas dredi |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca dépend. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund |
duck69 |
En photo c'est bof Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-03-2021 à 15:44:34 |
ramseys | Jolie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-03-2021 à 15:37:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |