| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:40:44 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui si on a mauvais gout c'est effectivement possible de préférer en noir --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
angelusdeus BlobUmad |
|
Pentier |
|
thepilot64 |
|
Pentier |
|
gmund |
|
mirtouf Light is right ! | La 400Z que l'on ne pourra pas acheter chez nous (sauf à sacrifier un rein et 2 bras) est arrivée aux USA:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:18:33 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sympa le coté 300ZX du bandeau arrière pas fan du reste |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Nissan payait le malus pendant un moment. Faut arreter de tout comparer à la MX-5, et c'est une propulsion 2 places atmo, pas une compacte turbo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il a raison sur le fait que la 370z qui est sans doute une très bonne voiture, reste quand même globalement dans le bruit ambiant des voitures de ce genre sans avoir son originalité ou sa plu value. Elle fait pas rêver. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2021 à 11:41:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thepilot64 |
|
fabien1176 |
|
thepilot64 |
|
Karma-design |
Et ca sera exactement pareil pour la 400Z. Elle sera plus chère qu'une compacte turbo, pas taillée pour le marche européen donc plus chère (surtout avec malus), et personne ne l'achèterait. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
thepilot64 | bah dis donc, on dirait un mix de voitures Message édité par thepilot64 le 23-03-2021 à 11:53:46 |
Karma-design | Perso à choisir, je prends la supra. Le L6 BM fait plaisir et se prépare bien, le design est mieux, et c'est une ToyoBM |
fabien1176 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! | En comptant les taxes à l'import US, le transport et le malus @ 30 k€, ça nous fera près de 75 k€ au bas mot pour avoir une 400Z en Europe. Message édité par mirtouf le 23-03-2021 à 12:16:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gmund |
J'ai essayé qu'une M2C donc c'est peut-être différent sur la première M2 mais en amortissement c'est pas confort du tout et ça me ferait un peu chier d'avoir ça tous les jours. Quand je compare à une M140i par exemple ça n'a rien à voir. Je sais que Chris Harris et Sam Moores avaient fait des modifications pour avoir des amortisseurs plus polyvalent en daily sans que ça coûte un rein. Même si ça fait chier de devoir remettre 1k€ à 2k€ quand tu viens de lâcher 40k€ dans la bagnole En revanche non, tu te sens pas à l'étroit, c'est ni plus ni moine qu'une série 1 ou un série 2 à l'intérieur c'est presque ce qu'on pourrait lui reprocher d'ailleurs, de manquer de sportivité à l'intérieur hormis les plaquages carbone, les sièges et les surpiqûres. Sur le sujet de l'habitabilité c'est une compacte coupé avec une malle de coffre, c'est quand même pas terrible Je sais pas ce qui te gênait dans l'assise des série 1 mais à part un siège différent j'ai peur que tu aies la même expérience dans une M2 Message édité par gmund le 23-03-2021 à 12:51:45 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 23-03-2021 à 13:02:42 |
troble |
Message édité par troble le 23-03-2021 à 13:10:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté | La clim n'avait pas de mode manuel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 23-03-2021 à 15:32:34 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 23-03-2021 à 15:43:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |