Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62395175
duck69
Posté le 17-03-2021 à 11:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabii a écrit :

Le plaisir de l'automobile moderne. Des caisses larges comme des supercars partout, avec des phares a 1.10m de haut, full LED Xenon 4K HD qui te crament la rétine tout en t'obligeant à monter sur le bas côté parce le boomer au volant maitrise pas son tank.

[:vyse]

Une connaissance en mx5 NC à monté une rampe de feu led vers l’arrière.

Je lui demande l’intérêt du truc  [:transparency] ²²

La réponse : Faire chier les connards en SUV sur l'A7  [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 17-03-2021 à 12:00:25
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 11:59:25  profilanswer

n°62395191
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2021 à 12:01:06  profilanswer

pasteka a écrit :

:hello:

Pour chercher une voiture avec des critères volontairement vagues vous passez par quel site ?  

Par exemple en spécifiant puissance min / année / prix.

La centrale c'est limite niveau particulier, leboncoin pour filtrer sur la puissance c'est mort. Automobile.fr est pas mal par contre.

J'ai quelques critères en tête mais j'aimerai volontairement ne pas trop limiter au niveau des critères  

Autoscout ou parfois pistonhead, ce dernier n'étant du coup pas fiable sur les prix vu que ce sont les prix UK :D Mais j'aime bien leurs filtres.

Karma-design a écrit :

188cm de largeur, soit 4cm de plus qu'un 3008, 2cm de moins qu'une série 7.  
Mouais, c'est vrai qu'en France avec la manie de dimensionner les places de parking comme si tout le monde roulait en 205 c'est légèrement embettant, mais pas un nogo.

Ballec des places de parking, perso. Par contre je roule beaucoup sur des petites routes sans marquage central et clairement la largeur devient vite un handicap. Je sens déjà les 4cm de différence entre la celica et la Z4.

magicien96 a écrit :

Quand je roule, j'ai toujours en tête que ça peut arriver en plein virage. C'est dans ce genre de situation que j'apprécie encore plus mon Elise et sa taille de guêpe.

:jap:

n°62395257
-rOmanO-
Posté le 17-03-2021 à 12:05:56  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Oh bah le first drive après 4 ans en automatique, ça fait que j'ai calé comme une merde sur le parking de la concession :D

Féloch'  [:mauju]  

On attends les photos malgré le temps pourri :o

n°62395300
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-03-2021 à 12:09:07  profilanswer

duck69 a écrit :

Une connaissance en mx5 NC à monté une rampe de feu led vers l’arrière.

Je lui demande l’intérêt du truc [:transparency] ²²

La réponse : Faire chier les connards en SUV sur l'A7 [:duck69:3]

Il est à peine moins con que l'acheteur de SUV du coup :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62395330
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2021 à 12:12:14  profilanswer

Je ne pense pas qu'il l'ai monté pour montrer sa supériorité intellectuelle :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62395394
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2021 à 12:19:52  profilanswer

Sabine :(

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°62395410
fabien1176
Posté le 17-03-2021 à 12:21:07  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il est à peine moins con que l'acheteur de SUV du coup :o

:D  

n°62395417
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2021 à 12:21:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Ballec des places de parking, perso. Par contre je roule beaucoup sur des petites routes sans marquage central et clairement la largeur devient vite un handicap. Je sens déjà les 4cm de différence entre la celica et la Z4.

Routes sur lesquelles 2 utilitaires voire 2 10 tonnes doivent pouvoir se croiser quand même ?
Je demande, pare qu’à écouter le lotusien (pas le teigneux, l’aigri), les camions et bus (gabarit 2,50m) ne peuvent pas quitter les autoroutes et les voies standard de 3,30m sont une légende.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62395437
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2021 à 12:25:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Routes sur lesquelles 2 utilitaires voire 2 10 tonnes doivent pouvoir se croiser quand même ?
Je demande, pare qu’à écouter le lotusien (pas le teigneux, l’aigri), les camions et bus (gabarit 2,50m) ne peuvent pas quitter les autoroutes et les voies standard de 3,30m sont une légende.

[:ddr555]
J'ai rien contre ces modes de transport qu'on rencontre suffisamment peu sur petites routes. J'ai seulement une dent contre les SUV :o
Mais la remarque de Zephiel sur les routes sans séparateur central me font penser que mon aigritude n'est pas forcément partagé par ceux qui n'y mettent jamais les roues.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62395492
Pentier
Posté le 17-03-2021 à 12:32:19  profilanswer

oui, on en parle sur le topic TG  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 12:32:19  profilanswer

n°62395673
mkfao
Posté le 17-03-2021 à 12:58:33  profilanswer

De toutes facons on fait sa sortie sportive le dimanche, après la messe.
Donc on est pas emmerdé par les utilitaires :o

n°62395809
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2021 à 13:18:02  profilanswer

Tu noteras que les monospaces, les breaks familiaux (hmmm, les dimensions d’une classe C Break, face à un 3008), les utilitaires, rien de tout ça ne le dérange. Et que sa petite haine imbécile (comme toutes les haines) l’amène à reprocher à une seule catégorie de porter universellement une tare pourtant répandue sur l’ensemble.
Imagine qu’au lieu d’accuser de tous les maux certaines bagnoles il le fasse avec des gens: là au moins ce serait festif.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62396077
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2021 à 13:43:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu noteras que les monospaces, les breaks familiaux (hmmm, les dimensions d’une classe C Break, face à un 3008), les utilitaires, rien de tout ça ne le dérange. Et que sa petite haine imbécile (comme toutes les haines) l’amène à reprocher à une seule catégorie de porter universellement une tare pourtant répandue sur l’ensemble.
Imagine qu’au lieu d’accuser de tous les maux certaines bagnoles il le fasse avec des gens: là au moins ce serait festif.

Mais  [:kwak]
Reviens sur terre :o

---------------
n°62396095
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2021 à 13:46:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ha oui non dès qu'il y a un poids lourd le croisement se fait à l'arrêt :D
Mention spéciale en ce moment avec des travaux proches de chez moi, noria permanente de camions bennes, je suivais un mec en C3 picasso qui s'arrêtait à moitié dans le fossé pour laisser passer les camions bennes (c'est gentil de sa part mais un peu too much) et qui n'a pas daigné se serrer face à un utilitaire blanc type Trafic. C'est passé uniquement parce que les rétros ne sont pas à la même hauteur  [:tinostar]  

Et en général sur ce genre de route t'as pas beaucoup d'entre deux : soit les mecs roulent au milieu et la plèbe doit s'écarter, soit ils s'arrêtent à moitié dans le fossé :D

n°62396457
manisque
Posté le 17-03-2021 à 14:14:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est pas inhabituel de trouver l'autocar du coin dans le fossé parce ce que son collègue autocariste en face était à l'heure pour une fois et qu'ils se sont croisés sur le chemin vincinal de 4m de large hors accottement au lieu du centre du bled de 2k habitants [:kede].

MantaFahrer a écrit :

Les zones de travaux d'autoprout avec la voie de droite de 3m de large et la gauche de 2.10m. Le pylote de BMW 5er break super large ou de van VW qui pense pouvoir doubler un camion (à Vmax+10) et roule à Vmax+10.5km/h en serrant bien les fesses. Ça passerait presque sans Kevin en Glof ou en Polo qui s'impatiente derrière, déconcentre notre pylote de tank qui va toucher délicatement le rétro ou le pneu, freiner fort et se ranger derrière le camion :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 17-03-2021 à 14:15:10

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62396571
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2021 à 14:23:10  profilanswer

manisque a écrit :

Les zones de travaux d'autoprout avec la voie de droite de 3m de large et la gauche de 2.10m. Le pylote de BMW 5er break super large ou de van VW qui pense pouvoir doubler un camion (à Vmax+10) et roule à Vmax+10.5km/h en serrant bien les fesses. Ça passerait presque sans Kevin en Glof ou en Polo qui s'impatiente derrière, déconcentre notre pylote de tank qui va toucher délicatement le rétro ou le pneu, freiner fort et se ranger derrière le camion :o.

C'est une spécialité allemande ça non ? J'ai effectivement trouvé les voies de gauche un peu serrées dans les travaux sur les autoroutes, quand j'ai ramené ma voiture :D

n°62396575
yatta91
:o
Posté le 17-03-2021 à 14:23:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quelqu'un pour parler du côté utile d'une Lotus sur la route face à un 3008 ?

Parce que bon, l'artisan et son Partner tolé qui prend toute la place ca va, mais que dire du pseudo-pilote qui double tout le monde sur route ouverte juste pour montrer que son pantalon est assez large, hmmm ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62396599
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2021 à 14:25:28  profilanswer

manisque a écrit :

Pour avoir roulé pas mal en Allemagne ces deux dernières années, je confirme :D Y'a des parties tellement longues où effectivement tu tiens pas et tu doubles en serrant les fesses, en priant que le camion ne fasse pas d'écart :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°62396606
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2021 à 14:26:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Parce que bon, l'artisan et son Partner tolé qui prend toute la place ca va, mais que dire du pseudo-pilote qui double tout le monde sur route ouverte juste pour montrer que son pantalon est assez large, hmmm ?

toi tu veux acheter une 3008 ou un SUV [:afrojojo]

---------------
n°62396624
yatta91
Posté le 17-03-2021 à 14:27:54  profilanswer

Et dire que j'ai vraiment failli acheter un 3008 il y a deux ans..

En Jaune...

En 1.2 Puretech...

---------------
n°62396638
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2021 à 14:29:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si tu regardes le titre du topic, tu dois te rendre compte que t'es HS à vouloir parler 3008.

---------------
n°62396659
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-03-2021 à 14:30:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

En Jaune...

En 1.2 Puretech...

Je me souvient, la qualitance que cela aurait été  [:am72:5]

---------------
Roll out !
n°62396758
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2021 à 14:38:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

En Jaune...

En 1.2 Puretech...

paye tes goûts de chiotte :o

---------------
n°62396792
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2021 à 14:41:27  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est une spécialité allemande ça non ? J'ai effectivement trouvé les voies de gauche un peu serrées dans les travaux sur les autoroutes, quand j'ai ramené ma voiture :D

Je crois que les nordiques le font aussi. C’est mieux que 2 voies étroites égales, mais ça oblige à plus de discipline : les gros culs restent à droite, les peureux aussi, et surtout, surtout, ne pas rester comme un connard à côté d’une demi.

magicien96 a écrit :

Si tu regardes le titre du topic, tu dois te rendre compte que t'es HS à vouloir parler 3008.

Tout comme ton numéro sur les SUV. A la base le 3008 a été cité pour situer la taille de la Corvette.

---------------
n°62396819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-03-2021 à 14:43:34  profilanswer

delantera a écrit :

Pour avoir roulé pas mal en Allemagne ces deux dernières années, je confirme :D Y'a des parties tellement longues où effectivement tu tiens pas et tu doubles en serrant les fesses, en priant que le camion ne fasse pas d'écart :D

J'ai une technique infaillible dans ce genre de cas: j'attends que la donne de travaux soit finie pour doubler :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62396846
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2021 à 14:45:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai une technique infaillible dans ce genre de cas: j'attends que la donne de travaux soit finie pour doubler :o

Donne... Zone? Vous avez remarqué que je vous comprends de mieux en mieux, Perceval? [:djekyl:1]

---------------
n°62396849
Pentier
Posté le 17-03-2021 à 14:45:34  profilanswer

et pendant ce temps là, un forumeur poste qu'il a reçu sa GR Yaris dans l'indifférence générale :o

n°62396870
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2021 à 14:47:41  profilanswer

Il a pas mis de photo. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62396887
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-03-2021 à 14:49:12  profilanswer

Pentier a écrit :

et pendant ce temps là, un forumeur poste qu'il a reçu sa GR Yaris dans l'indifférence générale :o

quelle largeur la Yaris ? Face à un 3008 Hybrid4 en départ arrêté c'est devant ?

---------------
Roll out !
n°62396902
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2021 à 14:50:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

c'est ce que je dis, y'a des parties interminables. 95% du temps j'attends, 5% j'en peux plus et je double.

---------------
n°62397090
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2021 à 15:04:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tout comme ton numéro sur les SUV. A la base le 3008 a été cité pour situer la taille de la Corvette.

C'est pourtant une extrapolation disproportionnée qui entraine un débat inutile  [:airforceone]

---------------
n°62397127
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-03-2021 à 15:07:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Donne... Zone? Vous avez remarqué que je vous comprends de mieux en mieux, Perceval? [:djekyl:1]

Exact :D je vais arrêter la dictée vocale je crois, mon téléphone passe de plus en plus près de la mort et de finir brisé.

Pentier a écrit :

Vrai, désolé jimi1664 :D

Grosses félicitations, la caisse la plus excitante du moment  :love:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62397143
yatta91
Posté le 17-03-2021 à 15:07:56  profilanswer

intersigne a écrit :

quelle largeur la Yaris ? Face à un 3008 Hybrid4 en départ arrêté c'est devant ?

OSF de ca.

Est-ce qu'il jouera le rôle du bouchonneur ou du bouchonné ? :o

---------------
n°62397186
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-03-2021 à 15:11:44  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Yaris récupérée, j'ai juste fait les 50 bornes pour la ramener de la concession donc pas trop eu l'occasion de taper dedans (on va attendre un peu avant)

J'ai eu droit à la photo, j'étais le premier de la concession à être livré :o

Je suis passé à côté aussi, Féloche :D

T'as pris un jour de congé demain pour pouvoir nous faire un CR digne de ce nom demain soir j'espère :o

---------------
n°62397211
mkfao
Posté le 17-03-2021 à 15:14:00  profilanswer

Pentier a écrit :

De toute facon avec tous ces utilitaires et tous ces SUV on peut plus rouler donc Yaris ou pas bon ...

n°62397212
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-03-2021 à 15:14:00  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Yaris récupérée, j'ai juste fait les 50 bornes pour la ramener de la concession donc pas trop eu l'occasion de taper dedans (on va attendre un peu avant)

J'ai eu droit à la photo, j'étais le premier de la concession à être livré :o

100000km de rodage devrait suffir. :o  
et sinon bravo, profites en bien :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62397356
jimi1664
Posté le 17-03-2021 à 15:26:20  profilanswer

J'essaye de faire des photos ce weekend :D

Je pense qu'elle pousse au crime, à 3000tr/min, t'as l'impression qu'elle est au ralenti :o

Message cité 1 fois
Message édité par jimi1664 le 17-03-2021 à 15:28:21
n°62397390
markof
Posté le 17-03-2021 à 15:28:54  profilanswer

pasteka a écrit :

:hello:

Pour chercher une voiture avec des critères volontairement vagues vous passez par quel site ?

Par exemple en spécifiant puissance min / année / prix.

La centrale c'est limite niveau particulier, leboncoin pour filtrer sur la puissance c'est mort. Automobile.fr est pas mal par contre.

J'ai quelques critères en tête mais j'aimerai volontairement ne pas trop limiter au niveau des critères

Va sur zeperf, leur filtre est vraiment ouf.

Le seul hic c'est que le filtre prix est uniquement possible sur le prix neuf. Au pire tu fais déjà une première sélection via zeperf et tu vas sur un site d'annonces pour voir plus finement les prix.

Sur zeperf tu peux même filtrer le poids, la structure ou la position du moteur :D

n°62397749
facedehari​cot
Posté le 17-03-2021 à 16:03:55  profilanswer

the-monk a écrit :

À l'époque j'avais légèrement hésité avec le Boxster. La peur de coûts de maintenances et d'assurance supérieurs avec le Boxster m'avait fait privilégier la Z4. Au final, pas de regret de mon coté ;)

C’est un peu ce que je me pose comme question effectivement.  :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°62397891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2021 à 16:17:19  profilanswer

Faut comparer les interventions sur la commande de boîte.

---------------
n°62398211
GrosseGame​lle
Posté le 17-03-2021 à 16:55:44  profilanswer

jimi1664 a écrit :

J'essaye de faire des photos ce weekend :D

Je pense qu'elle pousse au crime, à 3000tr/min, t'as l'impression qu'elle est au ralenti :o

C'est parce que c'est un 3 cylindres.
Ça be marche que de 6 a 7000trs  :p

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)