| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Une connaissance en mx5 NC à monté une rampe de feu led vers l’arrière. Je lui demande l’intérêt du truc La réponse : Faire chier les connards en SUV sur l'A7 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-03-2021 à 12:00:25 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:59:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-rOmanO- |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne pense pas qu'il l'ai monté pour montrer sa supériorité intellectuelle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Sabine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pentier |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 12:32:19 ![]() ![]() |
mkfao | De toutes facons on fait sa sortie sportive le dimanche, après la messe.
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
manisque |
Ce n'est pas inhabituel de trouver l'autocar du coin dans le fossé parce ce que son collègue autocariste en face était à l'heure pour une fois et qu'ils se sont croisés sur le chemin vincinal de 4m de large hors accottement au lieu du centre du bled de 2k habitants
Les zones de travaux d'autoprout avec la voie de droite de 3m de large et la gauche de 2.10m. Le pylote de BMW 5er break super large ou de van VW qui pense pouvoir doubler un camion (à Vmax+10) et roule à Vmax+10.5km/h en serrant bien les fesses. Ça passerait presque sans Kevin en Glof ou en Polo qui s'impatiente derrière, déconcentre notre pylote de tank qui va toucher délicatement le rétro ou le pneu, freiner fort et se ranger derrière le camion Message cité 2 fois Message édité par manisque le 17-03-2021 à 14:15:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Et dire que j'ai vraiment failli acheter un 3008 il y a deux ans..
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai une technique infaillible dans ce genre de cas: j'attends que la donne de travaux soit finie pour doubler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier | et pendant ce temps là, un forumeur poste qu'il a reçu sa GR Yaris dans l'indifférence générale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il a pas mis de photo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exact
Vrai, désolé jimi1664 Grosses félicitations, la caisse la plus excitante du moment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
mkfao |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 | J'essaye de faire des photos ce weekend Je pense qu'elle pousse au crime, à 3000tr/min, t'as l'impression qu'elle est au ralenti Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 17-03-2021 à 15:28:21 |
markof |
Va sur zeperf, leur filtre est vraiment ouf. Le seul hic c'est que le filtre prix est uniquement possible sur le prix neuf. Au pire tu fais déjà une première sélection via zeperf et tu vas sur un site d'annonces pour voir plus finement les prix. Sur zeperf tu peux même filtrer le poids, la structure ou la position du moteur |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut comparer les interventions sur la commande de boîte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |