| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Depuis que les constructeurs nomment leurs moteurs comme ils veulent. /avait envie Et je te remets les 2 liens (dont un que tu as oublié) : Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 16-03-2021 à 23:00:47 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mkfao |
Choisir sa copine plaisir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
markof |
|
Martha Fabrer La raison du plus fou |
|
duck69 | L'ensemble deux pièces sur le renard , putain |
pasteka | Pour chercher une voiture avec des critères volontairement vagues vous passez par quel site ? Par exemple en spécifiant puissance min / année / prix. La centrale c'est limite niveau particulier, leboncoin pour filtrer sur la puissance c'est mort. Automobile.fr est pas mal par contre. J'ai quelques critères en tête mais j'aimerai volontairement ne pas trop limiter au niveau des critères Message cité 5 fois Message édité par pasteka le 17-03-2021 à 00:27:42 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pentier |
|
Karma-design |
La C7 est polyvalente. Toit en dur mais tu peux décapoter (Targa), consommation raisonnable (je fais rarement moins de 400km sur le plein en faisant beaucoup de ville - sur autoroute ca descend à 7l/100), confortable avec le magnetic ride.
Message édité par Karma-design le 17-03-2021 à 06:21:34 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 06:19:34 ![]() ![]() |
kikou2419 |
J'étais moins emmerdé par les cons qui ne tiennent pas leur voie en slk que ma copine avec sa yaris. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pentier |
|
manisque |
IMO ça ne change pas grand chose sur les routes sinueuses où il y a peu de temps pour anticiper et réagir. Ce n'est pas comme si le placement de la voiture sur la route était un critère éliminatoire au permis de conduire
+1 Je ne comprends pas le plaisir d'être le plus gros et le plus gênant sur la route. Autant prendre un Jumpy, c'est moins cher et plus pratique Je me rappelle du X5 pataud qui essayait de me suivre dans un col de montagne. Coupage de virages oklm ou sous-virage au milieu de la route avec les feux de détresse qui s'allument quand l'ESC rattrape les conneries du "pilote". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Alerte ouin ouin
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-03-2021 à 09:50:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jimi1664 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ca compense avec ton niveau de troll --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Message édité par magicien96 le 17-03-2021 à 09:57:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
J'ai rien à compenser. Mais est-ce que tu arrives à dépasser des monospaces quand même ? Message édité par yatta91 le 17-03-2021 à 10:02:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Jambier |
|
mkfao |
|
duck69 |
Une connaissance en mx5 NC à monté une rampe de feu led vers l’arrière. Je lui demande l’intérêt du truc La réponse : Faire chier les connards en SUV sur l'A7 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-03-2021 à 12:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |