| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 19:54:09 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | une merco --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
4SpiK qtπ | Je viens de lire oui |
Lomba | T'as pas peur de garer ta caisse comme ça ? Ce genre de place en RP je les évite comme la peste. T'es certain que y'a Mr Connard de devant ou derrière qui prendra appui pour sortir... |
caudacien |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 23:47:35 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est bien une Audi A5 avec le TFSI 211 ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Ou tu prends un parking payant... WAIT, ces enflures rognent tellement les coûts que l'étroitesse des places te fait sortir par le coffre. Ah ben en fait tu laisses ta caisse dans ton box et tu te déplaces en TEC/taxi. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 14-06-2010 à 11:04:24 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Zoreil |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, j'y connais rien en bagnole, je voulais savoir si 13L/100 c'était beaucoup en consommation...
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 14-06-2010 à 12:40:23 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mr tdi How lol | 13L en mixte, c'est la conso d'un moteur moderne de 400 cv environ, dans une auto de 1.7T. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais c'est une grosse conso, ou ça peut encore aller ? Les voitures "normal" c'est beaucoup moins non... Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 14-06-2010 à 12:45:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Ca change quoi ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mr tdi How lol |
Dans l'absolu je pense que si tu te poses la question, cette auto consomme trop pour toi. Message édité par mr tdi le 14-06-2010 à 12:52:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est plus une voiture que j'aurais aimé avoir pour parcourir de la route, aller dans d'autres pays... Mais une sportive qui consomme pas trop je pense pas que ça existe Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 14-06-2010 à 13:04:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Konovalov Amiral |
Une voiture pour parcourir de la route ? Truc de gueudins, quoi, c'est pas fait pour. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, c'était marrant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |