| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:01:37 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 15-06-2010 à 14:16:18 |
XPaY Dehors les belges! | Demerde toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mr tdi How lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Merci pour ces réponses parfaitement inutiles --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil | tiens ça me fait penser qu'il faut que je change le certif d'immatriculation...
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il est aigri parce que j'ai pas répondu à son mp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 09:59:53 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 16-06-2010 à 10:07:33 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum | Non il te file un tuyau pour que tu sois sûr de l'avoir rapidement, généralement dans ces cas là on dit merci on n'agresse pas les gens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur | bizooooooo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sauf que dans mon post (et il semble l'avoir compris) je dis avoir déjà entamé ma démarche, donc c'est trop tard pour faire autrement, sa remarque sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par boulax le 16-06-2010 à 10:12:40 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
th0r1 | et limite on s'en fou --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, dans ta question il n'était pas clair que tu avais entamé la démarche, sorry, ce que je ne comprend pas , dans ce cas, c'est où est le problème, la pref te donne un certificat d'immat provisoire, tu fais tes plaques et basta. Ensuite dans un délai d'une semaine tu reçois la CG définitive par la poste, mais tu n'en as pas besoin pour faire tes plaques.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-06-2010 à 10:19:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lou013 Derp Garage Founder | osef de vos plaques de merde --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 16-06-2010 à 10:29:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort | Je crois que je suis amoureux de monsieur mazout --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Toutes mes confuses j'avais zappé le mot correspondance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Non mais boulax il faisait son AW c'est tout, vous êtes des vilains. --------------- What the FUCK ? |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Moi j'ai compris dès le début
|
Zoreil |
Message édité par boulax le 16-06-2010 à 10:40:04 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |