| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:26:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a un énorme gap de perf entre la 991 turbo S et la 992 turbo S. La 992 est une catapulte, c'est très impressionnant pour "si peu" de chevaux. Ça joue vraiment dans la catégorie du dessus grâce à une motricité et des départs canons. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Sans transition, la fin du V8 chez Mercedes est-elle proche ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
M300A | --------------- :wq |
Logicsystem360 |
En fait dans 10 ans, la partie thermique de la voiture ça sera juste un générateur, facon bmw i3 Message édité par Logicsystem360 le 13-02-2021 à 20:58:34 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Pentier | on enlève des cylindres et on compense en écran tactiles ignobles tel un furoncle sur le tdb |
Oliv_CTR | 4 cylindres de moins, 2 moteurs électriques de plus...
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 21:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 06:04:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
Il ne manquerait plus qu'elle passe à la traction avant et on est bon. Message édité par yatta91 le 14-02-2021 à 08:42:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
...bannie des villes, et qui te fait passer pour le marginal de service à la campagne.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 14-02-2021 à 10:25:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Wtf cette histoire. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | |
Keke boum boum Imbécile heureux | Féloches et phoque les rageux. Ca doit être génial à rouler. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato | Feloche micro --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vinceminus | Génial le Cayman, feloch |
zephiel Apologiste de la paresse | Félicitations !
|
Pentier | félicitations et plein de fun à son volant |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Le vert metal rend bien, le marron glacé aussi mais bon, jai des gouts de grabataires depuis toujours. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La Cayman bleue Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-02-2021 à 15:06:22 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ta photo ci-dessus la met pourtant bien en valeur je trouve, mais effectivement à l'ombre. --------------- Championnat GT Sport |
|
Microminus | On voit bien la couleur bleu dans cette vidéo de comparaison 987.2 / 981: https://youtu.be/WYDXeuteJIw |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii | La rouge ou la jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |