| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:50:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-01-2021 à 14:51:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
duck69 |
manisque |
Franchement c'est sûrement génial sur piste et le bruit doit donner la banane en permanence, mais ça doit faire peur sur la une route réelle. Je me rappelle d'une Lambo qui visait le milieu de la route et frottait par terre à chaque virage d'un col, je l'ai largué avec <100ch en étant loin d'attaquer. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-01-2021 à 15:07:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:37:58 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Franchement, même en mettant à part le budget, je ne sais vraiment pas ce que je foutrais avec une Roma à part pavaner comme un footballer dans les cités du coin ou aller chez Prada tous les weekends avec une grosse différente chaque semaine. Mais soit, la Roma est belle, fait rêver et caresse l'égo du bon côté. Voilà ce qu'auraient dû être les critères du classement. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-01-2021 à 15:43:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Ça donne envie, mais je n'oserais jamais attaquer autant sur route ouverte et avec une chariotte aussi unique
Message édité par manisque le 29-01-2021 à 15:47:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parmi les 6 premières il y a que la Peugeot qui n'est pas à sa place, sinon c'est pas déconnant. Le reste du classement colle bien à la 508 PSE en revanche, on est pile dans les classements autoplus de beauf. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
C'est un classement subjectif réalisé par les lecteurs, ça pourrait aussi bien être une caisse de cyberpunk dans ce classement. Je veux dire que les caisses présentes dans le top à part la 508 sont pas déconnantes dans un top de voitures sportives. D'ailleurs c'est chouette de voir la Yaris arriver en tête plutôt qu'une random Supercar ou à l'inverse un SQ7 tdi, chose possible avec nos chers beaufs de France. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier |
|
Pentier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
jimi1664 |
rfl |
|
Perso j'ai pas tapé sur la 508 PSE une seule fois sur HFR je crois. Simplement c'est ni sportif ni passionnant. Pour autant, ça m'intéresse au même titre que le Ford Explorer hybride : en remplaçante pour le daily de madame. Si le 3008 sort avec ce GMP, ça remplacera peut être le RAV4 dans 3-4 ans en occasion récente avec garantie constructeur. Et revente avant que les problèmes n'arrivent
Perso c'est le seul truc que je sais exploiter sur une voiture, donc j'y vois de l'intérêt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 29-01-2021 à 19:01:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
slarlz |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Les trophées de l’argus c’est juste un vote sur internet donc tant mieux pour la yaris, mais elle aurait pu être nulle à conduire, tant qu’elle plaît aux masses...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
Oui mais - La megane c’est une Megane correctement motorisé, à comparer à la 508 225 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 29-01-2021 à 20:21:04 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 21:15:49 ![]() La Nissan Clio aseptisée censée être fun, après avoir eu C3RS et TRS, lol. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 21:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |