| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
Message édité par Cyroc le 10-01-2021 à 14:05:04 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 14:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 14:05:06 ![]() Apparemment, ils se sont pas fait chier, ils ont fusionné 2 V6 Ford, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 14:14:22 |
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 | Alors qu ils auraient pu faire à partir de 2 6 en ligne comme TVR |
4SpiK qtπ |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | En parlant de moteurs assemblés, y a une boîte qui est en train de faire un v8 à partir de 2 K20 Honda https://m.facebook.com/groups/Boost [...] sn=scwspmo |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | En GT V12 daily le jour où j'aurais gagné à Euromillion j'hésiterais entre une DBS et une 812 Message édité par Micky78 le 10-01-2021 à 17:25:07 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Kronick il y a une c63 à vendre dans une ville du 91 qui commence par B. --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
Ou Bondoufle mais c'est quasiment pareil, les roms en plus. Message édité par yatta91 le 10-01-2021 à 18:03:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est un nom composé, mais Badgda sur Bondoufle voici un bon nom pour une nouvelle ville du 91 --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, elle est aussi chez Paris Supercar pour 2k euros de plus Le mec aurait dû prendre des photos ailleurs, là je saurais aller chez lui pour la tirer à cause de ses photos. Dommage pour l'intérieur bi-ton noir et rouge, noir et crème c'est beaucoup plus sympa. Les Designo avec le bas du tdb couleur des sièges c'est très sympa aussi, avec les sièges crème. Et non je vais pas l'acheter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour le moment je vois rien du tout, à part que je vais finir en Dacia Sandero --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | J'ai croisé une C63 W204 ce weekend dans mon ancienne cité.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | on s'en branle, ca fait 10 ans que le marché de la voiture thermique est plus intéressant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pentier | mais en gros ça veut dire quoi ? Bannir le thermique ? Full électrique ? Hydrogène ?
|
Jambier |
|
Pentier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
|
Pentier | ah ça, en Belgique aussi ça veut la sortie du nucléaire, c'est d'un risible... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 11-01-2021 à 14:04:18 |
Logicsystem360 | C'est clair... la prime à la casse cette énorme connerie. Suffit de voir sur le topic Renault la megane I encore neuve qui part à la casse parce qu'elle pourra plus rouler dans Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |