| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Le speedster 2.2 est-il sportif ? |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:33:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout n'est donc qu'une question d'argent ! tu me déçois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-11-2020 à 20:35:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 29-11-2020 à 20:36:21 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci a vous pour les infos --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Yeb63 |
|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:56:08 ![]() ![]() |
lapattefolle |
en fait non, je crois que j'ai la merguez dans le sang |
lapattefolle |
Si... pour le swap ? Au-delà de la légalité de la chose, en valeur de revente j'ai des chances de pas perdre de pognon Message édité par lapattefolle le 29-11-2020 à 21:01:55 |
cisco1 | https://www.pistonheads.com/buy/listing/11063698 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Et ça coûte très peu en entretien, c’est rock fiable sauf le gps L’is300 a quand même un super moteur et je pense que tu peux récupérer pas mal en accélération sans le patinage du convertisseur de couple Sinon une isf est top mais à 30k il y a pas mal de kms Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 29-11-2020 à 21:18:39 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lapattefolle |
c'est pas vraiment un cdc |
sniperr |
lapattefolle |
j'ai pas le gps, j'ai un torsen à la place |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Attention, vidéo POA mais intéressante :
--------------- Roll out ! |
duck69 | La xjs12 bleu nuit |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 22:22:06 ![]() Il y a moins de pièces, heureusement. |
lapattefolle |
mp3master |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle | Pour une voiture plaisir clairement je cours pas après les poneys La G37 est pas sexy, mais même en S (vraie différence de chassis il semble) c'est pas hors de prix (mais rare on dirait) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-11-2020 à 23:10:58 |
mp3master |
|
gmund |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sniperr |
Logicsystem360 |
sniperr | Y’a un moment le système 4rm, le refroidissement du turbo, les gros freins ça pèse un peu --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 23:56:30 ![]() Il voulait une Yaris de 260ch, en traction et avec un essieu souple. |
duck69 |
|
Zoreil |
Zoreil |
sniperr | Pareil
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zeurayne ex linfield/therayn | 323ti E36 pour l'avoir eu en voiture prépa éthanol gros injecteur grosse pompe hp et tout ce qui va avec c'est très mongol avec le train arrière d'origine qui est le même que la e30.... Avec une préparation châssis et train roulant, powerflex grosse barres anti roulis, barre Pan hard, barres anti rapprochement omp avant et arrière, kit complet bilstein b8 court, kit gros frein, bah ça reste une caisse de 90, c'est fun je ne dis pas le contraire mais par contre tu as tout le temps les mains dedans, et c'est pas le peu de sortie que j'ai fais avec pourtant.... Trois journées circuit et une initiation drift.. Mais par contre c'est pas cher j'ai du en avoir pour 5 6k en tout, et revendu 2 ans plus tard 3k à plus de 300kkm. Édit: j'ai eu une casse couvre culasse en plein sur l'autoroute Et une buté qui a traversé le diaphragme. Message édité par zeurayne le 30-11-2020 à 00:24:41 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |