| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 22:30:43 ![]() ![]() |
Pentier | merde y a un topik meca ? |
Pentier | dites, mon dernier plein, j'ai remis 44 litres (réservoir de 48), c'est possible que le filtre à essence soit encrassé ? Si je trouve où il est, ça se nettoie ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 23:25:33 ![]()
Avant qu'il soit complètement colmaté, tu perds beaucoup de puissance. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 23:25:53 |
chin jo | Ça sent le gasoil ? |
Pentier | non, j'ai même le ticket de mon dernier plein, c'est bien indiqué SP95 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Fais une vidéo quand tu essayes de démarrer qu'on voit et entende ce qui se passe ? --------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Negro Bleu Blanc Rouge | Pour toi, duck |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:25:09 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Delta Six | J'ai pas encore regardé, mais celle-ci m'a l'air très qualitative :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | +1 --------------- Roll out ! |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S'il y a de l'étincelle aux bougies ça écarte le souci d'allumage et c'est facile à vérifier. --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Bon de commande signé pour la i30 N dans un magnifique gris revente (
Message cité 6 fois Message édité par mkfao le 28-11-2020 à 13:50:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | feloches --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier | vidéo d'une tentative de démarrage pour ceux qui veulent m'aider à résoudre mon souci sur la mimix |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 28-11-2020 à 14:43:17 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
StanCW Parle à Monkey ... | A 15 km prés elle aurait été neuve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | +1 pour le capteur PMH probable. J'avais eu le coup sur ma megouze 1.6 16v. 20€ plus tard plus jamais emmerdé. Sacré bon garageot indé qui avait diagnostiqué direct. Chez le gros rino du coin, ils avaient rien vu à la valise et la panne était intermittente chez moi. Ca me le faisait par temps chaud. Hasard ou non j'ai pas l'explication... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Tu verras plus souvent "crankshaft position sensor" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
Et de deux Elle est bien cool cette caisse, je vais lui prendre les 4 roues en 18 pour l'hiver aussi --------------- :wq |
Pentier |
|
duck69 |
Le moteur seul , c'est 100k€ en échange standard , pour comparaison c'est 17k€ pour un S85 chez bmw.
Non mais l’angoisse over 9000 le type quoi edit : la deuxième vidéo est juste parfaite , la production , le son , l'image Message édité par duck69 le 28-11-2020 à 15:31:58 |
mkfao |
Message édité par mkfao le 28-11-2020 à 15:20:44 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |