| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:57:54 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Finalement pour certains la boîte auto c'est bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier | Comprend pas comment c'est possible de mal viser comme ça et forcer comme un âne.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
On dirait bien Josiane qui va à l'intermarché, j'achète |
Message édité par memaster le 18-11-2020 à 19:07:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:07:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 21:43:29 ![]()
C'est la première fois que je lis que la Twingo RS est assez volée. La C2 VTS est bien moins réussi que les SSS et TRS. Mais au moins, elle est discrète.
Honnêtement. Sans le becquet, sans autocollant, et avec 4 jantes tôle noire (7" et ET54 dispo, donc homologué, et 8.1kg/jante, honnête). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 21:49:50 |
lapattefolle | merci pour le tuto discrétion |
zephiel Apologiste de la paresse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Ça me rappelle ma première expérience au volant d’une trs, sur circuit, sans banquette arrière. Premier freinage velu, la bagnole à l’équerre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
lapattefolle | sur un appui un peu franc à part une vag toute caisse un peu équilibrée part tout pareil |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est joueur, mais là c'est sa conduite qui a provoqué ça, avec n'importe quelle caisse ça faisait pareil. C'est d'ailleurs assez surprenant qu'il ait choisi de lâcher le volant à ce moment, autant la manoeuvre peut être drôle et si c'est maîtrisé pourquoi pas, autant là c'est brouillon et le coup de raquette a failli lui coûter cher...
Exactement
Pleutre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Il a une autre video avec des tours de Ring en Scenic où il pousse de la Porsche
Je reconnais que ça surprend pas mal quand on est pris par surprise et on hésite parfois à attendre le coup de raquette en ne contrebraquant pas trop ou à mettre le pied dedans pour redresser. Dans les deux cas il faut bien savoir ce qu'on fait sinon on finit vite au tas. Par contre c'est très amusant quand on s'y attend Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-11-2020 à 11:23:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 19-11-2020 à 13:17:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
sadicologue What's in the booox!!! | Ca y est, chez Villebrequin ils ont reçu la voiture donneuse
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-rOmanO- |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vinceminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Feat. Neurchi de malaise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Un pote en a une, c'est un avion ce truc, ça gueule, c'est des barre de fun mais ça motrice RIEN Je comprends absolument pas comment ça claque 7'13 au Nurb, pourtant elle les fait, ça restera toujours un mystère pour moi Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-11-2020 à 21:19:07 |
sniperr |
Perso en 3eme sur autoroute à 150 j'ai laissé 50m de traces de pneus en allant à Nevers Magny-Cours. Mon pote derrière en CTS-V a fait quasiment la même, on était synchronisé Pourtant gommes neuves, parc d'essai presse, voitures pas encore prêtées on était les premiers sur ces voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
On faisait la course, toujours maturs et intelligents --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |